D’après le Facebook de la gendarmerie du Rhône, c’est le dimanche 3 décembre à Genas que la première agression s’est déroulée. En fin d’après-midi, un individu en scooter a obligé sa première victime à lui donner son téléphone et les valeurs qu’elle détenait en la menaçant au pistolet airsoft.
L’assaillant a recommencé dès le lendemain matin, le lundi 4 décembre, entre 6h et 7h sur la commune de Jonage où il reproduisait alors la même scène.
Les militaires de la communauté de brigades de Genas-Jonage ainsi que les militaires du Peloton de Surveillance et d’Intervention de la Gendarmerie de Bron et de St Symphorien d’Ozon, ont très vite démarré une recherche active de l’individu.
En seulement 2h, les militaires ont interpellé l’individu à Meyzieu qui circulait avec le même scooter. Tous les objets dérobés ont été retrouvés. L’individu a été placé en garde à vue et a été présenté au tribunal de Lyon où il a été écroué dans l’attente d’un jugement.
façon tanga et string......
Signaler RépondreBientôt le Brésil les amis , on y arrive !
Signaler RépondreL’individu a été placé en garde à vue et a été présenté au tribunal de Lyon où il a été écroué dans l’attente d’un jugement.
Signaler RépondreOn connaît le jugement, si c'est une racaille quelques mois de sursis ou rappel à la loi, si c'est un type d'extrême droite rien... car ils ne volent pas les gens en les braquants.
c'est l'attaque de la diligence, ce voleur s'en sort bien, parmi mes connaissances je peux affirmer qu'une fois le dos tourné cet individu il aurait pris un pruneau dans le dos.
Signaler Répondremais pas façon agence de voyage copacabana.......
Signaler Répondre