Jean-Luc Mélenchon aime distribuer les bons points et les bonnets d'âne. Le leader de la France insoumise a, en retour, récolté une pluie de critiques pour avoir remis en cause l'intégrité journalistique de Ruth Elkrief, traitée de "manipulatrice" et de "fanatique", évoquant aussi son "mépris des musulmans".
De toutes les personnalités des médias ou politiques qui ont soutenu Ruth Elkrief, Jean-Luc Mélenchon a donc décidé de taper sur Laurent Wauquiez.
Le président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes lui reprochait "d'incarner politiquement le nouvel antisémitisme. Probablement par pur cynisme électoral car il a été auparavant un authentique républicain. C'est d'autant plus détestable".
Pour Jean-Luc Mélenchon, "affligé" par Laurent Wauquiez, cette réaction est risible et intéressée : "Muet quand on tente de m'assassiner ou quand des LFI ont leur maison incendiée. Mais vibrionnant pour pouvoir passer à l'émission d'Elkrief".
Vivement les débats de la présidentielle 2027 avec Ruth Elkrief en maîtresse de cérémonie ?
Toi comme premier ministre !
Signaler RépondreMois j aimerais que la compassipn se tourne vers les otages israeliens libre ou toujoues menacés.
Signaler RépondreJe soutiens sans reserve aucune la destruction du hamas.
Israel a toute legitimité a se defendre et aucune armée meme francaise le fait avec autant de courage
C est une guerre voulue par les palesstiniens. Alors qu'ils assument.
Au moins avec lui, à défaut d’être là République comme il le proclame… on sait qui est le salaud de la République.
Signaler RépondreMais il n'est pas encore en taule, le merluchon ?
Signaler Répondremelenchon et un déséquilibré tout comme ses propos
Signaler Répondrese faire critiquer par Melanchon est devenu un certificat de normalité ……..!!!
Signaler RépondreLa France a besoin d'être apaisée, tolérante,
Signaler Répondreon aimerait que Ruth Elkrief et les autres journalleux de LCI aientt AUSSI un minimum de compassion et d'empathie pour les bébés femmes vieillards qui meurent transpercés par les fers à bétons sous les immeubles bombardés de façon indiscriminée par le gouvernement israélien
MÉLENCHON PRÉSIDENT !!!!
Signaler RépondreMélanchon est un anti républicain et antisemite pathologiques devrait être fiché S.
Signaler RépondreUne spécialité de LFI et de la nupes de dessiner des cibles dans le dos des gens, des collabos dangereux qui mériteraient un procès pour mise en danger de tous les citoyens vivant sur le territoire français, incitation à la haine, soutien aux ennemis et apologie du terrorisme de l’islamisme et de l’antisémitisme, il n’est pas normal que des journalistes soient obligés de vivre sous protection policière car des élus les ont ciblés de manière honteuse et par pure vision électoraliste. Ça devient insupportable, vivre ainsi n’est plus tolérable, accepter que des fachos de gauche nous pourrissent la vie est insupportable. Honte a toute cette gauche incapable de s’élever de dénoncer cette folie.
Signaler RépondrePersonne n'est élu par erreur ou par défaut. TOUT LE MONDE connaît les règles, celui qui ne veut pas voter car il n'a pas d'idées, laisse les autres choisir à sa place, il a juste droit le droit de la fermer !
Signaler RépondreNotre Chavez national débloque à plein tube.
Signaler RépondreNormal ils finissent tous paranos...
"on sait que les LR se sont soumis". C'est QUI, "on", en dehors de toi et des tes délires ? Tu peux nous donner quelques arguments qu'on irait vérifier par nous-mêmes ?
Signaler Répondrele 21 novembre une frappe ukrainienne sur un concert de ville à Starobetcheve (ville considérée comme ukrainienne) a fait 20 morts. Terrorisme ?
Signaler RépondreMr Mélenchon dans son nouveau rôle ,le beauf a la Cabu.
Signaler RépondreMélenchon n'a jamais été authentiquement républicain, déjà dans les années 90 il fanfaronnait son idolâtrie pour l'urss, quand il était à la commission défense, il a contré toutes les propositions de philippe de gaulle pour rapatrier l'armée d'afrique en europe, afin qu'on ait pas plus de poids contre la russie et quelque chose à offrir à l'europe centrale et de l'est, car il espérait que la russie y conserverait un poids politique.
Signaler RépondreMélenchon a toujours voulu être la marionnette de moscou et dans cette idée seul un état à la communiste et non républicain, ne pouvait qu'être en vigueur, d'où le fonctionnement de lfi avec un mélenchon tout puissant sans voix discordante sous peine de bannissement du parti.
Wauquier semble ignorer ça, donc on constate qu'il n'a jamais connu les de gaulle qui ont longtemps été dans son parti pourtant...
