Un feu situé dans un local poubelle s’est déclaré dans la nuit de lundi à mardi dans le 9e arrondissement de Lyon, rue du 24 mars 1852. Puisque le sinistre était au pied d’un immeuble d’habitation, les habitants ont été évacués par précaution.
De nombreux sapeurs-pompiers sont ensuite intervenus pour éteindre les flammes qui dégageaient d’importantes fumées. Une personne a été prise en charge et transportée à l’hôpital après avoir inhalé des émanations. Cette dernière était légèrement blessée lors de son transfert vers un établissement de santé.
Une enquête devrait être ouverte pour déterminer comment le local poubelle s’est embrasé.
Quand ça se passe à Stains ça en fait la une aux nouvelles nationales...
Signaler RépondreComme ça ne peut pas être une racaille, victime de la société, ça doit être un poltergeist....
Signaler RépondreC'est Halloween avec un peu de retard.
Et en français ?
Signaler RépondreBien parlé Julie il critique toute année les supporters anglais et devant eux il baisse les yeux sens respirer ces peureux de facho
Signaler RépondreDans mon immeuble, nous avons un local poubelle par allée.
Signaler RépondreParfois, quand vous ouvrez la porte pour jeter votre poubelle, ou votre tri sélectif, ils sont 10 voir plus dans le local, assis sur un canapé, qu'ils ont trouvé dans un coin de l'immeuble, et ils fument leur tabac de merde.
L'odeur est épouvantable.
Une fois je leur ai demandé de sortir, et un des jeunes s'est caché derrière une benne à ordures, je l'ai regarder et je lui ai dit "du devrais te cacher dedans la benne, je te verrais moins" tout le monde à rigolé, mais aucun de ces jeunes n'ont compris ma remarque ! C'est là que vous voyez leur limite d’intelligence !!!
Cet immeuble est devenu un enfer, ils cassent les portes des parties communes, pour se faufiler, comme des "rats", afin de mieux se cacher.
Ces gamins sont irrécupérables !!!
Leve toi de ton lit et va en face des supporters anglais ces impossible tu baisse les yeux devant eux peureux
Signaler RépondreC'est l'histoire d'un mec de 16 ans qui va à un bal de village. À la fin du bal 10 "supporter anglais" arrivent et poignardent tout le monde.
Signaler Répondre