Mais force de constater que toutes les étoiles s’alignent pour que le Fidel Castro des banlieues fasse face à Marine Le Pen en 2027. Oui parce que sur un site de paris, tout le monde est sûr de la présence au second tour des descendants politiques directs des nazis français.
Le suspense aurait dû être pour son contradicteur. On a parlé d’Edouard Philippe, de Gérald Moussa Darmanin, de Gabriel Attal, Xavier Bertrand, Elisabeth Borne et vraiment pas de Laurent Wauquiez.
Pendant que l’on a regardé au centre, on n’a pas vu la remontada par l’extrême-gauche du patriarche de la politique. Son calcul est millimétré, la droite et le centre ont une génération de vizirs qui se verraient bien à la place du calife.
La perte de repères forts dans les partis politiques empêchant la désignation d’un candidat unique, l’offre commerciale d’un centre mou jusqu’à la droite dure trop développée, leurs egos démesurés, le refus d’Emmanuel macron à la César de désigner son favori, vont créer un groupe de candidats n’émergeant pas au-dessus de 15%.
Pendant ce temps, les partis de gauche n’ont aucun candidat autre que Jean-Luc Mélenchon pouvant dépasser les 5%.
Le fantasme que Fabien Roussel serait le candidat préféré est une fabrication mentale des médias mainstream voulant se rassurer et continuer à vendre de l’espace publicitaire avec un potentiel recours.
Mais soyons clair, les instituts de sondage questionnent essentiellement les électeurs assidus qui, portés par le vent, répondent PCF, mais le jour de l’élection, votent pour leurs habitudes à droite ou pour un vote utile à gauche. Notre adorateur de la charcutaille et du pinard finira à 2,5%.
De plus, intelligemment ou cyniquement selon les avis, Mélenchon a pris fait et cause pour la Palestine face à Israël. A la différence de tous les partis de gauche, créant un véritable soutien d’une population massive sur tout le territoire et spécialement en banlieue. Les premiers effets vont se faire ressentir aux européennes, où je vous annonce avec confiance que ce sera le premier parti de gauche. Avec un effondrement des bobos EELV et socialistes, un score ridicule pour le PCF.
A ce moment donné, comme partout en Europe, Italie, Pays-Bas, Belgique, Espagne, les extrêmes, droite et gauche, seront renforcés.
La technique de diabolisation de la France insoumise sous couvert d’atteinte à la laïcité, d’antisémitisme, d’antivax, d’europhobie, ne fait que massifier son vote.
Le soir même des européennes, qui plus est si le conflit au Proche-Orient n’est pas apaisé, la claque va se faire ressentir.
Et vous verrez comme moi les dirigeants politiques des vieux partis de gauche mettre genou à terre devant le Che Guevara du 16e arrondissement. Et rapidement, on constatera un changement de logiciel où chaque politique clamera son amour du couscous et que l’abaya, au final, c’est simplement une robe bien chaude.
Gérald Darmanin va saluer avec des Salamalikoum et Laurent Wauquiez fera fuiter une vidéo où il s’ambiance sur du Cheb Khaled.
Par contre la technique des macronistes et des Républicains de légitimer Marine Le Pen jusqu’à voter pour des vice-présidents à l’Assemblée et les inviter à tous les voyages officiels va se retourner contre les Français et rendre plus que possible l’arrivée de la fachosphère au pouvoir.
Je m’y prépare en m’entraînant à me tailler la moustache version 1942, et je recherche ardemment un chirurgien plastique pour me recoudre mon prépuce.
Je serai prêt. Et vous ?
Farid Ben Moussa
Conseiller municipal de Vénissieux
les barreaux sont scies
Signaler RépondreMdr 😂 ! En attendant Mélenchon a fait 121 commentaires 😂.
Signaler RépondreC’est bien, Farid a suivi avec assiduité les cours de rééducation historique, il nous fait un joli résumé des conneries qu’on entend depuis 40 ans, classement pisa on pourra encore dégringoler sans problème.
Signaler RépondreEh dis donc, le Farid, surveille un peu tes propos! Marine Le Pen n'est pas "une descendante politique directe des nazis français". Ce que tu dis est une véritable insulte, c'est de la diffamation publique et tu pourrais avoir à en rendre compte devant les tribunaux. À travers Marine Le Pen, tu insultes, en plus, les millions de Français qui ont voté pour elle et qui seront majoritaires aux prochaines élections. Si tu trouves la France trop à droite et les Français porteurs de "moustache année 42", je te suggère de vite rentrer dans ton pays, où il n'existe cerainement (😂) ni danger de "fachosphère", ni danger de nazisme (mdr)?
Signaler RépondreOn parlait des personnes EN FRANCE, d'origines nord africaine, pas des dentistes ROUMAINS.
