Ce jeudi après-midi, une vidéo a été diffusée sur les réseaux sociaux, montrant une adolescente être passée à tabac par deux autres jeunes filles dans une cage d'escalier. L'agression très violente se serait déroulée dans le 9e arrondissement de Lyon selon la personne qui a posté les images.
Dans un message de sensibilisation, la préfecture du Rhône demande aux internautes de stopper la diffusion de la vidéo "par respect pour la victime".
"Les autorités compétentes ont été saisies", poursuivent les services de l'Etat, qui ne confirment pas que l'agression s'est bien déroulée à Lyon.
L'identification de la victime, de ses agresseuses et des autres filles présentes et qui n'interviennent pas est en cours.
Sans oublier les Remparts et tous les petits fachos qui foutent le bordel en ville à Lyon et à Roman. Au boulot ! Ça suffit les conneries.n
Signaler RépondreEst-ce que tu a vue la video ?
Signaler RépondreA contraire faites tourner cette vidéo.
Signaler RépondreLa préfecture veut nous museler pour faire croire au peuple que tout va bien.
Tu m'étonne vu les procès qu'ils ont au c...
Signaler RépondreDissolution de la Gale, on attend celle de Jeune Garde Lyon et ses affichettes racistes !
Signaler RépondreLyon s'opposa à la Convention révolutionnaire qui envoya l'armée détruire les immeubles de la place Bellecour et fit 2000 morts. Lyon survécu, Danton, Robespierre, St Just et leurs potes ont été guillotinés en 1794 après un an de Terreur. LFI !
Signaler RépondreSi si, c'est bien mieux. Nous avons maintenant des piétons qui traversent n'importe où, en insultant les automobilistes coincés dans des bouchons interminables, des trottinettes électriques et des vélos qui arrivent dans tous les sens et en sens interdit, tellement sûrs de leur "bon droit" et des primates (désolé, y a pas d'autre mot) qui foutent sur gueule aux plaignantes quand un membre de leur famille n'a pas été foutu de tenir sa queue dans son falsard.
Signaler RépondreContinuez comme ça les Lyonnais et les gauchos. Vous donnez toutes les chances aux fachos de prendre l'Elysée aux prochaines élections.
Lyon fit la guerre à l'écologie, Lyon sera déconstruite" et deviendra "Ville Apaisée"
Signaler Répondredes "plumes" !!
Signaler RépondreFaut dire qu’il y a une fange particulièrement active de la population qui fait le boulot pour elle. Ses meilleurs alliés ! Je plains sincèrement la majorité de nos concitoyens d’origine immigrée qui subissent injustement les conséquences de ces insassimilés inassimilables. Tare transmise et entretenue de génération en génération : je prends ce que la société française fournit et je lui crache dessus. Maintenant ils en sont même à le revendiquer ! Enfin ceux qui sont capables d’articuler plus de 3 mots de vocabulaire.
Signaler RépondreEt puis il y a aussi tous les autres parasites qui ne sont pas d’origine immigrés et qui sont dans tous les milieux, en politique par exemple. Mais ceux-là le RN n’en parle pas.
et une charmante bambine de 12 ans issus de ce charmant peuple respectueux a tenté d'estourbir sa prof d'anglais il y a 2 jours ...
Signaler RépondreEdouard Philippe est déjà prêt!
Signaler RépondreLes journalistes savent déjà qui sera le prochain président! Trop fort!!!!!
Dites, les amis, vous trouvez pas que c'est sympa une ville, "apaisée" par Doucet, Mohamed Chihi et leur clique d'idéologues bornés, pro- immigrés et anti- police? J'ai envie de vomir, rien qu'à penser au mal qu'ils auront fait à Lyon. Vraiment, je ne reconnais plus ma ville. Et je sais que tant d'autres pensent la même chose que moi.
Signaler RépondreUn gang d'ado lyonnaises .. Vite la BRI !
