Ce mercredi, Fabrice Pannekoucke, vice-président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes chargé de l'Agriculture (www.maregionsesterroirs.fr), est interrogé sur la marque "Ma Région, ses terroirs" qui met en avant les produits issus du territoire. Quelles retombées économiques, quels publics ciblés, quels intérêts pour les producteurs auvergnats et rhônalpins ?
Vous êtes entrepreneur, vous souhaitez faire connaître votre activité innovante ou une actualité marquante, vous pouvez contacter Damien Gouy-Perret sur dgp@lyonmag.com.
L'Eco de Lyon est à retrouver tous les mercredis à 8h sur LyonMag.com et sur la chaîne Youtube de LyonMag.
00:00 Le journal de l'Eco de Lyon
01:16 L'invité de l'Eco de Lyon
vive la cuisine bio?
Signaler Répondrele "loco" motive?
Signaler RépondreTrès pertinent surtout sur le volet écologique, mais c'est pas tout d’être loco encore faut-il arriver a être agréer .
Signaler RépondreParce que TOUS les produits sont chargés en pesticides ? On voit bien là le binaire de base. Local et "sain", ça ne peut pas entrer dans ton champ, de considération ? Sauf que si on parle bio ou naturel, tu vas, en bon binaire, sauter sur ton clavier pour nous sortir les c..s habituelles, comme tous les pavloviens du coin.
Signaler Répondrela tentative est pourtant louable et comme dit pertinement mon coiffeur ,les faux tifs ne sont pas toujours coupables!!
Signaler RépondreLes producteurs cherchent à faire croire que la proximité est synonyme de qualité.
Signaler RépondreComme si les fruits et légumes traités à grands renforts d'herbicides, de fongicides et de pesticides produits à dans la région étaient destinés à de lointains pays....