Et condamne-t-il les russes qui bombardent les civils ukrainiens ?
Signaler RépondreSon ami Poutine est responsable de plusieurs centaines de milliers de morts, mais il n'en a rien à cirer.
Comment ce personnage qui n'a plus aucuns mandats ,est encore invité à la télévision et occupe grace aux journalistes le devant de la scéne !
Signaler RépondrePour quelles raisons ?
Signaler Répondreallons-nous vers la déclaration de l état de siège....?
Signaler RépondreIl faut commencer par inscrire Bidochon en tête de liste du fichier FSPRT.
Signaler RépondreCet antisémite pathogène doit être à sa place, fiché S.
Mélenchon parle de gens muets ?
Signaler RépondreMélenchon a eu des mots de soutien pour la maire de Romans-sur-Isère, menacée de mort, de « décapitation » ? Mélenchon muet ? Mélenchon m'afflige.
Bidochon peut se vanter d'être devenu le Jean-Marie Le Pen du 21eme siècle.
Signaler RépondreIl doit avoir attrapé un COVID chronique avec perte de l'odorat qui l'empêche de sentir la puanteur de ses propos abjects.
Il peut tomber encore plus bas, les égouts sont profondes...
Pitoyable.
Il y avait Jean Marie Le Pen peut être pas un saint, mais sain d'esprit un peu visionnaire, aujourd'hui on a bien pire avec Melanchon devenu un fou mortifère pour notre nation, sa diatribe confine à la paranoïa , il relève aujourd'hui plus de la psychiatrie que de la politique
Signaler RépondreDiscernement et intelligence ? Au delà de ça il y a truc qui s appelle le courage , qu il n est pas prêt d avoir notre maire
Signaler RépondreIl a entièrement raison, cette Ruth Elkrief devrait être interdite de paraitre dans les médias et poursuivis judiciairement
Signaler RépondreC est homme est dangereux, il fait peur
Signaler RépondreVite ! Vite !! Une place en EHPAD au Maroc en unité fermée ou psychiatrie pour monsieur Mélenchon , nous avons besoin de repos et surtout de ne plus entendre . J.M
Signaler RépondreDésigner une journaliste comme cible dans le climat actuel où les fanatiques, les islamismes passent à l'acte pour un rien, c'est irresponsable, c'est infect, c'est criminel : c'est du Mélenchon.
Signaler RépondreLFI parti extrémiste a dissoudre mrs Darmanin et meleneche a interne vite vite avant des passages a l'actes
Signaler Répondrecomme je suis en phase avec vous… malheureusement la frite qui nous sert de maire n est pas prêt d user de dicernement pas plus que d intelligence. l electoralisme prime… c est juste un scandale…
Signaler RépondreLes cadres (si ce mot existe chez LFI) de son parti vont enfin s’en débarrasser !! Ce type est fou, il ne fait et ne dit rien pour unir la France bien au contraire !! Il est à l’origine de nombreux débordements.
Signaler RépondreIl devrait se faire soigner…..
Personne pour lui faire fermer sa grande gueule ?
Signaler RépondreC'est celui qui utilise le mot "antisémite" qui cherche a manipuler tricher et voler
Signaler RépondreMélenchon, un bon exemple de la radicalité associé à des troubles psychologiques.
Signaler RépondreEst ce que notre « maire » élu par erreur qui a reçu le dictateur Merluche 1er en grande pompe a l’hôtel de ville, va t-il le soutenir contre tous? Va t-il oser défendre cet individu qui s’est éloigné de l’arc républicain et qui ne s’exprime uniquement par polémiques pour cliver de plus en plus et plaire à son électorat communautaire? Mr Doucet, soyez enfin à la hauteur du job de maire et ayez le courage de dénoncer les propos scandaleux de Mr Melenchon! Pour une fois dans votre vie, prenez la bonne décision!
Signaler RépondreCette présidentielle va être encore plus affligeante que les 2 dernières....
Signaler Répondrela ferme melenche hier c'est la faute du touriste et pas d'un islamiste ????
Signaler RépondreCe mouvement souffle sur la braise pour provoquer une dynamique de chaos! Honte à ces individus qui ont quitté les valeurs de la république par pur calcul electoraliste. Leur prise de parole et leur polémique incessante sont insupportables et sont éloignés de nos valeurs. Ce parti ne cherche qu’une seule chose: provoquer le chaos et de la violence dans nos villes! Dissolution de ce parti!
Signaler Répondrequand allez vous virer ce type un danger pour la France
Signaler RépondreAllégeance au sioniste on sait que les LR se sont soumis c'est pas nouveau Wauquiez veut marquer des points face au CRIF qui décide qui se présente en France .
Signaler Répondresa fait 50 ans que cela dure .
Qu il continu bien Melenchon, il va finir chez les fous et ce sera une bonne chose!
Signaler Répondre