Signaler RépondreOui, oui, venu tout droit des USA ... o:)
Signaler RépondreNon en Mongolie se sont des Mongols non des mongoliens
Signaler RépondreIl n'y a pas de morale sans Dieu. La Bible est incomprise mais cohérente dans sa totalité. La 1ere partie partagée avec le judaïsme, présente Dieu le père. Il démontre sa capacité à punir, tuer. C'est la partie religieuse du Christianisme. La 2nd partie décrit le ministère de Jésus Christ (The chosen). Il met en place une philosophie de vie quotidienne . Son calvaire, sa mort et sa résurrection lui permette de proposer un pacte aux humains. Reconnaissez moi comme votre Seigneur et votre Sauveur, abandonné votre recherche d'intérêt personnel pour vous concentrer sur l'amour des autres et moi, je partagerais votre vie quotidienne sous la forme du Saint-Esprit jusqu'à mon retour physique. Tout ce que nous faisons est enregistré par le Saint-Esprit. Nous devons aimer nos ennemis, Dieu le père rendra à chacun selon ses qui lui est dû. Manifestement, ces jeunes filles vivent sans le Saint-Esprit, elles commettent le mal.
Signaler RépondreUne épreuve pour être accepté par la bande ?
Signaler RépondreRituel venu tout droit des USA ...
Ah le vivre ensemble !! Que c'est jolie !!
Signaler RépondreJe suis d'accord avec vous même si je compléterais votre explication de l'éducation familiale, par le volet fondamentale de la morale. Nôtre société a perdu tout sens moral. Nos dirigeants sont repris de justesse, nos lois sont faites par des hommes globalement dénué de tout intérêt général. On donne des cours de morale au collège mais il n'y a pas de morale sans crainte.
Signaler RépondreQuelle beau pays.. vive Emanuel Micron !!!
Signaler RépondreEt pendant ce temps, Marine se frotte les mains et attend patiemment les élections...
Signaler RépondreBonjour, juste un rappel : les mongoliens sont des gens qui vivent en Mongolie vivant dans leur société respectueuse et traditionnelle qui fonctionne très bien. Il y a certainement d'autres termes comme inaptes, incapables, lâches, cupides, égocentriques, menteurs qui pourraient qualifier ce gouvernement qui achète l'électorat.
Signaler RépondreCette génération quoiqu'il fasse enregistre tout dans leur téléphone pire que des illettrés. Ils se dénoncent en se vantant et voilà le résultat. J'espère que cette petite s'en remettra vite et courage à elle et sa famille.
Signaler RépondreTout a été dit.
Signaler RépondreTiens , un vieux socialo des années 80 . Vos cécité et surdité se portent bien de toute évidence
Signaler RépondreFais ta justice derrière ton écran.
Signaler RépondreBonne journée
C'etait juste un petit calin !remettons nous dans le contexte actuel, lorsqu'il n'y a pas mort cela s'appelle juste un petit calin, pas vrai les bobos ? par contre y'en a une qui les a comptés, les bobos au visage, et ailleurs... belle époque !!!
Signaler RépondreNom prénom et adresse des agresseurs à divulguer au grand public...qu'on puisse se faire justice
Signaler Répondre6 mois de prison ferme pour cette merdeuse et suspension des allocs pour les parents incapables d'éduquer correctement leurs enfants.
Signaler RépondreTant que cette logique pourtant simple ne sera pas comprise par les mongoliens qui dirigent la France, le bateau va continuer à couler et de plus en plus vite.
Ou sommes nous ? Bin , en Afrique mais l'Afrique façon française
Signaler Répondreconfus ? comme votre pensée?
