Le sexagénaire avait été fauché par une rame du métro C au sein de la station Cuire. Les premiers éléments de l’enquête laissent apparaître que l’individu serait descendu sur les voies afin d’uriner. Ce SDF, connu dans le 4e arrondissement de Lyon d’après Le Progrès, semblait en état d’ivresse lors du drame d’après nos confrères. Quand le métro est arrivé en gare, la victime aurait tenté de remonter sur le quai avec l’aide de témoins. Mais il était déjà trop tard, le freinage d’urgence activé par le conducteur de la rame n’a pas suffit à éviter le choc fatal.
Coincé entre le quai et cette rame, le SDF avait finalement perdu la vie sur place malgré l’intervention de nombreux sapeurs-pompiers et du SMUR.
il aura enfin un domicile fixe …. ok je sors …
Signaler RépondreÊtre SDF n'empêche pas de toucher des aides du moment que l'on possède une boîte postale (genre Les Amis de la Rue).
Signaler RépondreAu moins les stations interconnectées et les terminus devraient proposer des toilettes. Au lieu de ça, les écolos pas propres n'entretiennent plus les sanisettes voire en suppriment (comme place d'Arsonval, juste au-dessus du métro tiens).
Signaler RépondreÇa a du faire des étincelles, voire ça aurait pu provoquer une panne.
Signaler RépondreAvant d'accueillir toute la misère du monde, commençons par nous occuper de notre propre misère !
Signaler RépondreTriste mort, mais dans l'article il est indiqué, qu'il était alcoolique et qu'il consommait aussi des drogues. Ma question : comment il pouvait se procurer cela avec quel argent !
Signaler RépondreC'est à Caluire, pas à Lyon gros malin !!
Signaler RépondreDoucet ne peut être de partout dans le Rhône.
Et voilà, on aurait mis des urinoirs non-genrés dans Lyon, le drame aurait été évité... Quelle tragédie pour tous ces gens qui attendaient le métro et qui ont dû être en retard.
Signaler RépondreMr Doudou, il faut mettre vos pissotières de partout dans le métro pour éviter de tel drame...
Signaler RépondrePar contre votre bêtise, n est pas dégénère.
Signaler RépondreLe gars a pas trouver meilleur endroit pour pisser que sur les rails du métro ?
Signaler Répondrevotre titre devrait être : " il a gagné en jouant sa vie contre le métro "
Signaler Répondrece n'est pas le métro qui l'a fauché, car on peut comprendre que le conducteur est responsable !!
c'est l'hommes sdf qui va affronter le métro !!!
faut le faire quand même parce que le métro C est loin de rouler vite
Signaler RépondreUn homme tué par le métro ? Vite supprimons le métro. C'est ainsi que fonctionnent les débiles ! Hélas !!!
Signaler RépondreIl faudrait peut être des toilettes publiques dans les stations de métro, plus important que la wifi, il me semble....
Signaler RépondreC'est évidemment un accident dramatique, mais ce que vous proposez c'est quasiment une prime à l'ivresse. et à l'inconscience. Mes pensées vont plutôt au conducteur du métro qui doit être en état de choc.
Signaler RépondreToutes les voies de métro devraient être rendues inaccessibles, comme c'est le cas à Toulouse. Les quais sont entièrement vitrés et les portes s'ouvrent devant les portes des rames. Paris commence aussi à s'y mettre. Lyon devrait aussi faire cet effort, même si vous préférez assurément les pistes cyclables non genres, les fresques apaisantes et les pièces de théâtre FDO/racailles.
Signaler Répondredegenres!!
Signaler RépondreIl n'est pas normal qu'aucune station de métro ne comporte de 🚻 contrairement aux parkings
Signaler RépondreC'est une affreuse tragédie.
Signaler RépondreC'est très triste. Toutes mes condoléances à ses proches et j'espère qu'il aura un enterrement et une sépulture dignes.