Mais force de constater que toutes les étoiles s’alignent pour que le Fidel Castro des banlieues fasse face à Marine Le Pen en 2027. Oui parce que sur un site de paris, tout le monde est sûr de la présence au second tour des descendants politiques directs des nazis français.
Le suspense aurait dû être pour son contradicteur. On a parlé d’Edouard Philippe, de Gérald Moussa Darmanin, de Gabriel Attal, Xavier Bertrand, Elisabeth Borne et vraiment pas de Laurent Wauquiez.
Pendant que l’on a regardé au centre, on n’a pas vu la remontada par l’extrême-gauche du patriarche de la politique. Son calcul est millimétré, la droite et le centre ont une génération de vizirs qui se verraient bien à la place du calife.
La perte de repères forts dans les partis politiques empêchant la désignation d’un candidat unique, l’offre commerciale d’un centre mou jusqu’à la droite dure trop développée, leurs egos démesurés, le refus d’Emmanuel macron à la César de désigner son favori, vont créer un groupe de candidats n’émergeant pas au-dessus de 15%.
Pendant ce temps, les partis de gauche n’ont aucun candidat autre que Jean-Luc Mélenchon pouvant dépasser les 5%.
Le fantasme que Fabien Roussel serait le candidat préféré est une fabrication mentale des médias mainstream voulant se rassurer et continuer à vendre de l’espace publicitaire avec un potentiel recours.
Mais soyons clair, les instituts de sondage questionnent essentiellement les électeurs assidus qui, portés par le vent, répondent PCF, mais le jour de l’élection, votent pour leurs habitudes à droite ou pour un vote utile à gauche. Notre adorateur de la charcutaille et du pinard finira à 2,5%.
De plus, intelligemment ou cyniquement selon les avis, Mélenchon a pris fait et cause pour la Palestine face à Israël. A la différence de tous les partis de gauche, créant un véritable soutien d’une population massive sur tout le territoire et spécialement en banlieue. Les premiers effets vont se faire ressentir aux européennes, où je vous annonce avec confiance que ce sera le premier parti de gauche. Avec un effondrement des bobos EELV et socialistes, un score ridicule pour le PCF.
A ce moment donné, comme partout en Europe, Italie, Pays-Bas, Belgique, Espagne, les extrêmes, droite et gauche, seront renforcés.
La technique de diabolisation de la France insoumise sous couvert d’atteinte à la laïcité, d’antisémitisme, d’antivax, d’europhobie, ne fait que massifier son vote.
Le soir même des européennes, qui plus est si le conflit au Proche-Orient n’est pas apaisé, la claque va se faire ressentir.
Et vous verrez comme moi les dirigeants politiques des vieux partis de gauche mettre genou à terre devant le Che Guevara du 16e arrondissement. Et rapidement, on constatera un changement de logiciel où chaque politique clamera son amour du couscous et que l’abaya, au final, c’est simplement une robe bien chaude.
Gérald Darmanin va saluer avec des Salamalikoum et Laurent Wauquiez fera fuiter une vidéo où il s’ambiance sur du Cheb Khaled.
Par contre la technique des macronistes et des Républicains de légitimer Marine Le Pen jusqu’à voter pour des vice-présidents à l’Assemblée et les inviter à tous les voyages officiels va se retourner contre les Français et rendre plus que possible l’arrivée de la fachosphère au pouvoir.
Je m’y prépare en m’entraînant à me tailler la moustache version 1942, et je recherche ardemment un chirurgien plastique pour me recoudre mon prépuce.
Je serai prêt. Et vous ?
Farid Ben Moussa
Conseiller municipal de Vénissieux
Vous avez pris vos médocs ?
Signaler RépondreNous sommes en 2023 et on nous parle de l'élection 2027.
Signaler RépondreD'ici 2027 nous aurons bien des "malheureux événements", avec les médias propagandes des riches, pour pousser le peuple à voter pour le candidat décidé par le système
NB : vous voterez pour le candidat qu'on vous dira de voter.
Une gosse de riche qui a grandi avec une cuillère en argent dans la bouche .. On a jamais essayé ??
Signaler Répondre10 ans du bobo macron, 5 ans du bobo sarkozy, vous voulez 5 ans de la bobo marine ?
Ce que nous avons besoin est des politiciens issus du peuple.
Est ce la science fiction ou la réalité :
Signaler Répondre« Il n’y a plus de Nupes, alors on fait semblant qu’il y en a toujours une (…) Ce qu’on a construit est déjà détruit »
A ton avis c'est de qui ?
Ce monsieur est complètement hors sol, pas plus de Mr Mélenchon que madame le Pen. Seront au second tour des élections présidentielles, les citoyens et citoyennes seront là pour que la démocratie soit au rendez-vous.
Signaler RépondreEffectivement à rien !!
Signaler RépondreLes banlieues votent toutes pour Mélenchon
Signaler RépondreC'est normal vu le programme....Immigration a volonté!!!
Pire que Macron, c'est dire!!!!!!
Si Mélenchon gagnait, on risquerait d'avoir un ministère de l'intérieur qui dissoudrait Blood and Honour, le GUD et le forum LyonMag.
Signaler RépondrePuis il nationaliserait CNews pour y nommer Julien Cazare directeur des programmes.
Plus sérieusement, on aurait des millions de nouveaux emplois avec la transition vers les renouvelables, combinée a la réindustrialisation du pays.
Brrrrrrrr ça fait drôlement peur tout ça, comme dit Eric Naulleau.