Signaler RépondreIl y a notamment dans nos universités pleins d'étudiants, d'enseignants, de chercheurs et même de dirigeants qui sont d'origines africaines ou autres avec des diplômes français BAC+++.
Ça ne pose aucun probléme.
ces personnes ne devraient même pas avoir la parole pour critiquer les français
Signaler RépondreEt pour cause, leurs facs c'est de la ... bref on aura tous compris.
Signaler Répondre"Oui BIEN EVIDEMMENT, il y a des personnes d'origine nord-africaine de BAC-12 à BAC+12, des ouvriers, des techniciens supérieurs, des ingénieurs, des enseignants chercheurs, des chirurgiens"
Signaler RépondreIl n'y a pas équivalence de diplôme. Faîtes-vous soigner par un dentiste roumain...
celle de joseph ou celle d adolphe?de toutes façons elles ont toutes viré aujourd hui façon barbes
Signaler RépondreD'EHPAD!
Signaler Répondre🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Signaler RépondreDe l'humour au second degré ça détend....
Qui est cet individu ignoble qui insulte de "nazi" de vrais français patriotes ?
Signaler RépondreIl mériterait d'être expulsé.
Jean Marie Bidochon tue.... et ne raconte que des âneries. Il devrait fermer sa grande g...... comme le lui conseille Gégé Larcher.
Signaler RépondreQuand l'antisémitisme est devenu un programme politique, il s'éloigne de Jean Marie pour se rapprocher d'Adolf.
Pourquoi parler de "moustache version 1942" alors que l'antisémitisme et l'extrémisme vient des barbus de nos jours ? Mise à jours nécessaire.
Signaler RépondreJe reprendrai la formule d'Audiard :
Signaler RépondreJe suis ancien combattant, militant socialiste et bistrot. C'est te dire si, dans ma vie, j'en ai entendu des conneries. Mais des comme ça, jamais !
Relisez vos propos, et ceux racistes .de votre copain blablabla 1942 à propos des personnes d'origines nord-africaines.
Signaler RépondreBlablabla les considére "grotesques", vous vous les considérez comme "pas forcément intelligents"
Moi je n'ai utilisé ni le terme "grotesque" ni le terme "intelligent".
Oui BIEN EVIDEMMENT, il y a des personnes d'origine nord-africaine de BAC-12 à BAC+12, des ouvriers, des techniciens supérieurs, des ingénieurs, des enseignants chercheurs, des chirurgiens, ...
et si pour vous ils ne sont pas forcément intelligents, pour moi ils ne sont pas forcément grotesques bien au contraire.
Tels étaient les propos à blablabla 1942.
Mr Ben Moussa vous pouvez encore compter sur des journalistes comme Sahlia Brakhlia de France info 8h30 le matin pour relayer l islamo-gauchisme , mais à force de pratiquer un journalisme ignominieux d’apparatchik et prendre des raclées intellectuelles comme avec Marion Maréchal , elle va comme d'autres ce faire virer.
Signaler RépondreVoila son argumentaire pour Crepol , "ses" petits anges étaient là pour s'amuser et un vilain rugbyman en a traité un de "sale bougnoule", imaginons que ce soit vrai , ce propos serait selon elle la cause du meurtre, donc une insulte fusse-telle raciste vaut un meurtre et de surcroit pour assassiner celui qui ne l'a pas dit !!! voila comment elle légitime la situation en prenant le risque qu'un autre un jour vienne défourailler à l'aveugle dans un quartier islamisé.
Cette journaliste est indigne de sa profession et de sa fonction de service public. c'est une militante islamo-gauchiste , revancharde et vindicative à l'image de son mentor Melanchon et de ses amies des quartiers, aveuglée par son idéologie et sa détestation elle ne cherche pas a questionner mais à abattre son interlocuteur . Mal lui en a pris avec Marion. L averti Jérôme Chapuis lui ne s'y est pas frotté.
Il est vrai que Monsieur Mélenchon a une forte préoccupation écologique qui est tout à son honneur.
Signaler RépondreMais ne serait-il pas temps que son chauffeur prenne un retraite bien méritée et que Monsieur Mélenchon se mette au vélo ?
Par ailleurs, une traversée de l'atlantique en pédalo ne serait elle pas plus écoresponsable qu'en avion en classe affaire pour se rendre à une formation professionnelle de révolucionario en amérique latine ?
Bref, vous m'aurez compris, si Monsieur Mélenchon présente de forts atouts, la déconstruction du boomer pollueur qui sommeille encore en lui est loin d'être inachevée !
Plus que 390 pour sauver la planète : Forza EELV !
parce-que bac+2 est un critère d'intelligence ?!! 🤣🤣
Signaler Répondrele piiieeeeeed!!!
Signaler RépondreAvec P'tit Louis Boyard ministre du travail ! o:)
Signaler RépondreSauf que pour êre élu en France, si vous parlez de F BM, il faut être FRANÇAIS et pour être infirmier, avoir au moins BAC + 2.
