Selon nos informations exclusives, de nombreux agents ont convergé en urgence vers 23h rue Camille Roy, dans le 7e arrondissement de la capitale des Gaules.
Un individu, âgé d’une vingtaine d’années, menaçait alors de se trancher la gorge et de se défenestrer depuis le deuxième étage d’un immeuble. Une peine de cœur était à l’origine du désarroi du jeune homme d’après une source proche du dossier.
Une fois sur place, des effectifs de la brigade anticriminalité ont vu le malheureux commencer à se couper au niveau de la carotide, mais un échange avec les policiers a permis d’immédiatement stopper l’homme dans son geste fou. La discussion s’est poursuivie un long moment avec les effectifs de la brigade anticriminalité, avant que ces derniers ne finissent par le convaincre de renoncer.
Le jeune homme a été pris en charge par les sapeurs-pompiers qui étaient arrivés en renfort, avant d’être transporté à l’hôpital. Il aurait été légèrement blessé dans sa tentative de mettre fin à ses jours, des examens devaient être réalisés. Une enquête est ouverte pour déterminer le déroulé exact de la soirée.
J.D.
façon LFI
Signaler RépondreLa police tue
Signaler RépondreSi ont ferais tous pareils pour une déception y resterais plus grand monde
Signaler RépondreIl ne faut pas stopper un suicidaire dans sa tentative, les dégâts psychologique sont encore pire. De quel droit ces policiers sont intervenus ?
Signaler RépondreBah alors Mélenchon et tous tes sbires, la police tue ?
Signaler RépondreBidochon...
Le racisme de Crepol (Drôme), on en parle ?
Signaler RépondreMême les gouvernements scandinaves font marche arrière sur leurs politiques "portes ouvertes", et pourtant ces gouvernements sont loin d'être d'extrême droite....
Signaler RépondreEnfin bon, derrière ta tolérance de façade, tu fais certainement partie de ceux qui évitent certains quartiers
Des commentaires écœurant 🤮 qui rappelle la Lepenisation de ce pays de psychopathe.
Signaler RépondreAvec toutes les hyènes psychopathes de notre société dites’ civilisée ´ , c’est tout à fait normal que les plus crédules et les plus naïfs soient les premières victimes de ses prédatrices irresponsables.
Signaler Répondreils ont fait leur taf c'est pour ça en paie des impôts
Signaler Répondrenombre de médecins qui sauve des vies tout les jours sans que lyonmag fasse un article
Nombre de nos contemporains souhaitent que l'on abrège leurs souffrances. N'y restons pas insensibles.
Signaler Répondrequelle mobilisation de ressources pour un déséquilibré du cœur ❤️ !
Signaler RépondreOui mais ça, faut le passer sous silence.
Signaler RépondreRécemment deux personnes avaient aussi été sauvées de la noyade par des policiers... et on peut aussi évoquer les divers attentats en France. Sans police, évidemment qu'il y aurait eu beaucoup plus de morts...
Mais certains veulent vraiment voir le côté qui les arrange, et surtout uniquement ce côté...
vous êtes devin ? docteur es psychologie ?
Signaler RépondreNon.
Votre avis sectaire de comptoir de PMU ne nous intéresse pas.
La prochaine fois, il s'en prendra à celle qui a causé sa "peine de cœur", c'est couru d'avance.
Signaler RépondreCertains nous disaient : la police tue ???????????????????
Signaler Répondre