Selon le Progrès, 70 activistes vont diffuser pendant trois jours une odeur nauséabonde, faite à base d’ail et de purin d’ortie, dans une dizaine de magasins du centre commercial de la Part-Dieu pour dénoncer la surconsommation à l’occasion du Black Friday.
Ironique, quand on sait qu’une forte odeur de cannelle est diffusée à l’entrée de la Part-Dieu pour appâter les consommateurs.
Les militants tenteront de passer incognito aux côtés des clients du centre commercial afin de répandre leurs boules puantes.
L’action se terminera dimanche.
Bien sûr qu'ils ont entendu parler d'internet les petits bobos des e-colos , il l'adore même ces followers de mes deux, ils sont devenu les gagas des gafa , le web les a rendu binaires et ils sont en devenus des Extincteurs de la culture et des Rebelles de la mémoire . Connectés aux réseaux à gogos ils sont laptopmisés et ils soignent leurs frustrations anti-système en bouffant du data et des fibres assaisonnées au silicium servi pas les plus capitalistes de leurs copains tout en pensant sauver le monde, le paradoxe de l'e-connerie
Signaler RépondreDit l’anticonsumeriste mais qui évidemment detient un compte Twitter qui est détenu par une personne totalement opposée à ses idées
Signaler RépondreC’est pas une forte odeur de canelle que vous avez senti mais de canaille et c’est vrai que ça fout la gerbe
Signaler RépondreLes toilettes du GUD débordent ?
Signaler Répondre'quand on sait qu’une forte odeur de cannelle est diffusée à l’entrée de la Part-Dieu pour appâter les consommateurs"
Signaler RépondreC'est justement ce qui m'a fait fuir il y à 2 jours, je deteste cette odeur, a haute dose cest écœurant.
Tellement ça,...
Signaler RépondreTout ce qu'ils vont gagner c'est de promouvoir Amazon qui est un modèle d'écologisme!
Ces gens sont des débiles mentaux.
Signaler RépondrePour le Black Friday, ils peuvent vendre cher leurs cerveaux qui n'ont jamais servi....
C'est l'inverse mais c'est pas grave.
Signaler Répondre"modèle économique délétère"
Signaler RépondreDites plutôt que vous êtes trop pauvre pour vous payer quoique ce soit.
Grâce au Black Friday tu trouves des trottinettes, vélos et même voitures électriques en promo.
Signaler RépondreLe Black Friday, tout comme les soldes, concernent TOUS les produits mis en vente (même les bagnoles, vous vous êtes pas payé une Tesla ?).
Signaler RépondreEn parlant de Bidochon, tu pourrais te commander un Bescherelle pour Noël. Ça nous ferait moins saigner des yeux.
Signaler RépondreEn fait Extinction Rebellion, c'est des Identitaires version écologie (le même niveau en tout cas)
Signaler RépondreInutile d'attendre le black friday quand tu voit certaines charger en sacs ont demande où elles sortent l'argent a part les aident sociale ou les parents
Signaler RépondreAvec des parfums de roses, ça aurait été classe, beauté, charme, mais là, c'est grossier, violent, un truc de blaireaux, c'est contre-productif.
Signaler RépondreOn est tous le blaireau d'un autre ..
Signaler Répondrevous commencez bien
Signaler RépondreIls sont toujours pas dissous eux ?
Signaler RépondreLyonmag c'est pas vraiment un journal: c'est une salle de PMU virtuelle, un site dont le forum regroupe principalement des zemmouriens, des identitaires, des beaufs et des fous.
Signaler RépondreAvec une modération aléatoire, qui décide de valider ou censurer les commentaires a pile ou face.
Comme Twitter après l'arrivée d'Elon Musk, mais en pire. 🤣
M'enfin ça les empêche pas de trouver des annonceurs pour avoir des recettes publicitaires.
Ce genre d'acte devrait être pris très au sérieux par les autorités, car ces cinglés activistes ont diffusé ce parfum à travers un système de bonbonne caché dans leurs vêtements.
Signaler RépondreLa prochaine étape, ce sera quoi ?? avec un poison mortel ??? comme ce fut le cas avec l'attentat au gaz sarrin en 1995 au Japon perpétré par une secte de fanatiques.
A 1€ la gifle ils feraient fortune et en plus sans empreinte carbone, quoi que je dis ça y a papa maman pour les assurer financièrement..
