Un piéton a été mortellement fauché par un automobiliste dans le sens Marseille-Paris. Il était environ 4h15 et la victime est décédée sur place malgré l'intervention des secours.
Chargée de l'enquête, la CRS Autoroutière ne dispose pas d'énormément d'informations sur l'accident. Le conducteur de la voiture, une Peugeot 206, a été placé en garde à vue. Quant à la victime, elle n'a pas encore été identifiée.
Toute personne ayant aperçu cet homme âgé d'une quarantaine d'années, ayant une calvitie partielle et mesurant environ 1m70 déambuler dans le secteur à cette heure de la nuit peut contacter la CRS Autoroutière au 04 72 47 20 60. Il aurait traversé les voies à pied lorsqu'il a été percuté.
Excés de vitesse ou non, responsable ou non. Il est en délit de fuite après avoir causé la mort d'un homme. Il mérite la pire des sentences.
Signaler Répondretu ne dois pas beaucoup sortir la nuit pour sinon tu verrais pas de flics et rien à foutre de tes radars et feux rouges je te plains tu dois être bien seul
Signaler RépondreComme vous avez raison ! On a connu les périph à 90, puis à 70 et bientôt à 50. Mais le vrai progrès, ce sera le périph à 30 km/h ouvert et vélo, puis à 10 km/h ouvert également aux poussettes. Et là, merveille, plus 1 mort sur les routes !
Signaler RépondreJe suis impatient de vivre ça
L’intelligence du lundi matin vient de frapper
Signaler RépondreAvec un abaissement de la vitesse à 50km/km heure et l'installation d'une série de radars sur le périphe la vie de cet homme aurait pû être épargnée pour moi le conducteur du véhicule est entièrement responsable du drame qui s'est produit .
Signaler RépondreEnfin un lecteur qui a un cerveau pour réfléchir
Signaler Répondrequi a su eclairer notre lanterne afin qu on ne la prenne pas pour une vessie et faire ainsi un mauvais et facheux diagnostique d hypertrophie prostatique pernicieuse!!
Signaler RépondreUne alopécie androgénétique précisément. La calvitie est le stade final qui ne peut donc être partiel.
Signaler Répondreoui absolument je suis d’accord avec vous
Signaler RépondreEt la non assistance de personne en danger c'est aussi répréhensible.
Signaler RépondreD'où l'appel a témoin et la garde à vue du conducteur , inspecteur gadget.
Signaler RépondreDonc pour vous être en voiture sur l autoroute ca vous donne l autorisation de faucher les gens ???? Non mais on est où ? Et que savez vous de la situation ? Le piéton était il en panne ? Avait il été débarqué ? Bref... Ce type de commentaire fait peur....
Signaler RépondreLa garde à vue ce n'est pas une condamnation
Signaler RépondreQu'il y a une enquête c'est tout à fait normal
absolument !!!
Signaler Répondreautomobiliste, ou extrême droite même combat !!
vous êtes dans le camp du mal....
le camp du bien aura toujours raison, même si il est en tord :(
La question est plutôt qu'est ce qu'un piéton fout sur le périph à 4h du mat ?🤔
Signaler RépondreEt ben tu devrais aller faire la morale à ton prix Nobel qui se baladait sur le périph à pieds !
Signaler RépondreT'en tiens une sacrée couche toi !
Inspecteur labavure, est-ce que tu sais si l’automobiliste était en règle ?
Signaler RépondreUn coup le gars prend le périph avec sa voiture a 4h du matin pour allé bosser peut-être, et se retrouve en gav pour avoir percuté un "piéton" qui traverse les voies intentionnellement.. Ça devient vraiment de plus en plus n'importe quoi dans cette société..
Signaler RépondreL'automobiliste a été placé en garde a vue ?
Signaler RépondreC'est le monde a l'envers !
Ça me fais penser a ces policiers qui, lorsqu'ils sont en service et font usage de leur arme et blesse ou tue, une personne ils sont mis en GAV et poursuivis !!
En l'espèce, les piétons et les cyclistes sont interdit sur le periphe !!
Donc ce n'est pas l'automobiliste qui devrait être poursuivi !!!