Signaler RépondreEt toujours les mêmes collabo sur ce site prêts à vendre les Français
Signaler Répondrefaites un gros dodo
Signaler RépondreEncore et toujours les mêmes racistes sur ce forum, c'est vrai que c'est lassant
Signaler RépondreMalheureusement réaliste 😕
Signaler RépondreBonjour,je trouve sa remarque très pertinente car elle tente d’établir l’origine de ces divers comportement brutaux.Ce type d’enfant agressif dans l’absolu qui se croient tout permis(l’enfant roi)ont un mépris profond et un total irrespect de la personne donc forcément la question de l’éducation et de l’autorité se pose.
Signaler RépondreQue vous l’acceptiez ou non,le père est le pilier et sa présence est indispensable dans la famille pour contrer la pulsion de son enfant par exemple.Il a un rôle d’interdicteur.Concernant la mère,elle a un rôle indispensable car elle materne,surprotège son enfant.Le rôle de maternant et d’interdicteur ne peuvent pas se cumuler,s’associer.
Apres,cela ne signifie pas non plus qu’une mère seule ne peut pas éduquer son enfant.Il y’a certaines mère célibataires qui s’occupe parfaitement de leurs enfants et tente de faire de leurs mieux niveau éducation.Malheureusement aujourd’hui,certaines aussi fument avec leurs enfants,fréquentent les mêmes boites de nuit,partagent des vidéos communes qu’elles publient sur les réseaux sociaux.Des lors,la mère perd son statut et devient une meilleurs amie pour sa fille.
Ce n'est pas a moi de vous donnez un cour !
Signaler RépondreEt garder vos dénigrements insidieux pour votre entourage !
Réfléchissez, peut être qu'un jour vous arriverez a faire le lien !
c est presque un (mauvais) sketch à la coluche
Signaler RépondreQue sont SURTOUT devenus les FEMMES !!
Signaler RépondreNotre société a créé les irresponsables, des jeunes filles et garçons No Limit élevés dans l’assistanat et l’impunité. .
Signaler RépondreGrandir et souffrir dans une famille française décomposée et monoparentales avec bien souvent des beaux pères occasionnels est le lot de beaucoup d’enfants. À l’adolescence, Ils ont une haine viscérale envers celle qui , les a mis au monde Pour son propre plaisir personnel. Je me souviens d’un ami qui avait dit justement à sa Mère ´´´ tu as fait 3 petits malheureux ´ … élevé sans père . Pas des délinquants, mais une haine intérieure envers celle qui les avaient mis au monde en les privant d’un père qui leur a manqué cruellement.
Le stade des lumières est bientôt vide ..
Signaler RépondreOn pourrait le transformer ..
A oui faudra changer le naming ...
C est tout
Pas d arme blanche
Signaler RépondreC est une parodie .
La vraie vie tue
Les bracelets sont virtuels
L'enrichissement culturel par l'immigration... On a vraiment de la chance !
Signaler RépondreQuelle éducation de serpillières à la hauteur de leurs bassesse ces petites racailles
Signaler RépondreAgresse ma fille comme cette jeune fille l'a été, et tu vas vite comprendre la différence entre une fille avec un père, et une fille sans.
Signaler RépondreQuand on interdit les fessées parce que ça traumatisme les enfants faut pas se plaindre. Les anciennes génération avaient peur de leurs parents maintenant les gamins font la loi entre les parents divorcés. Y as plus de moral dans ce pays décadent. Retour de l'uniforme et des maisons de correction. Abaissement de la majorité a 16 ans, et deux ans de service militaire pour les jeunes de 16 ans déscolarisés et les former dans un métier en tension. Le temps n'est plus au blabla mais a l'action
Signaler Répondre"on va tout droit vers une guerre civile !"
Signaler RépondreUne guerre civile suppose des camps identifiés, organisés, équipés. C'est le cas d'un côté, absolument pas de l'autre. On va plutôt assister à une multiplication des actes d'ultra-violence. Oh wait?
Impossible en raison de la séparation des pouvoirs.
Signaler RépondreLes collabos c'est l'extrême droite pétainiste. Point.
Signaler Répondre