Cette dernière était en train d'être agressée par deux jeunes individus. En se mêlant de cette affaire, l'adjoint aux Sports de la ville d'Ambérieu-en-Bugey a reçu à son tour des coups et des insultes.
Les agresseurs seront jugés en avril. Ronald Granju a sollicité et obtenu ce vendredi la protection fonctionnelle. Le conseil municipal de la commune aindinoise a voté et accepté que ses frais de justice soient pris en charge par la mairie.
L'adjoint a reçu le soutien du maire, mais aussi des élus d'opposition qui ont regretté que la violence frappe de plus en plus les élus. Certains entendent même se déplacer au tribunal judiciaire de Bourg-en-Bresse pour épauler Ronald Granju face à ses agresseurs.
.....avec les.derniers éléments, vous avez vos informations je pense....
Signaler Répondrede farces et attapes!!hi,hi,hi
Signaler RépondreEn une phrase on a : vieux, reacs, racistes, xénophobe il manque facho nazi et tout le toutim habituel 😂
Signaler RépondreMonsieur vous avez dû manquer quelques cours d'histoire de France , ou vous n'avez pas été à l'école en France. L’Algérie n'existait pas elle est devenu un pays avec l arrivée de la France, avant 1830 c’était un territoire tribal gouverné par de petits despotes locaux en guerres permanentes par jalousies , convoitises etc ( comme aujourd'hui , si j'en ai 1 il faut qu'il m'en donne 2...) , bien sûr il y a eu colonisation mais c'est fini , et aujourd'hui on se dit que nous n'aurions jamais dû aller dans ce bourbier, ce fut un erreur qui nous coute le fumier actuel . Mais ce qui rassure c'est de voir l'état actuel de ce pays qui ressemble plus à une basse-cour qu'à une nation, décidément ils n'apprennent rien !
Signaler RépondreCNEWS la seule chaine non censurée!!!!!
Signaler Répondrele 1 er!!
Signaler RépondreAgression d'une personne âgée puis d'un élu le 2 octobre. Jugement en avril 2024 !
Signaler RépondreOK WOKER. L'afrique a sauvé la France, merci pour cette franche rigolade
Signaler RépondreJe crois que tu as oublié de lui parler de la colonisation. La vérité finis toujours par triompher. La vérité sort aussi de la bouche des enfants. À 8 ans tu peu pas lui dire tu l'aime où tu l'a quitte et tu le sais. Si à 8 ans il te dit ça c'est pas lui mais la France le problème. Tes ancêtres ce sont sacrifiés ? Sans l'Algérie sans l'Afrique il n'y aurait aucune France et au final où est la reconnaissance ? Commence par dire la vérité à cette enfant au lieu de lui mentir. Et puis quoi encore les français sont des héros.
Signaler RépondreRien ne t’affoles , tu manges la soupe que l’on te sers ... Rien ne t’étonne. C’est dommage
Signaler Répondrela France on l aime ou on l a quitte !
Signaler RépondreT'énerve pas ça sers à rien malheureusement. Il ne veut pas voir, il ne verra pas.
Signaler RépondreJusqu'au jour où Crépol, ce sera dans sa ville.....tu le verras couiner à ce moment là.
Que les profs fassent leurs boulots , les élèves de primaire n'apprennent même plus les classiques en littérature, ni les récitations , poèmes, ETC ! il n'y à qu'à regarder les jeux télévisés et les questions dignent d'un c.E2 . Que d'ignorance, ça nous fait honte...Ne parlons pas de l'histoire de France .
Signaler RépondreCette haine vient de la médiocrité des origines de ses ancetres venus en France sans y être forcement invités.
Signaler RépondreC est là tout le problème valorisation de la médiocrité quitte à cracher sur l héritage offert si brillant.
Pire oïkophobie des parents qui passe ce venin à leurs enfants.
Toi tu es comme sos racisme, tu vois le racisme que dans un sens!!!!!
Signaler RépondrePour toi il s'est rien passé a Crépol!!!!
Entre jeunes de France et vieux réac racistes et xénophobes c’est une longue histoire d’amour.
Signaler RépondreEn réponse à " ça commence tôt "
Signaler RépondreOn se demande ce que font encore les parents de ce gamin que vous suivez en soutien scolaire en France, car quand on ne l'aime pas on la quitte c'est aussi simple que ça, si c'est pour cracher sur tout ce que celle-ci leur apporte quel est l'intérêt de rester , on ne peut pas plaire à tout le monde et surtout on ne retient personne.
Le Figaro d’aujourd’hui… ArmanD… avec un D et non pas Arman… j’ai relu plusieurs fois… c’est pour tromper le lecteur ou pour faire « bien français de chez nous » ?…
Signaler RépondreC'est étonnant tous ces commentaires sur l'origine des agresseurs : pourquoi pas sur le sexe? Y aurait pas un problème avec les mecs ? On les renvoie où du coup ?
Signaler RépondreA moins que les commentaires soient noyautés par une poignée de racistes.
Ou les deux.
Arrêtez avec votre bi-nationalité
Signaler RépondreTu est ou Français ou Algérien!!!
La plupart sont français pour les allocs....Et siffle la Marseillaise quand la France joue!!!!!
