Ce vendredi 17 novembre l'université Jean Moulin Lyon 3, théâtre régulier de rixes entre les extrêmes droite et gauche, a décidé de mettre fin à la lutte constante des réseaux sociaux : elle annonce quitter X, anciennement Twitter, pour cause de non respect "du code européen de bonnes pratiques".
Ainsi, le réseau déstabiliserait "en permanence les valeurs de la République", défiant ses "principes les plus fondamentaux" : stop à la haine, stop à la violence, à la désinformation et aux discriminations.
Vous pourrez en revanche toujours la retrouver sur Facebook, Instagram et LinkedIn.
Une belle bougie sur le gâteau des cinquante ans de l'université, fêtés en septembre de cette année.
Assez de cette manu...
Signaler RépondreMoi ça me fait vraiment marrer des soit disant gauchistes qui utilisent ces sal…ries de réseaux asociaux.
Signaler RépondrePour être plus précis: Twitter fait des économies, vu qu'ils sont au bord de la faillite. Twitter a 7 ou 8 modérateurs francophones pour le monde entier, qui en plus d'être débordés ont reçu de la direction la consigne de laisser passer les discours d'extrême droite tant qu'ils n'appellent pas ouvertement au génocide. (mais a mots couverts ça passe)
Signaler RépondreIls ont même réintégré l'antisémite et "national-socialiste" autoproclamé Alain Soral, au nom de la croisade de Musk contre la cancel culture.. évidemment, les annonceurs se barrent. IBM étaient furieux cette semaine de voir leur pub liée a des posts pro-nazis, et ont annoncé qu'ils retiraient leurs pubs du réseau.
ça rappelle un peu le forum Lyonmag, question ambiance. 👀
La Russie?
Signaler RépondreC'est la règle du boomerang, il revient toujours en pleine figure...
Signaler RépondreIl l'a tellement décancel culturé qu'il a supprimé toute modération !
Signaler RépondreCouchez vous de bonne heure ce soir vous en avez besoin !
Signaler RépondreToi, si on te gifle sur la joue droite, tu tend la gauche.
Signaler RépondreLe pays dont tu parle, si un voisin + ou - eloigné lui envoit un missile sur la tête, il répond en envoyant les siens pour détruire la source qui veut l'assommer.
C'est pas de la "victimisation", c'est de la DEFENSE active.
Et il le fait savoir.
Les réseaux sociaux tels X Insta FaceLachin Link etc...
Je trouve cela illisible, je n'ai aucun compte et je ne les utilise que rarement.
La Palestine n'est pas un pays, mais une région. Un peu comme si on disait que la Corse était un pays même si son désir est d'en être un. Et vous oubliez le 7 octobre un peu vite bien sûr.
Signaler Répondrele Mal absolu
Signaler RépondreExemple : QUI peut se permettre, le meme mois, de bombarder 4 pays differents (Palestine, Liban, Syrie et Egypte) et menacer un 5e (Yemen) du meme sort, tout en continuant d'etre presente, par l'ensemble de la presse occidentale, comme la "victime"?
Signaler Répondrecatastrophe ces réseaux soit disant sociaux, tt les haineux et frustrés de la terre se retrouvent pour déverser des torrents de conneries, je n’ai plus de cpte nul part depuis 3 ans et c’est parfait, les élus devraient cesser avec ces réseaux et communiquer directement avec les citoyens, ce monde virtuel les rends bêtes, déjà qu’ils sont hors sol les rs n’arrangent pas leurs comportements. Laissons donc les cretins entre eux sur les RS et vivons la vraie vie, le vrai échange une vraie communication histoire de remonter le niveau qui est au ras des pâquerettes.
Signaler RépondreCertes, mais c'est aussi le réseau préféré des Rieu, Zemmour, etc... enfin des extrémistes des deux bords plutôt
Signaler RépondreTient d'ailleurs, Elon Musk ne devait pas "déwokiser" Twitter après son rachat initialement ?
c'est l'outil de communication preferé de l'horrible melanchion et de ses joyeux camarades de lfi/nupes ....
Signaler RépondreX Twitter contre les valeurs de la république
Signaler RépondreC’est sûrement pour cela que les ecolos aiment y rester et adorent tweeter