Les organisateurs ont annoncé ce jeudi soir la venue du rappeur Booba, qui se produira sur scène le jeudi 29 août. Woodstower promet déjà "un concert légendaire".
"Son passage à Woodstower est une exclu, une date unique en région, alors soyez au rendez-vous", insistent les organisateurs du festival prévu au Parc de Miribel-Jonage l’été prochain.
La billetterie ouvrira ce vendredi 1er décembre à 12h.
Le public habituel n’est pas à l’abris de faire des rencontres imprévues : le public de Booba n’est pas nourri au quinoa et au smoothie kiwi-concombre.
Signaler RépondreEntre 300 et 350 000 euros de pertes l’année dernière. Si ça continue ils vont inviter Madonna. J’espère qu’en 2024 il y aura un cataclysme météorologique afin de mettre fin définitivement à ce festival qui violente impunément l’écosystème et les riverains à des km à la ronde depuis des années. Quant à la tête d’affiche et ses valeurs : la loi du plus fort, l’ambivalence face au terrorisme, la voracité capitaliste… Quelle hypocrisie de la part de gens qui se prétendent de gauche ! Ils doivent être bien payés ceux qui sont au sommet de l’organisation pendant qu’il exploitent des imbéciles bénévoles…
Signaler RépondreComment osez-vous ? Répétez après moi : les boomers sont méchants / les jeunes bobos consuméristes sont zentils !
Signaler Répondrebravo les écolos la biodiversité va apprécier tout ce vacarme cm les riverain et après on nous parle du bien être animal sur que les oiseaux et autres vont applaudir
Signaler RépondreEt oui être intellectuel(le), c’est un vrai dépassement de l’entre soi et dès quant dira t’on.
Signaler RépondreUne vraie ouverture d’esprits aux différents horizons.
C’est admettre que pour le plus grand nombre cela peut aller à l’encontre de mes convictions et intérêts personnels. Toute en recherchant une ligne directrice et non pas des mots et ou thèses uniques.
Vous faites un amalgame édulcoré afin d’étayer vos propres et sombres idées.
Ce n’est pas en coupant les oreilles d’un Âne que l’on en fait un cheval de course.
Bref tjr la même rengaine dans le coin !
des combats de catch feminin dans la boue et on me disait rien?
Signaler RépondreBien sur les mêmes écologistes qui autorisent des courses dans la boue au parc de miribel à grand renfort d arrosage alors que le département est en alerte sécheresse et les arbres meurent de soif.
Signaler RépondreBien évidemment, ces mêmes écologistes
Signaler RépondreLoin de nous, écologistes convaincus, opposés à toute forme de maltraitance, l’idée d’envoyer de la musique à un volume démentiel dans l’habitat naturel d’animaux durant des journées entières.
Signaler Répondrefelicitations
Signaler RépondreRassurez vous, il reste un service public éclairé où, comme sur Arte, on peut par exemple décrire la boucherie de Crépol comme un "fait divers banal" et rajouter, comble de la culture et de l'intelligence, être "frappée par la ressemblance entre ce fait divers et Roméo et Juliette".
Signaler RépondreOu par exemple Patrick Cohen, expliquant dans "C à vous", "L'émission référence" de France 5 que les mis en cause seraient venus pour «s'amuser» et «draguer des filles»
Et puis il restera toujours France Inter où l'on peut, en toute liberté sous couvert d'antisionisme, cracher son antisémitisme hilarant.
Ce n'est donc pas un festival musical !
Signaler RépondrePlutôt la culture de marijuana et de haschich
Signaler RépondreEn premier lieu le rappeur Booba est produit par universal music, dont le propriétaire est devinez qui..... Vincent Bollore.
Signaler RépondreQuand à ceux qui critiquent CNEW le plus simple est de changer de chaînes et écouter France Inter ou autres magazines d actualité formatés à leur vérité qui est la seule qui doit être produite sur la sphère publique.
Hé ben y en a quelques uns qui en avaient gros sur la patate.....
Signaler RépondreMaintenant qu'ils ont vidé leurs sacs y doivent se sentir plus léger !
La moutonnerie n'est jamais fini à ce que l'on peut constater !
Sur les télés du groupe Canal, toujours les mêmes imbéciles pathétiques aux ordres de Bolloré:
Signaler RépondreCharlotte d'Ornellas, Booba, Jean Messiha, Hanouna, Zemmour, Pascal Praud
Le déclin intellectuel de la France, qui a été le pays de la Philo, de la Science et des lumières..
devenant la pays des influenceurs identitaires a moitié débiles et des rappeurs tout aussi débiles.
La faute a un milliardaire intégriste Catholique possédant la moitié des médias, qui essaie de provoquer l'effondrement du pays par la guerre civile.
Bolloré n'aime pas la France en réalité.
Quand la tête d affiche est une tête de gondole ....:Viendez viendez les investisseurs ! on prendra les avances sur recette avant d annuler a la derniere minute et d étouffer le pognon . C est écrit .
Signaler RépondreQuelle horreur ! Toujours les mêmes personnes pathétiques avec de la non-musique horrible à écouter ! Le crépuscule de la culture !
Signaler RépondreÇa, une belle tête d'affiche ? Plutôt un spectacle ne valant pas le détour. D'autant plus qu'il n'y a plus que ça sur le petit écran
Signaler RépondreIl est épatant , qu'est ce qu'il est agile avec ses doigts !
Signaler RépondreC'est vrai, c'est ça la culture pour une partie de la population, celle dont le QI est inférieur à 10...
Signaler RépondreA quand un duo entre booba et lundy grandpré ?
Signaler RépondreBIG CLASH
Signaler RépondreENFIN de la vraie culture. Merci les organisateurs.
Signaler RépondreDu weedstock pour Woodstock ? Mais non ! Ces jeunes bobos épris de justice sociale n’alimenteraient jamais un trafic qui bute des adolescents à la kalash juste pour leur petit plaisir…
Signaler RépondreHeureusement que tous ces gens ont des leçons de progressisme à donner sinon on pourrait croire qu’ils sont fascinés par les machos sectaires
Signaler Répondreet Booba ,tu devrais penser à la retraite, et te consacrer à ton nouveau job , influenceur.
Signaler RépondreSi les supermarchés de la drogue du Tonkin sont fermés, qui va fournir ce festival
Signaler RépondreNe soyons pas innocent; festival du musique = jeunesse = malheureusement drogues en tout genre