Selon une information du Progrès, et confirmée par nos sources policières, la victime âgée d’une vingtaine d’années a été découverte dans la nuit du 8 au 9 décembre très gravement blessée à la tête sur le quai Claude-Bernard dans le 7e arrondissement. Des fractures de la colonne vertébrale auraient aussi été relevées. C’est un vigile qui rentrait de son travail qui a donné l’alerte aux secours qui sont intervenus en urgence pour prendre en charge le vingtenaire inconscient.
L’individu a été identifié grâce à ses empreintes digitales puisqu’il n’avait pas de papiers d’identité sur lui. Testé positif au cannabis, il avait également consommé de l’alcool et ingéré des médicaments.
Agression ou lourde chute, l’affaire reste encore très floue puisqu’on ne sait pas encore ce qui est précisément arrivé à la victime. Des images de vidéosurveillance ont simplement montré que l’homme s’est effondré au sol après avoir traversé le pont de l’Université.
C’est la raison pour laquelle le parquet de Lyon a décidé d’ouvrir une enquête du chef de tentative d’homicide volontaire. Les investigations ont été confiées à la Sûreté départementale.
elle est en solde
Signaler Répondre3 étudiants en médecine sont intervenus avec le vigile et ont apporté les premiers secours ! pourtant on ne parle que du vigile.
Signaler Répondre300 décès sur l ensemble de la france et principalement sans les grandes villes c est ça?c est plus que le covid non?
Signaler Répondreou moins que le cancer?
Super le site on apprend que la mortalité des cyclistes augmente de 54 % et diminue de -39% dans les transports autre comme le métro B souvent en panne.
Signaler Répondre... il a quand même une petite excuse : c'est de naissance.
Signaler RépondreAllez mord dans le nonos . fait le bon mon toutou.
Signaler RépondreDans les faits :
Signaler Répondre"300 piétons sont décédés en agglomération, à 56 % dans un choc contre un véhicule de tourisme et à 25 % contre un véhicule utilitaire ou un poids lourd. 82 piétons sont décédés sur les routes hors agglomération, percutés pour 72 % d’entre eux par un véhicule de tourisme, et pour 23 % par un véhicule lourd. 32 piétons sont décédés sur autoroute."
https://www.onisr.securite-routiere.gouv.fr/etat-de-l-insecurite-routiere/bilans-annuels-de-la-securite-routiere/bilan-2021-de-la-securite-routiere
Bêtise ou connerie ? Certainement vous êtes atteint des deux à la fois.
Signaler Répondreniveau de réfection très bas.
Signaler RépondreSurement percuté sur le pont par un cycliste alcoolisé qui roulait sur le trottoir !
Signaler Répondre