Vous avez vu sa tète à "Armand " ça fait peur !
Signaler RépondreQu'il aille vivre dans ce pays qu'il adore !
Signaler RépondreVous avez absolument raison !
Signaler RépondreArrêtons les faux-semblants et les non-dits, nous connaissons depuis des années le faciès de cette racaille que l'on cache sous le terme "les jeunes" afin de maintenir en France une dérisoire et factice paix sociale.
Signaler RépondreJe fais du soutien scolaire dans un quartier lyonnais paisible. Un petit de ce2, 8ans me demande direct " c est quoi tes origines ?" Je lui reponds je suis francais depuis des générations, lui "moi je suis franco algerien". Je lui explique ce que mes ancêtres ont fait ,y compris sacrifier leur vie (14/18 et 39/45) pour que notre pays soit celui des libertés , et qu il a de la chance d accéder à 2 cultures (discours qui me paraissait bienveillant et positif). Réponse : je préfère l algérie. Ce bout de chou est né en france et ses parents trentenaires aussi. Sa reponse me hante car comment sera et se comportera t il à 15 ans avec cet embrigadement dès le plus jeune âge et ce déni de sa part "française"
Signaler RépondreTriste France, mais j’ai envie de retenir un coté positif qui donne malgré tout espoir « L'adjoint a reçu le soutien du maire, mais aussi des élus d'opposition » que les élus s’opposent sur des idées soit, le plus important est qu’ils restent unis pour dénoncer la violence ou les barbares, nous n’avons plus le luxe de snober ou de saboter tel ou tel parti, nous n’avons plus le luxe d’être dogmatique. Bravo a l’élu qui a défendu cette pauvre victime, bravo aux élus d’oppositions d’avoir été plus intelligents que les élus nationaux en étant solidaire.
Signaler RépondreMacron laisse la France se pourrir sans réagir. Démission !
Signaler RépondreDormez braves gens. Darpamalin veille sur vous
Signaler RépondreDes infos pourquoi faire? Il suffit de regarder les faits divers, ce sont toujours les mêmes!!!!
Signaler RépondreOu écouter darmanin " oui, il est français, né en France "
Ils viennent encore de voter des lois pro-immigration
Les français en ont marre qu'on les prennent pour des cons!!!!!
article trop léger, qui ne dit pas grand chose
Signaler Répondreil manque des infos. Qui sont ces jeunes? quel âge? ils habitent le village? sont français? ils connaissaient la victime âgée? qu'est ce qui a motivé cette agression? la personne âgée est blessée physiquement? ....
Votez bien en 2024!!!!
Signaler RépondreAh oui Armand, L'IRANIEN!
Signaler RépondreAlors , malheureusement pour la France !,car pas de déchéance et pas d'expulsion !
Signaler RépondreKévin ou Mathéo faites votre choix.
Signaler RépondreVous reprenez toujours le même refrain qui est celui de certains politiciens mais dans la réalité ce sera vraisemblablement encore des peines assorties du « sursis « ..
Signaler Répondreappliquer la charia ^premier niveau: le fouet
Signaler RépondreBah non sinon l'électorat de gauche s'envole....
Signaler RépondreDes jeunes français
Signaler Répondresauf que Meloni, forcée par l'europe d'accueillir les migrants , leur a coupé tout subside ou aide et ils ne font que passer, pour aller où? devinez?
Signaler RépondreCar 50 km c'est loin....
Signaler RépondreAh parce que se déplacer en meute comme des clebs et devenir agressif à 4 contre 1 c'est du courage bien sûr.
Signaler RépondreT'es mignon, mais on sait qui devient tout gentil avec son gel dans les cheveux, et sa belle chemise de marque bourgeoise qu'il a dû virilement repasser lui même parce que sa mère ne sait pas faire, ses groles américaines achetées chez JD, et perd automatiquement son accent du "quart'chier " quand il est seul loin de sa rue moisie où il ne sent jamais libre.
Cadeau.
Les noms on les à déjà non ?
Signaler RépondreVous avez accepté d' assimiler des gens qui ne le veulent pqs
Signaler RépondreQu'on le veuille ou non, qu'on l'accepte ou non, la société est basée sur une hiérarchisation des individus. S'attaquer aux élus de la République, c'est s'attaquer à nos institutions....etc .
Signaler RépondreBien évidemment toutes les agressions auprès des citoyennes et citoyens doivent être sanctionnées à la hauteur des préjudices occasionnés.
Les futurs Montaigne comme disait francis Huster...,
Signaler Répondre"Cornecul" WAllah pello c'est quoi cest ce mot zarbi la Mecque
Signaler Répondreçà a percolé dans tous les bleds:les français qui se croyaient malins y a 15 ans en partant s installer à la campagne sont emmerdes à present comme les citadins
Signaler RépondreEt oui fo faut aller faire barrage....
Signaler RépondreAmbérieu j'y ai vécu 20 ans et je peux vous dire que ceux qui foutent le bordel sont toujours les mêmes..... Jogging casquette air Max etc etc etc
Signaler RépondreJ’ai pas eu la berlue… des médias ont bien écrit : Armand avec un D donc mais évidemment que j’avais deviné « le schisme fort probable…
Signaler Répondre