Ce jeudi, le tribunal judicaire a rendu sa décision quant au litige entre l’OL et l’une de ses anciennes joueuses du centre de formation, informe le Progrès. Evincée il y a cinq ans, Lina avait dénoncé deux cas d’harcèlement sexuel qu’elle avait subi. Le club justifiait ce licenciement par un niveau insuffisant, mais la joueuse est convaincue qu’il a été effectué pour étouffer tout soupçon. (Lire la suite sur Lyon Foot)
Et dabs quel club evolue aujourd'hui cette talentueuse fouteuse ? Barcelone ? Aucun club ne la recrutée ?
Signaler Répondreil faut stopper tout. Agression sexuelle invérifiable, talent invérifiable etc... par contre 2 millions cash vérifiable.
Signaler RépondreQue toutes et tous continuent leurs petits manèges mais à force le verre va se briser et j'ai bien peur que la vilioence ne l'emporte sur la raison.
Toutes ces femmes qu'on comprend pas comment elles ont fait pour arriver au poste où elles sont : postes de management ou de direction, actrices sans talents, footballeuses médiocres, etc
Signaler RépondrePuis après avoir gagné des millions d'euros, elles portent plaintes pour harcèlement ou agression sexuelle. Bizarre, la plainte arrive toujours 20 après et une fois que l'enrichissement est acquis. La fameuse "promotion canapé" tellement fréquente pour beaucoup de femmes sans honneur ni dignité
Ca jeune fille a eu le courage de dénoncer cela avant. Contrairement aux autres .. Bravo à elle
C'est le pb avec les personnes qui se prétendent journalistes mais qui ne font que recopier d'autres articles, en plus qu'en partie.
Signaler RépondreLa décision de justice est simple ici : l'éviction de la joueuse est condamné mais elle n'obtient pas les indemnités qu'elle réclamait (autour de 2 millions d'Euros je crois de préjudice estimé par son avocat) donc oui elle a gagné son procès et la Justice lui a octroyé bien moins que ce qu'elle demandait.
On est en France, la Justice c'est pas une usine à cash (contrairement à certains pays anglo-saxons)
Elle gagne son procès mais n'obtient pas gain de cause !!!!
Signaler RépondreLes faits reprochés sont donc avérés exacts, alors pourquoi l'enquête n'aboutit pas à une condamnation à la hauteur de ces faits?
Je savais déjà que ce club n'était pas comme les autres, mais alors là, c'est le pompom !!!