Vers 23h, alors que les agents de la BAC patrouillaient près de la rue du Canal, un homme qui allait monter dans une voiture stationnée sur un parking a subitement rebroussé chemin à la vue des fonctionnaires. Ces derniers ont approché la voiture pour découvrir un sac laissé dans l’habitacle. A l’intérieur, des plaquettes de résine de cannabis étaient visibles.
Le suspect a ensuite pris la fuite à pied avant de chuter au sol. C’est ainsi qu’il a été interpellé avec difficulté, puisque les policiers ont reçu des projectiles lors de l’arrestation, vraisemblablement jetés depuis un immeuble à proximité. Rapidement, les effectifs déployés pour cette intervention ont quitté le secteur pour ramener au poste le mis en cause et son véhicule.
Selon nos informations, un total de 4,5 kilos de résine de cannabis a été découvert lors de la fouille de la Renault Clio saisie. Le dealer présumé, âgé de 20 ans et originaire du Soudan, a été placé en garde à vue. Une enquête est ouverte pour déterminer l’ampleur du trafic.
J.D.
Mes propos étaient ironiques… nous abondons dans le même sens..
Signaler RépondreT’as voulu dire " gigot " ou " nigaud " ?
Signaler RépondreLorsque les émissions de télévision ou les médias comme lyonmag soulignent que les trafiquants de drogue appartiennent à telles populations étrangères,cela vous plait et vous y croyez de manière viscérale mais lorsque ces mêmes modes d’informations démontrent que les consommateurs/clients de ces produits stupéfiants peuvent être des français de souches,vous les traiter de guignols hahahahha.
Signaler RépondreSinon désolé de vous avoir traiter de pigeon.Vous faites ce que vous voulez de votre argent…
La télé… l’opium du peuple..
Signaler Répondresi c’est à la télé alors ça doit être vrai
Nigot !!!
Excellent! 👍
Signaler RépondreCar on voit que vous vous documentez et que vous avez une certaines connaissances sur le sujet.Certaines personnes ici vont sans doute s’offusquer de vos propos mais il suffit simplement de regarder à la télévision les émissions chocs dédiés aux différents services de la police ou gendarmerie en intervention pour constater votre réalité.
En effet,il n’y a pas de profils type et toutes les populations quelques soit sa catégories sociales consomment ses produits.S’il y’a des trafiquants,c’est qu’il y’a des pigeons qui consomment.
Les braves citoyens qui gueulent après les méchants dealers, alors que ce sont les enfants de ces mèmes braves citoyens sans reproche qui achètent cette merde. L'hypocrisie règne en maitre dans ce pays...
Signaler RépondreEn fait "free Palestine" dans leurs petites têtes, ça ne veut pas dire "un état pour les palestiniens", mais plutôt "nous aussi on fait notre intifada" donc "laissez nous faire nos trafics de drogue et imposer nos lois dans nos cités".
Signaler RépondreEt avec les guignols qui gouvernent, aucun espoir que les racailles soient mises hors d'état de nuire....
Pas de vagues surtout pas de vagues ! hein ?
Signaler RépondreN’empêche votre réponse elle est trop claquée au sol …
Signaler RépondreVous avez bien raison. Mais je ne pense pas qu’il parle de lui
Signaler Répondre"Afin de m’en avertir quelle est le nom de cette asso ?"... Réponse: LFI et leur vieux chef suprême, roi des réacs, indéboulonnable et incritiquable (et son gendre twitteur bien aimé qui sait si bien plaire à beau-papa...hihi!)
Signaler RépondreMerci de vous enquèrez de ma santé, mais ne buvant pas je vous laisse le soin de trouver autre chose.
Signaler RépondreJe compte sur vous pour que vos propos restent dans votre verve : dégradant, hypothétique et infondée.
Enfin, vous m’indiquez avec aplomb que les vieux reacs m’emm… et que je n’en reviendrai pas moi même.
Peut être ..
En tout cas ce qui est sur, c’est que je ne savais pas, à ma décharge, qu’il y avait clairement une association de vieux reacs , et qu’il y avait, comme vous des portes paroles parlant au nom de tou(s)tes cette cause.
Afin de m’en avertir quelle est le nom de cette asso ?