Signaler RépondreUn peu frustré le garçon…
Signaler RépondrePeu importe si ça pue à Lyon Part Dieu...
Signaler Répondreil y a Amazon le seul vrai black friday
Amazon se frotte les mains!
Signaler Répondrec'est bien de cretins finin ceux la... ils ont entendu parler d'internet, d'amazon et tous les autres site de vente online? maintenant la majorite des gens profitent bien du black friday sur le net ......
Signaler RépondreY a qd même de beaux commentaires de blaireaux sur ce site
Signaler RépondreSinon ils savent vivre autrement qu'à travers des autres ?
Signaler RépondreTous les matins cela pue grave quand tu sors du métro
Signaler RépondreFranchement, ça ne doit pas changer beaucoup de l’ambiance habituelle.
Signaler RépondreLes intégristes de la pseudo-écologie veulent imposer leur messe, marrants et pitoyables à la fois ces petits roquets sectaires.
Signaler RépondreLes larmes des prolos consuméristes dans les commentaires ici sont délicieuses, vraiment délicieuses, je ne m'en lasse pas.
Signaler RépondreBin c'est pas un problème .. Amazon me livre dans les 2 jours ...et en plus c'est moins cher ... 🤭
Signaler RépondreExtinction Rebellion ... Pauvres clowns .... 🤡🤡🤡
Bien d'accord avec vous. On a envie d'aller passer le week-end à la Part Dieu pour pister et coincer ces abrutis. Pas difficile de les repérer: Il sont si courageux qu'ils se déplacent en troupeau.
Signaler RépondreSe qui va mal finir, c'est cette société de bidochons qui va se ramasser un low kick retourner quand le réel va lui retomber dessus.
Signaler RépondreLes militants c'est le haut du panier face à l'inaction climatique.
C'est juste pathétique que l'on continue à faire vivre ce modèle économique délétère
En travaillant pour des métiers vertueux et dignes
Signaler Répondreil ne faut pas se méprendre , ces écolos sont des bobos ingénieurs , enseignants etc et quelques étudiants qui consomment moins que certains peut-être mais qui vont chercher leurs colis au mondial relay du coin !!! si ils veulent protester qu'ils aillent à l Elysée et arrêtent de faire chier les lambdas !!!
Signaler RépondreÇa fait bien longtemps qu’on ne va plus à la part Dieu, on peut plus se garer. On fait tout sur Internet maintenant ☺️
Signaler Répondrefaut juste les enfermer dans une pièce non ventilé pendant 3 jours avec leurs boules puantes et déjections…….!!!!
Signaler RépondreHummmmmmmmm
Signaler RépondreLyonmag, comment pouvez-vous poster ce message enfin ?!?!
Signaler RépondreEt bien il n'y a qu'à faire leur payer à la place de l'état deux astreintes de 5 millions d’euros pour la pollution de l’air ;-)
Signaler RépondreJ'ai hate de voir les commentaires les plus questionnaires et les plus débiles !!
Signaler Répondretrès belle action ! maintenant aux consommateurs de copmrendre le message que ce black Friday est l'action commerciale reflétant la perte de notre monde et de notre civilisation
Signaler Répondreil est énérvé ...il a pas compris le message . pauvre de nous
Signaler RépondreCes activistes dérangent seulement les esclaves qui viennent gratter des promos pour des haillons de piètre qualité à primark. Vous pensez que cela drange les politicards?
Signaler RépondreCes activistes sont vraiment puants. Ils n'ont rien d'autre à faire, semble-t-il ! Comment gagnent-t-ils leur vie ?
Signaler RépondreExtinction Rebellion, Amazon vous remercie, et vous fera parvenir une carte cadeau !
Signaler RépondreIls n’ont pas l’air de se rendre compte tous ces assistés ( comme ceux des ZAD , et ceux qui dorment dans les arbres aussi ) que c’est grâce à notre système économique ( qui a ses atouts et ses défauts ) qu’on peut leur allouer des revenus malgré que ce soient des branleurs profiteurs et emmerdeurs .
Signaler RépondreExtinction Rebellion : de vrais connards des petits bourgeois qui se servent des réseaux sociaux dont l'empreinte carbone est la plus importante dans le monde. Il faut leur mettre une bonne rouste.
Signaler RépondreCe sont de véritables pots de m..... !
Signaler Répondre