Il vaut mieux voter Zemmour, pour avoir la retraite a 71 ans, Pascal Praud ministre des finances et Damien Rieu ministre des affaires étrangères.
Je vois pas comment ça pourrait mal tourner.
Melench est fini … La NUPES va imploser sous peu et son gourou ne parviendra pas à faire taire toutes les critiques internes au sein de LFI.
Signaler RépondreUn premier message va parvenir suite aux prochaines élections européennes. Message qui ne viendra pas de la gauche …
Incroyable d’oser un tel commentaire « et rendre plus que possible l’arrivée de la fachosphère au pouvoir.
Signaler RépondreJe m’y prépare en m’entraînant à me tailler la moustache version 1942, et je recherche ardemment un chirurgien plastique pour me recoudre mon prépuce. » la moustache facho version Laval des les socialistes collabos, c’est épouvantable de continuer à véhiculer un tel mensonge historique, la rafle du vel d’hiv ? Qui mais qui bon sang s’en est occupé ? Cette inculture historique, le même inculture que pour les textes du coran ouvre la porte aux obscurantistes de tt poils. C’est scandaleux de tenir des propos aussi infamants de falsifier l’histoire comme les islamistes falsifient le coran. C’est honteux d’estimer qu’aujourd’hui le danger serait Marine le pen, c’est scandaleux de vénérer Mitterand le guillotineur facho, scandaleux de ne pas reprocher a F Hollande d’être le fils d’un facho d’extrême droite, et de faire payer sa filiation a une autre, je suis choquée car le danger ici aujourd’hui maintenant c’est l’extrême gauche, ne vous faites aucune illusion, les Farid Malika, Rachel, Marie seront sacrifiés et offerts en sacrifices aux islamistes, la gauche trahira et livrera les nuisibles comme elle l’a fait en 40. J’ai honte pour vous, j’ai honte de votre soumission intellectuelle, comme beaucoup d’incultes et par pure paresse intellectuelle par lâcheté beaucoup préfèrent continuer le déni le mensonge les manipulations quitte a poser eux même leur tête sur le billot. Lutter pour un avenir meilleur pour nos enfants nous oblige a moins de dogmatisme et plus de vérité. Vous avez choisi le déshonneur du mensonge, j’ai toujours choisi la vérité même si elle doit m’attirer foudre et insulte, famille communauté et bien pensance, pour une fois je vais oser être vulgaire et je vais dire ce que j’ai dit a ma communauté, ma famille, mes bourreaux allez vous faire voire, plus jamais à genoux, ma fille ne subira ne vivra jamais l’enfer de l’enfermement, la violence, la fureur, la peur que nous offre chaque jour LFI la nupes et les islamistes.
ça plane sec !! Vous vivez dans la réalité ??? les Français ne veulent plus de terrorisme , de fascisme religieux , d'insécurité , de l'égalité et en finir avec le clientélisme électoral ... etc , bref aux quarante années passées de politiques gauche ou droite , aux changements de vestes , de politique en justice ...l’Europe et le France vont arrêter le lxisme
Signaler Répondreles néo-nazis des banlieues islamistes au pouvoir !!! 🤮
Signaler Répondreelle est bien bonne celle-là 🤣
Il est vraiment mal fini celui la.
Signaler RépondreVous vous êtes fait avoir. La LFI se fiche bien de vous. Elle ne fait que du clientélisme à but électorale.
Signaler RépondreNi Le Pen ni Merluchon, ça va pas non?
Signaler RépondreNe pas sous-estimer la candidature d'un Edouard Philippe ou même d'un Bayrou...La campagne va être encore longue et des scandales vont éclabousser les différentes candidatures surtout que c'est la REM qui a la main...Une chose est sûre les français ne veulent pas des partis extrémistes...Donc la lionne et le ché peut'être au second tour mais pas présidents c'est mon sentiment .
Signaler RépondreQuand on voit cette mauvaise personne ironiser sur la charcutaille et le Pinard pour mettre en avant son couscous de " merde " et son abaya qui l'est tout autant, tout est dit !
Signaler Répondreoui vivement le RN
Signaler Répondreon a essayer les autres mais déçus alors essayons
ça veut être drôle........ben ça marche pas.
Signaler Répondreon est de gauche mais on est contre la méluche!! il sera pire que le rn!! en ce moment il fait tout pour allumer ou souffler sur les braises cet homme est a bannir du paysage politique et surtout de LFI il fera perdre la gauche une fois de plus Ruffin peut et doit le remplacer...et avec son départ ne pas oublier le bompart et la poissonnière entre autres..un vrai écumage est a faire
Signaler RépondreLes conneries vont bon train !
Signaler Répondreben voyons a Vénissieux surement mais sortez un peu et vous allez être surpris du résultat des Election
Signaler Répondretout est fait pour la victoire du RN
Ce parti politique que tu insultes, cher Farid, est le seul qui fera quelque-chose pour toi et ceux que tu représente dans tes tribunes (tribunes d'une nullité abyssale) !
Signaler RépondreVa plutôt voter pour les droitards qui continueront à t'exploiter et à s'enrichir entre eux
Tu viens pleurer constamment, "Snif les politiciens ne font rien pour nous, Snif on est des victimes des francais racistes. Snif Snif Snif".
LFI est le seul parti qui parle des banlieues en termes positifs (c'est à dire autre chose que la violence et le traffic de drogue), toi en retour tu les insultes !! Bravo mec