Associativement,
Oui tout comme l’affaire de la petite Lola,l’auteure présumée des faits n’est autre qu’une étrangère sans papier.Je nie pas le faite que certains étrangers commettent des crimes.Je vous rappelle juste que des « français de souche »commettent également des crimes abominables notamment sur des enfants.(cf Monique Olivier et Michel Fourniret pour citer une affaire tristement célèbre) mais tout va bien puisqu’il commette des crimes dans leurs propre pays n’est ce pas?
Signaler RépondreSans doute que votre livre de chevet est « la France orange mécanique » de Laurent Obertone » pour avoir une haine viscérale contre ce qui ne sont pas d’origine gauloise.Vous en perdez donc toute réalité.
Quel est l'intérêt de ne pas le préciser ?
Signaler Répondreencore une chance pour la France
Signaler RépondreJe parlais bien des meutres en général. On reconnaît l'origine de leurs auteurs à cet usage presque exclusif du couteau (cf le nouvel épisode épouvantable du meurtre du jeune Thomas dans une salle des fêtes de la Drôme).
Signaler RépondreEt, si les agressions et les rixes commises par ce gens- là, même en plein centre-ville de Lyon, n'aboutissent heureusement pas systématiquement à des décès, elles restent toujours très violentes et causent des blessures très graves, qui peuvent être qualifiés de tentatives d'assassinat et se trouver, dès lors, catégorisés comme des crimes. Par ailleurs, lorsque vous dites que les crimes de sang ou de pédophilie sont principalement imputables "aux Français", vous semblez oublier qu'il existe une foultitude de "Français de papiers", immigrés de 1ère, 2ème ou 3ème génération, qui possèdent la nationalité française, mais dont certains nous détestent et font indiscutablement partie de la racaille dont vous parlez. Votre argumentation me semble donc bien étrange et largement infondée.
Le problème est que tu me parais avoir abusé à la fois du blanc, pour l'apéro, et du rouge, pour le repas. Méfie-toi: ces excès ne touchent pas que le foie, les neurones aussi sont directement impactées. J'ai bien peur que tu en apportes une preuve éclatante.
Signaler RépondrePS: Si tu savais à quel point les "vieux reacs" t'emm..., tu n'en reviendrais pas toi-même.
Ça relève du subjectif.
Signaler RépondreParfois l’on entend uniquement ce que l’on veut entendre et l’on voit uniquement ce que l’on veut voir..
Le regard biaisé ne doit pas être une vérité
La perspective et l’impartialité doivent raisonner comme priorités.
Si vous avez besoin d’aide faites le savoir.
Psychanalysement
pour le renvoyer au bon endroit
Signaler RépondreC est sur que elle , elle est parfaitement en phase avec l époque à traiter tout le monde de reacs et de fachos
Signaler RépondreLe caillassage n est pas condamnable ...
Signaler RépondreFumisterie de la justice ...
Arme a destination ..condamnation.
Mais non justice ...
Pour information !
Signaler RépondreVotre réponse est sans doute pas assez politiquement correct !
Signaler RépondreOn se réveille ? ? ?
Signaler RépondreSarko avait déjà réduit les effectifs et en ce moment ils récupèrent encore les heures sup suite aux manifestations des gilets jaunes malgré que les gardes mobiles soient venus donner un coup de main, et pour les autres c est formation pour le JO de Paris.
Signaler Répondreque Yvette à table ouverte sur le forum et que toutes mes tentatives pour lui répondre se soldent par la censure .
Signaler RépondreQuestion : elle émarge à combien chez vous ?
la vérité te dérange donc tant que ça ?
Signaler RépondreVilleurbanne, l'annexe de Marseille, et pas de Vénissieux (pas assez gros)...
Signaler RépondreC’est pour faire ouvrir les yeux aux bisounours comme toi
Signaler RépondreMerci pour cet argument très constructif.Quand on est dépassé intellectuellement et que l’on a plus d’idée,je constate qu’on devient agressif.Un conseil:éviter de débattre si vous n’avez pas la mentalité sportive.
Signaler RépondreAllez donc vous coucher vous en avez besoin ! !
Signaler RépondreUne cours d’assise jugent les crimes.
Signaler RépondreUne cours correctionnelle jugent les délits.
Désolé pour vous.
