Arrivés sur place vers 2h40, les fonctionnaires tombaient sur un homme qui sortait des lieux, les bras chargés de couches pour bébé. Sur lui était également retrouvé un tournevis qui aurait servi à forcer la porte d'un immeuble attenant à l'établissement.
Les perquisitions menées à son domicile et dans son véhicules ne donnaient rien.
Le quinquagénaire, inconnu des services de police, a joué la carte de l'aubaine lors de sa garde à vue. Il a expliqué aux enquêteurs avoir croisé un homme circulant en trottinette et qui sortait de la crèche avec du matériel. Il serait alors entré à son tour pour voir ce qu'il pouvait voler, se croyant à l'abri d'une interpellation à cette heure de la nuit.
L'individu doit être jugé en comparution immédiate à Lyon ce lundi après-midi.
et apres on prend la tengeante
Signaler Répondrequand elles ont servi.......çà ne debouche pas que les trous de balle ,çà debouche AUSSI les sinus
Signaler Répondrepeut etre bin qu on peut les fumer et que çà contient des substances hallucinogenes??
Signaler Répondredans la couche?c est pourtant fait pour çà
Signaler Répondrechier!!!!
Signaler RépondreJe te cite "Si c'est pour ses enfants et qu'il n'a pas les moyens, c'est triste d'en arriver là et ça montre bien la misère que le gouvernement refuse de voir.
Signaler RépondreTu n'en sais donc RIEN (Si c'est pour...), mais tu accuses le gouvernement de refuser de voir la misère ? Tu te fous de qui ?
Bof on tue pour rien .
Signaler RépondreLa vie des gangs va être passionnante ..
C est le futur
Un bébé à 50 balais ? La mère a quel âge ? Je la plains… Nan, je déconne. On sait tous que c’est pour revendre.
Signaler RépondreLe genre de mec qui justifie le fait de te faire les poches parce qu’il t’a trouvé inconscient… Le rapport entre ton traumatisme crânien et sa batte de baseball ? Aucun !
Signaler RépondreJe pense qu’il faut arrêter avec cette expression « nécessité fait loi » en 2023 pour justifier tels ou tels délits. Nous sommes en France et non dans un pays sous développé.Les fumeurs sont toujours au rdv devant les tabacs malgres l’augmentation des prix.Et je suis toujours surpris de voir en partant au tennis à proximité du parc de la tête d’or,les bars remplit d’étudiants qui profitent des happy Hours.Beaucoup d’entre eux qui vont se plaindre après…Et puis,je vous rappelle qu’on ne meurt pas de faim en France.
Signaler RépondreConcernant le présumé voleur,soit il appartient à un réseau de revente ou soit c’est une personne en situation irrégulière.Mais qu’on ne me fasse pas croire qu’il est « français » et qu’il ne peut pas payer des couches(il y’a des associations et des aides sociales) et si jamais c’est le cas,alors encore une personne emplit de vice et de malhonnêteté comme il y’en a de plus en plus.
Il en a une couche, cuilà !
Signaler RépondreIl voulait sans doute les revendre...quand on vole des bijoux c'est sûrement pas pour les porter...
Signaler RépondreIl a vu le mot "crèche". Alors, il est rentré. C'est sûrement un acte anti- catholique...
Signaler RépondreEh oui! Tout est cher désormais! Ce pauvre homme n'avait sans doute plus les moyens d'acheter des couches pour ses enfants. Et puis, c'est bientôt Noël: heureusement qu'il n'a pas volé le petit Jésus dans cette crèche...!
Signaler RépondreSi c'est pour ses enfants et qu'il n'a pas les moyens, c'est triste d'en arriver là et ça montre bien la misère que le gouvernement refuse de voir.
Signaler RépondreSi c'est pour se faire de l'argent facile, en taule avec comme habits uniquement des couches ! Mais bas de gamme faut pas pousser...
c'est quelle marque de couche ? car vue le prix des pampers ce n'est pas donner (humour)
Signaler Répondreont touche le fond, ou cet individu est un pied nickelé, ou tellement démuni qui va voler des couches, pour sa progéniture, ou tout simplement pour les revendre sur le net...
Signaler RépondreJe ne sais pas si je dois rire ou pleurer devant de telles actes.Rire parce qu’on dirait un scénario de film comique américain avec en vedette Jim Carrey ou Eddy Murphy.Ou pleurer en constatant de plus en plus d’acte individualiste,un mépris absolu de l’homme pour l’homme.
Signaler RépondreA chaque fait divers,je pense qu’on a toucher le fond mais plus les jours passent,plus on creuse encore.
Et dire que cet individu doit être père de famille…les prochaines générations sont fichus si les mentalités et surtout le systeme ne changent pas dans nos sociétés…
Oups désolé, c'est moi qui suis passé. Il fallait que je refasse le stock avec mon complice Ex Précisions 😉
Signaler Répondre