Car ce mercredi soir, 24 heures après les interpellations et placements en garde à vue de huit individus dans le cadre de l'incendie mortel du 16 décembre 2022 à Vaulx-en-Velin, les suspects ont été laissés libres.
Les interrogatoires n'ont visiblement pas permis de transformer l'hypothèse en certitude qu'ils pouvaient avoir été sur place au moment du départ du feu qui avait tué 10 personnes dont 4 enfants.
Ces personnes, âgées de 19 à 22 ans, auraient été des habituées du hall de l'immeuble du chemin des Barques à Vaulx-en-Velin, célèbre point du deal du quartier.
Alors que l'origine du sinistre n'est toujours pas identifié avec certitude, la piste d'un départ au niveau d'un canapé de ce hall transformé en squat est toujours active, malgré la levée des gardes à vue ce mercredi.
avec l ortographe?
Signaler RépondreMort de rire un français il aurais rien eu c'est nous les jeune de banlieue qui on le plusse de problème bande dypocrite on vous en merde tousse derrière vos écran à juger les gens sans savoir
Signaler RépondreMais ? voilà quand nous disons la vérité sur les avocats et les juges , cela ne passe pas, ils suppriment les compliments.
Signaler Répondreexactement.., il ne faut pas oublier que ce sont probablement des petits protégés du système pourri sur lequel on est assis. Moi perso je suis parents des enfants je fais ma justice moi-même
Signaler RépondreClaire ! des enfants sacrifiés sur l’hôtel du fric pourri de la drogue et qui pue la mort … ce n’est pas normal ce déni de justice encore une fois pour défendre toujours les mêmes
Signaler RépondrePeut-être que pour les multirécidivistes on pourrait créer une présomption de culpabilité (encadrée bien sûr) , histoire de protéger les droits collectifs plutôt qu 'individuels, ceux de la majorité innocente plutôt que de le minorité délinquante, non ?
Signaler RépondreIl n'y a pas de fumette sans feu.
Signaler Répondreles familles des victimes doivent bien apprécier toutes mes pensées pour elles
Signaler Répondreyoupi notre avocat super on peut continuer tranquille
Signaler RépondreC’est pour cela, qu’il existe la présomption d’innocence, ont arrêtes et après ont relâche ou ont met en prison. . Sinon , chacun pourrait accuser son voisin ou ses ennemis de toutes les horreurs sans preuves bien entendues.
Signaler RépondreOn avait arrèté huit innocents oh ben alors !
Signaler RépondreEn fait c'est le producteur de cannabis qui est responsable car son produit s'éteint mal. Cette histoire de fauteuil va finir en relaxe pour tout le monde
Signaler RépondreSi l'origine du sinistre n'est pas connue, celle des 8 individus est bel et bien connue. Si ces actes avaient été commises par des français ceux-ci auraient été jugés et condamnés à des peines de prison ferme.....
Signaler RépondreCe qui n'est pas le cas dans ces sales actes faites par des sales voyous de banlieue
Encore un cas de "combustion spontanée", je suppose...
Signaler Répondrehi,hi,hi
Signaler RépondreJe ne comprend pas ce passage:
Signaler Répondre"...Alors que l'origine du sinistre n'est toujours pas identifié avec certitude, la piste d'un départ au niveau d'un canapé de ce hall transformé en squat est toujours active, malgré la levée des gardes à vue ce mercredi..."
S'il a fallut 1 an aux enquêteurs pour interroger des potentiels incendiaires d'un potentiel canapé, et finalement RIEN, je doute qu'un jour ces enquéteurs trouvent un coupable!
Dans mon commentaire tout à l'heure je disais qu'ils allaient n'en garder qu'un seul, et bien non tous relâchés !
Signaler RépondreAvec le ministre de la justice acquitté alors qu'il y avait toutes les preuves, faut pas chercher plus loin.
Après on va entendre les assos et les politiques se plaindre des méchants Français qui votent Lepen... C'est uniquement eux qui nous mettent dans cette situation.
On connaissait déjà l'issue des GAV : circulez, y a rien à voir.
Signaler RépondreComme toujours il faut analyser les choses selon le point de vue du procureur et des juges. Si les victimes n'ont aucune relation dans le milieu politique , on va vouloir à tout prix faire de la pédagogie.
Signaler RépondreBen voyons ! Le feu à pris tout seul , ou alors c'est le canapé qui avaient beaucoup de Kms, qui a chauffé , et qui s'est enflammé !
Signaler Répondre