Signaler RépondreDonc vos propos ne peuvent se rapporter à celui que vous visez.
Pas besoin de "diffamer" Mélenchon, son attitude depuis son énième défaite à une élection politique majeure sert de repoussoir pour de nombreuses personnes.
Signaler RépondreQu'il continue comme ça, il se saborde et ça fait du bien.
A la retraite.
merci madame soleil, ou l'art d'avoir tout faux...
Signaler RépondreLe seul parti politique qui peut nous sortir de ce système mafieux pour enrichir les riches, c'est bien LFI. Peu importe le mélenchon-bashing quotidien de la part de ces pseudos-médias aux mains de la droite, mon vote ira à Melenchon. Pas besoin de vous fatiguer à diffamer Melenchon les droitards, beaucoup pensent comme moi !
Signaler RépondreNous avons tous la même interrogation ..
Signaler RépondreC'est l'avantage pour les nord africains sans Histoire ( a fortiori ceux qui ont fais le choix courageux de se réfugier chez l'ancien méchant colon).
Signaler RépondreIls peuvent raconter n'importe quoi sur l'histoire des autres sans jamais être confrontés à la leur.
Si on rajoute qu'ils ont souvent bac-12, ça nous donne ce genre d'analyse grotesque.
Il en perdure encore quelques uns , on appelle cela les camarades ingénieurs.
Signaler RépondreIls sont maintenant diplômés , ont toujours une phobie du coiffeur et viennent s'épancher , plein de misere et de morgue, dans les colonnes de quelques éditos locaux .Cela divertit le chaland et nourri le putaclic.
Tu met remets un jaune?
Signaler RépondrePOUR LE MOMENT,y a encore la liberte d expression.......
Signaler RépondrePour quelle raison ce gugusse pond-il régulièrement des articles dans Lyonmag ?
Signaler Répondreton gourou franc ma est un fils de bobo qui n'a jamais bossé un jour de sa vie, CHIALE maintenant et tu te tais dhimmi
Signaler RépondreUne centaine de votes, oui, ça donne une bonne approximation du taux d'abstention...
Signaler RépondreToujours cette binarité maladive... Non évidemment. Mais eux ils ne venaient pas dans le quartier exposer leurs théories et fantasmer sur une "armée du peuple" issue de ces quartiers.
Signaler RépondreCe que nous avons besoin est des politiciens issus du peuple Mélenchon ex fonctionaire, rentier, retraité.. Un vrai de vrai !
Signaler Répondreon compatit à votre malheur
Signaler RépondreEn tout cas il aura mon vote
Signaler Répondreun deuxieme tour melenchon le pen j'en reve
Signaler Répondreca serait 70 pour le pen et 30 pour melenchon
Et ta sœur !!!
Signaler Répondreun coup à aller demander l asile politique dans la bande de gaza!!
Signaler Répondreet rachel keke ministre de "l interieur" ,pour enlever la poussiere
Signaler RépondreseuleS solutionS(2):
Signaler Répondre-soit sortir par le haut et course à la presidence (avec election du loustic :donc "au secours"!!!)
-echec patent et oubli dans les poubelles de l histoire avec liquefaction des successeurs potentiels en gueguerres fratricides)
farid n a pas tort ,sa seule solution "au chien de manchon aboyeur",c est d etre élu!!sauf que la notion de france eternelle aura vecu......et y aura des fuites de citoyens qui anticiperont le naufrage
pour enlever la poussiere ?
Signaler RépondreNon ! Au secours !!!
Signaler RépondreBidochon tue !
Vous exprimez parfaitement ma pensée !
Signaler RépondreEt les droitards bobo qui naissent dans des familles riches, qui n'ont jamais bosser, et vivent de nos impôts, sont-ils plus ou moins légitimes pour nous expliquer la vie ???
Signaler RépondreD'ici 2027, ce sinistre personnage sera peut être au Père Lachaise. Inchallah comme disent ses adorateurs
Signaler RépondreSi je ne connaissais pas les dérives politiques de monsieur Farid, j'aurais pu croire à une caricature pas drôle. Mais non, il y croit dur comme fer. C'est divertissant à en bailler.
Signaler RépondreAlors qu'aujourd'hui c'est Le Pen qui est pour la première fois en tête au premier tour avec plus de 30% d'intentions de vote...
Signaler RépondreBEn comme d'hab, la gauche et Meluche out, ce sera un centriste (Edouard) contre le RN (Marine).
Signaler RépondreAprès on verra, mais le RN a fait 80 députés aux dernières législatives, premier vrai parti de France à l'Assemblée. Les autres, ne sont que des alliances et coalitions bancales et mal à propos.
Les gauchistes risquent d'avoir mal au derrière .....