Le jeune homme de 26 ans, très défavorablement connu des services de police, vendait des produits stupéfiants au niveau du boulevard Lénine. Il était en possession d’1kg de résine de cannabis, 188g d’herbe de cannabis et 490 euros en espèces.
Arrêté par un équipage de police, l’individu a été placé en garde à vue. Il a été présenté au parquet de Lyon ce mercredi en vue d’un jugement en comparution immédiate.
Tout cela se passe à Vénissieux ???
Signaler Répondreha bon il y autre chose à Vénissieux?
Signaler RépondreIls ont arrêté 50 millions de consommateurs français ? 😂.
Signaler RépondreAutre pêche sportive, prise à photographier et lâcher. En même temps, il y a un article de loi que vous pouvez obtenir trois ans pour un joint avec une drogue...
Signaler RépondreLa prise du siècle ! Des tonnes de drogues en tout genre transitent chaque mois à Lyon . Elle fait quoi la Police tout les mois ?
Signaler Répondretrès défavorablement connu des services de police, encore et toujours.
Signaler RépondreLes premières cibles et victimes sont les consommateurs.trices eux-mêmes. Ils participent ainsi au financement des réseaux mafieux: armes, prostitutions, meurtres, suicides, vols, rackets, recels, blanchiments..etc
Signaler RépondreA Vénissieux avec de la drogue ? Ça sent la Fake news...
Signaler RépondreEt sinon à quand des interpellation sur le boulevard ambroise croisat et à la gare de venissieux ? Non parce-que on dirait c'est légal là-bas
Signaler RépondreTriste est , de constater que la FRANCE est le premier pays de l’Europe des 27 qui consomme le plus de stupéfiants.
Signaler RépondreKévin a de jolis bracelets.... Il confirme qu'il aime les bijoux, surtout ceux des autres...
Signaler Répondredésolé les gars l'époque actuelle surtout vénissiou c'est pas plutôt: incroyable! une personne sans couteau trouvée à vénissiou! ou, Il perd sa drogue, la police lui ramène car être sans drogue à venissiou, c'est triste... Bien sur c'est de l'humour noir mais la politique qui est, provoquera cela. C'est une suite des conséquences et de la logique d'une justice qui vie des crimes et des récidives (frais de procédures) non?
Signaler RépondreVous êtes de mauvaise foi les journalistes ce n'était que du sucre en poudre , maintenant si on peut plus faire ses courses à Casino ( ça me rappelle le sketch de Fernand Raynaud .... tonton pourquoi tu tousses ha ah ah . La B.A.C à du job dans le bronx ils s'en chope un il en ressort 10 c'est comme les blattes
Signaler Répondreon saisie l'argent on le relâche et on recommence voilà comment tout est fait
Signaler RépondreOn croit rêver pas un seul habitant l a échappé a la drogue.c est un métier
Signaler Répondre3 mois de sursis, non mais !
Signaler Répondre"Arrêté par un équipage de police, l’individu a été placé en garde à vue. Il a été présenté au parquet de Lyon ce mercredi en vue d’un jugement en comparution immédiate. "
Signaler Répondre.......Et relâché dans l'heure qui suit.......
Vu ce que rapporte la drogue, le taux de chômage et de rmistes n'est pas près de baissé!
Régularisons les sans papiers Darmanin et Macron!!!!!
Un peu C.. le mec.
Signaler RépondreSe trimbaler avec tout cela et dealer... il voulait passer les fêtes à St Quentin (ou Corbas) avec des potes.
Manque de pot pas de matos à partager, il a été confisqué.
Il pleut énormément de bêtises grâce à tes idées, en revanche, c'est pas toi qui fait la pluie et le beau temps.
Signaler RépondreTu ne donnerais même pas un verre d'eau à un agriculteur en vrai. Viens pas nous raconter des craques stoplet copain.
Ah bon ? on s'etonne d'arreter un zarbi en possession de drogue ? non mais, je rêve ? y'en a à tous les coins de rue !!! faudrait peut être revenir sur terre là !!!
Signaler RépondreIl pleut depuis 2 semaines gros naze d'écolo !
Signaler RépondreEt la sécheresse historique qui ronge le pays, on l'arrête ?
Signaler RépondrePlus que 390 jours pour sauver la planète : Forza EELV