Une partie du terminal T1 de l’aéroport Saint-Exupéry a été évacuée en urgence ce vendredi matin aux alentours de 9h30. D’après la direction de l’aérogare, contactée par nos soins, une alarme incendie a été activée "de manière intempestive".
Une levée de doute a été rapidement effectuée, aucun feu ne s’était déclaré sur place. "La situation est revenue à la normale dans les 10 minutes", assurent par ailleurs les services de l’aéroport Lyon Saint-Exupéry.
Aucun retard ne serait à déplorer sur les vols à l’arrivée ou au départ de la capitale des Gaules.
Connaissant le sujet en interne (femme d'un salarié qui a "négocié chaleureusement" son départ "voulu", selon la direction...) j'adore votre ironie sur la "réussite" de cette privatisation :) J'avais pas tilté tout de suite avec la comparaison d'un aéroport du tiers monde ;) C'est pour moi maintenant une certitude, que cette aéroport est la définition parfaite des +panier de Crabes+ et autre +nid à requins+. Avec mon Mari, on habite Lyon, mais on prend l'avion partout sauf à Lyon tellement l'odeur de cet aéroport est "exquise" (ironie ;)
Signaler Répondre[...] 10 minutes", assurent par ailleurs les services de l’aéroport Lyon Saint-Exupéry... le ministre des transports devrait vérifier l'espace temps sur cette aéroport, j'ai l'impression que c'est pas du tout le même que le notre enfin je me comprends
Signaler Répondrel’aéroport Saint-Exupéry avec cette privatisation (qui est totalement une réussite soit dit en passant), prend à coup sûr exemple sur l'aéroport international de Juba au Soudan du Sud..., c'est évident, je le constate à chaque fois et je ne vois aucune autre explication.
Signaler RépondreComme toutes les veilles de vendredis et en Irlande...
Signaler Répondrepourquoi ? tout semer la pagaille les identitaires ont trop de visibilité avec des personnes comme vous.
Signaler RépondreSûrement des identitaires
Signaler RépondreAction, réaction = efficacité.
Signaler Répondre