Il était environ 12h30 lorsque un poids-lourd et un scooter se sont percutés au croisement entre la route de Lyon et le boulevard de Parilly. Le conducteur du deux-roues est décédé.
La police du Rhône lance un appel à témoins pour obtenir des précisions sur les circonstances du drame. Toute personne susceptible d'avoir été sur les lieux ou à proximité au moment des faits peut contacter le groupe d'appui judiciaire de Vénissieux au 04 72 90 82 45, ou l'UAP Bron au 04 72 14 97 40.
Voici une copie du dernier paragraphe, appelez les FDO puisque vous savez ce qui s'est passé, mais mon petit doigt me dit que c'est plus difficile que de baver sur LM :
Signaler Répondre"Toute personne susceptible d'avoir été sur les lieux ou à proximité au moment des faits peut contacter le groupe d'appui judiciaire de Vénissieux au 04 72 90 82 45, ou l'UAP Bron au 04 72 14 97 40."
Un constat d'automobiliste, souvent les 2 roues viennent lors d'un feu rouge se positionner devant le premier véhicule, dans la zone d'effet de feu
Signaler RépondreC'est désagréable, mais lorsque c'est un poids lourd, ils se mettent en danger dans la partie invisible du conducteur
C était mon ami depuis 20 ans,il rentrais chez lui retrouver sa famille après son boulot, 5h 13h00, pas une racaille, mais un père de famille. Respecter sa mémoire et sa famille, ce chauffeur de poids lourds doit payer son incompétence, notre entreprise est en deuil, si vous avez été témoin de ce drame, manifeste vous merci. Pour les autres, allez vous faire enc......
Signaler RépondreVous semblez bien renseigné, il faut alors témoigner, et si c'était tout simplement un quidam qui se balladait, ou rentrait de son taf..
Signaler RépondreLes angles morts.
Signaler RépondreLes dealers livrent aussi à scooter
Signaler RépondreTu as remarqué aussi ? et plus rien a Rillieux ! un village apaisé.
Signaler RépondrePossiblement un livreur qui font un taff énorme et qu’on ne remercie pas assez. Ces gens sont sous payés et travaillent comme des acharnés à scooter qu’il pleuve ou qu’il vente. Ils ont absolument tout mon respect et m’ont énormément aidé après mon accident en moto et après cet article cela m’a fait remonter beaucoup d’émotions et je tenais à faire un hommage à cette personne décédée…
Signaler RépondreMerci à vous, qui vous démenez au quotidien pour nous au risque d’y perdre la vie dans ce flot de chauffards, merci 1000 fois
Décidément, depuis plusieurs mois, ils s'en passe des choses, à Saint-Priest! J'espère simplement que le scooter n'était pas un Yamaha T-Max, conduit par l'un de ses abrutis, qui foncent comme des malades et qui sont souvent des racailles, sur ce type de machines. Car si tel était le cas, on avancerait sans doute beaucoup dans la progression de l'enquête.
Signaler Répondre