Je vous conseille enfin de regarder ou d’écouter en postcast l’ensemble des affaires criminelles française (et non délictuelle) de « faites entrer l’accusé ».Vous verrez ainsi les différents profils en France qui commettent des crimes tel que Jonathan Daval ou michel Fourniret.(pour vous donner une idée de ce qu’est un crime)
Je vous encourage à suivre les procès de la cours d'assise et vous verrez qui sont les personnes qui commettent des délits y compris les viols.
Signaler RépondreLe problème, c'est que les "bons" rouges de là-bas ne sont pas si nombreux...
Signaler RépondreGoing back to Karthoum, de ce type et éternelle interdiction de séjourner et même d’entrer dans Aucun pays de l’UE !!!! le dire ET le Faire……
Signaler RépondreQue disent le muet Mélenchon ou le discret Maire Sourire de Lyon?? RIEN Bizarre Bizarre…..
🤣 exactement, chacun ses problèmes et les moutons seront bien gardés
Signaler Répondreun soudanais qui s’intègre a la vie locale
Signaler RépondreJe suis entièrement d’accord avec vos arguments sauf que la conclusion concernant les « étrangers » qui commettent des crimes est discutable.Si vous parliez des crimes liés au règlements de comptes alors on est d’accord mais si vous parliez des crimes en générale,sachez que la « racaille » commet principalement des délits.Les crimes telles que la pedophilie ou les assassinats sont dans la plupart des cas imputables aux français.
Signaler RépondreDes policiers caillassés qui partent mais il fallait revenir avec des compagnies de CRS et embarquer tout ce beau monde qui caillasse la police !
Signaler RépondreMerci du retour.
Signaler RépondrePour votre point numéro 1, je confirme vos propos
Pour votre point numéro 2, vous confirmez mes propos
«Un blanc médiocre, bien de chez nous, vaut mieux qu’un bon rouge de là-bas» c’est votre théorie ?
Villeurbanne ville bénie des Dieux
Signaler RépondreÇa ne s’écrit pas comme ça Bescherelle ?
Signaler RépondreC’est drôle de faire ce genre de faute quand l’on se veut moraliste.
1) pas de vagues 2) pas de stigmatisation 3) pas d'amalgame !
Signaler RépondreVous avez du vous trompez.. c’est les pronoms compléments directs que vous vouliez utiliser.
Signaler RépondreJe corrige en votre nom :
« Ma haine n'a d'égal que mon inculture »
Cordialement
Le soudan, cette chance pour notre pays
Signaler RépondreDeux remarques:
Signaler Répondre1) Cette "populace", comme tu dis, tu en fais visiblement partie, si j'en juge par la façon dont tu écris.
2) Oui, bien sûr, il faut faire mention de sa nationalité et dire bien haut et bien fort, au cas d'espèces, qu'il est Soudanais. Les Français ont le droit de savoir et de connaître le nombre des étrangers qu'ils accueillent sur leur sol et qui n'ont même pas la correction minimale de bien s'y tenir. Je rappelle que c'est quand même avec l'argent de leurs impôts que ces gens-là sont accueillis chez nous. Je plaide d'ailleurs pour la suppression de l'interdiction des statistiques ethniques (la France est le seul pays d'Europe à les interdire). Je pense même que, si on affichait, dès leur arrestation, leurs noms et leurs prénoms, ça les dissuaderait, au moins en partie, de recommencer. Mais le pouvoir en place ne le veut pas, car les Français auraient tôt fait de constater l'avalanche de noms et prénoms étrangers, qui seraient si souvent mêlés aux crimes commis sur notre territoire.
et oui
Signaler RépondreParce que dans le cas contraire,tout le monde ici aurait accusé Lyonmag de manquer à ses obligations journalistiques.
Signaler RépondreVous vous attardez sur le pays d’origine du dealer mais lyonmag a également préciser le nombre de kilos au gramme près du canabis retrouver et même l’heure de l’interpellation.Les détails sont la base du journalisme.
Ta haine n'a d'égal que ton inculture.
Signaler RépondreExcusez moi par avance pour mon indélicatesse mais puisque vous rappelez que le dealer est soudanais,je suis curieux de savoir quel est votre origine pour être si mauvais en syntaxe et en orthographe.
Signaler Répondre