Vers 23h, alors que les agents de la BAC patrouillaient près de la rue du Canal, un homme qui allait monter dans une voiture stationnée sur un parking a subitement rebroussé chemin à la vue des fonctionnaires. Ces derniers ont approché la voiture pour découvrir un sac laissé dans l’habitacle. A l’intérieur, des plaquettes de résine de cannabis étaient visibles.
Le suspect a ensuite pris la fuite à pied avant de chuter au sol. C’est ainsi qu’il a été interpellé avec difficulté, puisque les policiers ont reçu des projectiles lors de l’arrestation, vraisemblablement jetés depuis un immeuble à proximité. Rapidement, les effectifs déployés pour cette intervention ont quitté le secteur pour ramener au poste le mis en cause et son véhicule.
Selon nos informations, un total de 4,5 kilos de résine de cannabis a été découvert lors de la fouille de la Renault Clio saisie. Le dealer présumé, âgé de 20 ans et originaire du Soudan, a été placé en garde à vue. Une enquête est ouverte pour déterminer l’ampleur du trafic.
J.D.
Surtout pas d'amalgame...Comme à Crépol....
Signaler RépondreOn peux plus faire un commentaire sans être traité de raciste!
Signaler RépondreC'est simplement factuel, l'origine des délinquants est toujours la même!
Et les médias sont complices, regardez le jardinier qui s'est fais agressé!
ça a tourné en boucle sur les chaines d'infos
Personnellement je condamne ces insultes racistes, mais quand un français se fait traité de sale blanc on en entends pas parlé et les auteurs sont relaxés par la justice!
Quel intérêt, de votre part, de préciser que vous êtes Nupes ?
Signaler Répondreen général oui soit ils vivent de deals soit d alloc allez hop dans l avion et retour au bled la bas il pourrait dealer vendre des armes etc..
Signaler RépondreEffectivement. Au regard des commentaires habituels de ce site cela ne peut malheureusement qu’encourager les commentaires raciste.
Signaler Répondreun dealer m'a dit qu'avec l'inflation,il fallait bien arrondir ses fins de mois!quand même!
Signaler RépondreIl et au courant le soudanais que pour pas faire choper faire l'innocent il aurai pu rentrez dans la voiture ou continuer à marché tranquille
Signaler RépondreVu l'état du soudan je ne vois pas comment ils vont pouvoir faire une expulsion, après peut être qu'on arrive à faire des expulsions, mais ça m'étonnerais, donc grosse proba pour qu'on ait pas finit d'entendre parler de son casier judiciaire.
Signaler RépondreC’est pour faire vivre le forum des commentaires..
Signaler Répondreceux qui préciseront qu’il faut lui supprimer ses allocations, car pour eux une personne d’origine africaine, vie avec des allocations, pour dire qu’il faut le renvoyer chez lui, mais bon il est sans doute d’origine mais doit avoir le droit de résider sur notre sol.. on ne dit pas ça quand c’est une blouse blanche ou autre profession en tension, qui soigne.. pour dire qu’il profite du système dans sa globalité, alors que force est de constaté, en indiquant son origine, qu’il aide à justifier tout un tas d’arguments degueulasses, infondés, car on ne sait rien de lui.
Bref pour être plus clair, donner son origine c’est s’assurer d’un débat houleux, inaudible et bourré de préjugés.. au vue de la populasse qui commente.. mais qui ne changera rien si ce n’est occupé les vieux reac qui lisent ce site d’information de grande qualité.
Dire la vérité ?
Signaler RépondreC'est quoi le cra?
Signaler RépondreQuand tu vas chez le médecin, il regarde tout tes paramètres pour te guérir. Ben la c’est pareil.
Signaler RépondreDirection le CRA pour éloignement
Signaler RépondreVous avez raison, on voit le genre d'individu.
Signaler RépondreQu'il soit du Soudan, d'Algérie ou du Maroc, ça ne change pas grand chose!
Coups de pieds au cul et expatriation illico avec amende forte, très forte, suppression de toutes allocations. point barre
Signaler Répondrec’est important
Signaler RépondreQuel est l'intérêt de préciser que l'interpellé est originaire du Soudan ?
Signaler Répondre