Elle était forcément attendue. La réaction de Grégory Doucet, actuel maire de Lyon. "C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris la mort de Gérard Collomb ce soir. Maire transformateur et humaniste, il aura marqué à jamais l’histoire de Lyon", a écrit sur X l’élu écologiste. Un message accompagné d’une photo de Gérard Collomb souriant.
L’hommage de Bruno Bernard, président de la Métropole de Lyon, est un peu plus long. "Très ému d’apprendre le décès de Gérard Collomb que je connaissais depuis mon enfance", déclare-t-il également sur X. On relèvera également cette petite pique. "Il était travailleur, parfois colérique, profondément attachant et avant tout lyonnais."
"Son action de maire de Lyon et de président de la Métropole a été marquante. Il a créé et a été le premier à présider la Métropole de Lyon, formidable collectivité au service de nos habitants et de nos entreprises", ajoute Bruno Bernard aux côtés de Gérard Collomb sur la photo accompagnant ce message.
courbete de doucet obsequieuse ,hypocrite et outrancee façon louis de funes dans le film la folie des grandeurs
Signaler Répondreles élections qui ont permis a Doucet de s'installer a la mairie, sont des élections "Covid 19" elles ont permis a des personnes de gagner a la loterie dans un contexte trouble.
Signaler Répondrecertaines catégories d'électeurs ont été sous-représentées ou sur-représentées.
Collomb aura un jour prochain une rue, une place, une station de métro a son nom, Doucet ne donnera même pas son nom a un sanisette de quartier.
En tous cas je l'espère, avec un bilan aussi médiocre, il restera comme quelqu'un qui aura réussi a diviser les Lyonnais, celui qui aura augmenter les taxes et les impôts, celui qui aura installé l'insécurité partout, celui qui aura eu comme seule projet de compliquer la vie de ses concitoyens.
C’est exact mais beaucoup de gens n’ont pas dépassé le stade de l’enfance : ils ont besoin de personnages idéalisés.
Signaler RépondreUne nouvelle pièce de théâtre pour "apaiser" avec Guignol et Gnafron .
Signaler RépondreOn a les pieds nickelés Doucet et Bernard
Signaler RépondreIl manque les pieds nickelés Kimmelfeld et Képénékian
Et cerise sur le gâteau : au bal des hypocrites on aura enfin le roi et la reine
MAGNIFIQUE
Les deux clowns rendent des hommages de faux cul.
Signaler RépondreMr Collomb mérite bien mieux.
Les Lyonnais se souviennent de ce monsieur comme quelqu'un de respectable, d'ouvert et de compréhensif.
Adieu Monsieur.
Ces deux faux culs ne vous remplaceront jamais dans le mémoire des Lyonnais et des Français.
Que de commentaires élogieux pour Doucet mais qu'est ce qu'il prend sur la tronche !
Signaler Répondre"Au service de nos habitants et des entreprises" ,A Decines il a surtout été au service d'une entreprise et d'un bonhomme. Mais surtout pas au service des habitants, parlez-en aux paysans expropriés. Je ne comprends pas les ecolos qui à Decines ont continué l'œuvre dévastatrice du GC avec l'académie de tennis et l'Arena. Il a créé une mini PartDieu à l'heure du réchauffement climatique. Il représente tout ce qui detourne les citoyens de la politique.Ceci dit les ecolos ne valent pas mieux, les pistes cyclables ne peuvent constituer à elles seules, une politique écologique. L'incohérence tue, sauf les politiques, pour lesquels l'adage " du pain et des jeux" reste leur ligne directrice pour gouverner.
Signaler RépondreVous avez raison, mais c'est aussi grâce à Collomb et ses copains qu'on est obligé de supporter ces khmers verts aujourd'hui.
Signaler RépondreCe qui est certain c’est que Doucet ne restera pas dans la mémoire des Lyonnais, ou plutôt comme une tache, une erreur dans l’histoire de cette ville
Signaler RépondreD'après leurs propos, Gérard Collomb aurait été tout le contraire de ce qu'ils sont, eux.
Signaler RépondreN’importe quoi… La critique d’EELV se passe d’ânes bâtés qui braient à tort et à travers.
Signaler RépondreLes faux culs !!!!
Signaler RépondreHonte à cette extrême gauche qui profite du décès d’un grand maire de Lyon pour se racheter une image!
Signaler RépondreHypocrite ? Pire que ça
Signaler RépondreLes hommages faux culs vont aller bon train !
Signaler RépondrePas un maire comme toi grand c......n ,toi tu ramène Lyon à la 30eme de l'insécurité et la la 1ere place de la pollution. EELV tous des hypocrites.
Signaler RépondreVouala.
les pastèques sont aussi hypocrites ……!!!
Signaler Répondre