Selon nos informations, une importante saisie a eu lieu ce jeudi après-midi dans la commune de la banlieue lyonnaise, cette fois dans le quartier des Buers. Dans l’après-midi, rue Professeur Emile Bouvier, les policiers ont visité les parties communes d’un immeuble comme dernièrement dans le quartier voisin du Tonkin où des renforts ont été déployés. Les agents étaient alors accompagnés d’un chien renifleur, et ce dernier a marqué un emplacement, vraisemblablement une cave. Les forces de l’ordre ont donc attendu qu’une personne se présente, en montant une opération de surveillance.
Et c’est finalement un duo qui est arrivé sur place, immédiatement interpellé. Une perquisition a ensuite permis la découverte de plus de 40 kilos de cannabis. D’après une source proche du dossier, la drogue se composait en un peu plus de 32 kilos de résine, ainsi que 9 kilos d’herbe.
Le duo de trafiquants présumés a été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête ouverte immédiatement par le parquet de Lyon. Contacté, ce dernier n’a pas encore donné suite à nos sollicitations.
J.D.
à ce moment, j'ai vu 1 voiture de police girophares allumés, et pendant ce temps les vigies regardaient, inquiètes, et ça m'a fait plaisir :)
Signaler RépondreBravo Le Chien !!!!! et les policiers également…..
Signaler Répondrec’est hélas une goutte d’eau dans l’Océan, mais il faut le faire et le refaire et re refaire
Journal lyonnais cherche modérateurs. Aucune capacité de réflexion requise. Absence de culture générale, de professionnalisme et de déontologie exigée. L’analphabétisme serait un plus. Les meilleurs candidats exerceront leurs talents le week-end.
Signaler RépondreContinuez, persévérez de tout cœur avec la police
Signaler RépondreVous appelez ça des victimes ? mais personne ne leur met un couteau sous la gorge ! soyons sérieux ! non c'est la décadence de notre société !
Signaler RépondreLes premières cibles et victimes sont les consommateurs.trices eux-mêmes. Ils participent ainsi au financement des réseaux mafieux: armes, prostitutions, meurtres, suicides, vols, rackets, recels, blanchiments..etc
Signaler RépondreUn beau chien 🐕...
Signaler RépondreVous vivez sur quel planète ? La planète Netflix ? Vous croyez qu'on ba faire une saisie spectaculaire de dizaines de tonnes de came, de milliers d'armes à feu et de centaines de dealers arrêtés ? Et ça en une seule fois, bien sûr. Les dealers croient sans nul doute Père Noël comme le dit un commentaire, mais vous vous croyez au magicien d'Oz.
Signaler RépondreLes tonkin c’est tout petit .
Signaler RépondreEncouragement à nos forces de l'ordre...
Signaler RépondreToujours ça en moins dans nos rues
Le tonkin,les buers,et grand clément vous oubliez, c'est une 2ème place Garibaldi à Lyon cela devient invivable 60ans que j'habite à villeurbanne, croyez que si je pouvais partir, je quitterai villeurbanne mais je suis trop âgée maintenant
Signaler RépondreIls vont raconter une histoire genre ( msiou nous faire rondes dans caves paqueu y’en a beaucoup voleur dans quartier , jti jure ça pas a nous ) au juge , et cette quiche de juge va les croire !!!!!
Signaler RépondreIl y a plus 80 point de deals au tonkin...
Signaler RépondreC'est du cinéma 40 kilos de "H"...
Quelle pièce de théâtre...
Les grossistes ne sont jamais attraper...
C'est toujours les mêmes qui se font attraper...
Des gamins dans leurs têtes, qui croient encore au père noël...
Comme si dans la voyoucratie il y avait de l'honneur où une famille de substitution...
C'est que business sans état d'âme...
Et pour les policiers, il faut du chiffre et vite...
Pour apaiser le peuple...
Ça fait plus de 60 ans que ça dure cette pièce de théâtre...
Ça marche toujours...
Ce n'est surement pas la police de Villeurbanne !
Signaler Répondre40 kilos, pas mal! Plus que deux tonnes et demi, courage!
Signaler RépondreLes trafiquants devraient arrêter de ce casser la tête pour ces moutons . Alors : Bien fait pour leurs gueules , clients de merde . Maintenant ces guignols fumerons du cbd de la pharmacie . Mooooarf
Signaler RépondreLapin ;Le Tonkin et Les Buers ...ce n est pas au meme endroit.
Signaler Répondremais chut, ce sera notre petit secret..
Bravo à la police, c'est des milliers d'euros de manque à gagner pour les voyous.
Signaler RépondreOui deux interpellation c'est peu. Au buers il y a au minimum trois points de deal facilement repérables puisque les dealers sont assis en attendant le chaland.
Signaler RépondreHier, on nous disait que le traffic au Tonkin n existait plus suite à la saisie de 4,5kg de shit et quelques interpellations
Signaler RépondreDonc on se moque de nous, non?
Bravo à notre police et enquêteurs pour cette prise, la drogue ce fléau qui explose et augmente la
Signaler Répondredélinquance
Seulement 2 interpellations c'est peu !
Signaler Répondre