Une voiture a pris feu entre la porte de Cusset et la porte de Croix-Luizet, en direction de Marseille. Les pompiers ont été appelés pour maitriser les flammes. Il faudra ensuite évacuer le véhicule.
On ne sait pas encore quand la situation reviendra à la normale.
Les compagnies d'assurance aux Etats-Unis ont publié une étude début 2023: sur un panel de 100 000 véhicules de chaque, les voitures thermiques brulent 8 fois plus que les voitures électriques. C'est pour ça qu'ils font payer moins cher l'assurance incendie des VE. Quant à la fiabilité des moteurs thermiques chez Renault et Stéllantis qui cassent à 50 000 bornes, ont en parle?
Signaler RépondreA t-on retrouvé le cycliste ou trottinettiste qui sans nul doute a dû provoquer ect accident ?
Signaler Répondrej en ai vu plusieurs bruler accidentellement
Signaler Répondredes voitures essences prenaient feu bien avant que les électriques existent... vous racontez n'importe quoi. D'ailleurs dans l'article ci-dessus rien n'indique que c'est une voiture électrique qui est impliquée !
Signaler Répondrec juste un depassement sans clignotant qui a mal tourne. la voiture a voulu eviter celle qui dépassé et vu la pluie, perte de controle du vehicule 360°. heureusement les deux personnes sont en bonne santé.
Signaler RépondreON a AUCUNE info mais les champions sont tout de suite là pour parler de voiture électrique et au gpl. Donnez-nous vos sources les gars.
Signaler RépondreUne dacia DUSTER/ LOGAN III/ SANDERO III/ CLIO V CAPTUR II Voiture particulière équipée d’un réservoir de gaz de pétrole liquéfié (GPL).
Signaler Répondrehttps://rappel.conso.gouv.fr/affichettePDF/5475/Rapex
Et les batteries explosives des caisses-à-savons que les escrolos veulent nous forcer à acheter en interdisant nos voitures fiables, on en parle ?
Signaler Répondre