Pour le président LR, "ce n'est pas un fait divers, c'est une illustration d'un changement profond dans notre société avec une attaque barbare, expression d'une hyperviolence qui ne cesse de s'étendre. Elle trouve son origine dans les quartiers où se conjuguent le communautarisme, le trafic de drogue et la haine de la France".
Et Fabienne Grébert y est allée de son petit commentaire sur cette affaire. La co-présidente du groupe écologiste, principale opposante à Laurent Wauquiez, a indiqué sur X que Thomas avait été "victime d'un règlement de comptes infame, de la haine de l'autre et du saccage des services publics (police, justice, éducation, insertion, culture) orchestrés par les gouvernements et la Région Auvergne-Rhône-Alpes".
Un raccourci qui n'a pas manqué de faire réagir à droite.
Pour Jérémie Bréaud, maire de Bron et conseiller régionale, Fabienne Grébert décroche la "palme d'or de la récupération politique la plus nauséabonde".
"On s'arrête où dans l'ignominie ?", s'interroge le maire de Pierre-Bénite Jérôme Moroge.
"Votre message est abject, vous ne rendez pas hommage, vous vomissez vos slogans", poursuit le vice-président de la Région chargé de la Sécurité Renaud Pfeffer.
C’est la spécialité de ces incapables : récupérer, instrumentaliser et rejeter la faute sur les autres. Les électeurs de ces gens doivent vraiment être pas très malins pour avaler tant de couleuvres, à la lumière de vessies qu’ils prennent pour des lanternes évidemment.
Signaler RépondreAu fait Grebert, EELV fait quoi en matière de services publics ??? On cause TCL si vous voulez…
Au vue de la réaction de cette dame, on peut s'interroger sur sa compréhension et son analyse des sujets ? À t'elle vraiment la capacité d'être une représentante publique 🤔
Signaler RépondreCes écolos il faut absolument qu'ils arrêtent de fumer de l'herbe, et leur rappeler que c'est interdit par la loi...
Signaler RépondreIls ne peuvent pas faire une phrase sans critiquer niveau maternelle leur opposants politiques.
Vraiment ces gens n'ont rien à faire en politique, tout le monde veut de l'écologie rationnelle avec du bon sens, tout ce que les pastèques actuelles n'ont pas !
Cette écolo est infecte et indigne, constamment dans ses postures idéologiques et son rôle d'intégriste bornée, voire fanatisée : à vomir. 🤢🤮
Signaler Répondre