Alors qu'une trêve de quatre jour a été amorcée hier par Israël, notamment pour récupérer les citoyens retenus en otage par le Hamas et laisser passer des aides humanitaires, les manifestations pour Palestine se multiplient dans le pays.
A Lyon, celle-ci aura lieu ce samedi 25 novembre à 17h, place Bellecour, à la suite de la manifestation contre les violences sexistes et sexuelles.
Le collectif 69, à l'origine du rassemblement, demande entre autres "La fin des bombardements, des offensives terrestres et des déplacements forcés de populations, ainsi que la levée immédiate du blocus sur Gaza", par un communiqué de presse.
Pour les pseudos musulmans, les manifestations sont interdites dans l'islam et pour les ché guévara pas la peine de manifesté ça sert â rien..
Signaler RépondreLes néonazis de Lyon populaire ne sont pas des patriotes..
Signaler RépondreLeurs idoles ce sont Mussolini, Doriot et Klaus Barbie (ils ont des autocollants a son effigie, orné du soleil noir de Himmler) . Ce sont des traitres a la patrie et des racistes, pas des patriotes.
Le mot "Sémite" désigne les locuteurs d'une langue sémite (Arabe, Somali, Perse, Hébreu) . Le mot "antisémite" désigne l'hostilité aux Juifs et non pas l'hostilité aux locuteurs d'une famille de langues.
Signaler RépondreQuand aux Palestiniens, les études internationales mais aussi Israéliennes sur leur ADN indiquent qu'ils vivent en Palestine depuis l'âge de Bronze et que les Palestiniens d'aujourd'hui descendent partiellement d'Hébreux et d'habitants du Pays de Canaan qui se sont convertis au Christianisme sous la pression de l'Empire Romain/Byzantin, puis qui se sont convertis a l'Islam pour une partie d'entre eux après la conquête des Omeyyades.
Beaucoup de Palestiniens et de bédouins du Néguev ont dans leur tradition orale le fait qu'ils descendent des Juifs convertis au Christianisme puis a l'Islam. Les Juifs Mizrahis (majoritaires en Israël) et les Palestiniens ont les mêmes ancêtres.
C'est vrai que ton peuple est blanc comme neige 👏
Signaler RépondrePendant ce temps là, elles ne pensent pas à mâles dirait ma Grande Mére.
Signaler RépondreEt moi je serais (presque) conquis par leurs discours lorsque les féministes feront passer les enfants (victimes de la pédophilie et de l'inceste de la part d'hommes ET de femmes) avant Elles.
Manifestation ok. Mais il serai possible sans casse , car je ne vois pas l intérêt de vandalisé les abris bus ou les distributeurs de banque , ceux ci. sont ni pour la Palestine , ni pour les méchants israéliens.
Signaler RépondreLes Sachant aiment bien ramener leur science ...surtout quand elle est toute neuve.
Signaler RépondreManifestez pour une France plus juste,pas pour les pays étrangers ,chacun sa merde
Signaler RépondreIl faut dire que MACRON a bien retourné sa veste déjà en n'y allant pas à l'hommage pour Dominique Bernard, et se l'autre pour faire sa République de la Seine-Saint-Denis le tout sans frotter son "Saint-Qatar" qui a l'air d'avoir bien corrompu comme ils l'ont fait pour l'avant de l'avant président...
Signaler RépondreSi vous aviez un minimum de connaissances, vous sauriez que les palestiniens sont des sémites.
Signaler RépondreEt la misogynie aussi. Demandez aux victimes du razzia du 07 octobre.
Signaler RépondreOn autorise des manifestation de musulmans islamistes par contre des patriotes Français qui veulent rendre hommage mercredi soir à la mort d'un jeune assassiné, Thomas dans la Drome par des barbares, par ce même islamiste on l'interdit.
Signaler RépondreLa France est perdue, faut réagir vite politiquement, judiciairement, dehors ces antis Français et défenseurs de l'islamisme et terrorisme du Hamas.
Tout mon soutiens aux forces de l'ordre qui doivent maintenir l'ordre et interdire cette manif d'autant qu'actuellement il y a une trêve donc plus de raison de manifester.
L’antisemitisme en toute liberté.
Signaler RépondreCe n'est pas une manifestation pour un cessez-le-feu, mais une manifestation d'islamogauchistes anti-Israël, pro-Palestine et Hamas, et surtout antisémite, "comme aux heures les plus sombres de notre histoure", comme ils ont l'habitude de dire pour faire taire tous ceux qui ne partagent pas leur idéologie
Signaler RépondreEt c'est bien là le probléme ! !
Signaler RépondreLa France entière devrait manifester contre les Infiltrés .....dans les médias qui divisent notre peuple
Signaler RépondreSoutenir la Palestine pour qu'elle se libère du régime tyrannique du Hamas, des banderoles pour l'affirmer ?
Signaler RépondreCes identitaires là ont tous les droits
Signaler RépondreC'est bon ça suffit, il y a une trêve et les grands de ce monde (pas macron t sa petite France)) parlent enfin de 2 états, donc lâchez nous la grappe et trouvez autre chose pour manifester et casser...
Signaler Répondre