Aux alentours de 15h, deux jeunes âgés d’une vingtaine d’années et sans domicile fixe, se sont introduits dans une propriété privée Rue Charton. Les deux mis en causes ont escaladé le portail et se sont réfugiés dans la cave où ils ont été surpris par les forces de l’ordre.
Ils ont déclaré avoir seulement cherché un endroit où dormir. Leur comportement reflétait plutôt celui de cambrioleurs puisque les policiers ont retrouvé sur eux des bijoux qui ne semblaient pas vraiment leur appartenir. Ces derniers ont bien précisé que les bijoux provenaient d’un vol commis par un ami.
Ils sont présentés devant le parquet de Lyon ce vendredi en vue d’un jugement en comparution immédiate.
On peut plus voler tranquille dans ce pays.
Signaler RépondreLes médias nous manipulent.....
Signaler RépondrePas d'info sur le profil des voleurs ?
Signaler RépondreÇa revient récurrent, par deux fois j'ai ce genre d'individus dans ma cour.
Signaler RépondreIls viennent pour se droguer (notamment les mercredis où la drogue arrivé en entendant les excitations dans la rue...
Et ça ne va pas en s'améliorant puisque les jeunes qui prétendent à la succession se sont déjà mis à vendre du protoxyde d'azote (dont même les gamines s'y mettent à trainer avec ces marmots là...) et le puff...
Encore deux gros menteurs !
Signaler RépondreSDF c est l anagramme de sans papier dans la langue de bois non?
Signaler Répondre"deux jeunes âgés d’une vingtaine d’années"
Signaler RépondreLa vraie phrase est:
"deux jeunes mineurs âgés d’une vingtaine d’années"
😂😂😂😂😂
Signaler RépondreSi en plus il pouvait y avoir quelques bouteilles de pinard pour favoriser le sommeil, Kévin et Matéo en seraient très satisfaits...
Signaler Répondredonc après la comparution ils seront expulsés directement si J ai tout compris !!
Signaler RépondreSans doute des identitaires ! L'extrême drouate a encore frappé.
Signaler Répondreque le danger c est lesstreme drooaaate hein
Signaler RépondrePAFFFF!!c est donc du recel!!y sont vachement rusés les clampins.......
Signaler Répondre"Un vol commis par un ami"! (Ah ils ont de bons amis, ces racailles!) "On cherchait simplement un endroit pour dormir..." Ces gens-là se foutent ouvertement de notre police. C'est vraiment insupportable. Et tous, ils ont la même défense: "M'sieur, c'est pas moi!" Même pris en flagrant délit, ils sont capables d'insulter la réalité la plus évidente. D'ici à ce que ce soient encore des "mineurs non accompagnés", il n'y a qu'un pas... que ,seuls, les adeptes de la doxa dominante ne franchiront pas, bien sûr.
Signaler RépondrePlacés en garde à vue, ils ont assuré que ces bijoux leur avaient été donnés et qu’ils voulaient uniquement dormir dans la villa. Ils devraient être jugés vendredi en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Lyon, pour vol avec effraction.
Signaler RépondreL’un des suspects était déjà connu de la police. Les deux sont en situation irrégulière. La préfecture a délivré des OQTF (obligation de quitter le territoire français) à leur encontre.
Vous ne mettez plus les articles complets ?
Vous avez reçu des consignes ?
Vous ne voulez pas que l’extrême droite remporte les prochaines élections ?