Depuis ce jeudi après-midi, une vidéo est diffusée sur les réseaux sociaux, montrant une adolescente être passée à tabac par au moins deux autres jeunes filles dans une cage d'escalier. L'agression très violente se serait déroulée dans le 9e arrondissement de Lyon selon la personne qui a posté les images.
D’après nos confrères de Valeurs Actuelles, les faits se sont bel et bien sont déroulés le 10 octobre dernier, vers 18h, dans la capitale des Gaules. La victime serait une jeune fille âgée de 13 ans qui aurait tout d’abord été "attirée à la sortie de l'école par une amie dans le sous-sol d'un immeuble".
Elle aurait ensuite été agressée par, non pas deux, mais trois autres filles, alors qu’une quatrième filmait ce passage à tabac d’une violence inouïe. Des gifles ont été portées, au moins un coup de genou à la tête aussi, tandis que l’une des agresseuses tente à de nombreuses reprises d’arracher les cheveux de la victime qui supplie de mettre un terme au déchainement de violence.
Toujours selon Valeurs Actuelles, la jeune fille frappée aurait déclaré avoir été "victime d'une agression sexuelle de la part d'un certain Yassine", la sœur du mis en cause aurait ainsi voulu se venger d’où les mots "reparle encore de mon frère", audibles dans le clip insoutenable vu au moins 450 000 fois.
La victime aurait fini par perdre connaissance. Elle serait finalement "parvenue à se trainer en dehors de ce sous-sol", avant d’être approchée par une bande d’hommes "qui semblent complices de cette expédition punitive", et qui auraient tenté de lui voler son téléphone. C’est finalement une passante qui a donné l’alerte en contactant les sapeurs-pompiers. Deux jours après, une plainte aurait été déposée.
Ce jeudi, d'après une source policière, l'une des suspecte s'est présentée dans la soirée dans un commissariat pour délclarer qu'elle avait été victime de menaces depuis la diffusion de la vidéo sur les réseaux sociaux. Trois autres adolescentes ont également été placées en garde à vue ce vendredi.
Dans la famille de dingues...
Signaler RépondreIl y a yassine, détraqué sexuel ! Probablement impuissant avec les femmes...
Il y a la soeur, la bargeot ! Une criminelle en puissance, si elle ne passe pas le reste de ses jours en prison ou hors de notre France.
Les parents ?
Que va-t-on apprendre sur eux ?
Le 10 mai dernier, le papa courageux de cette pauvre gosse, a déposé plainte contre le criminel répondant au prénom de yassine.
Signaler RépondreLa plainte porte sur des faits d'attouchements sexuels, commis sur une gosse de moins de 15 ans !
La justice macroniste prend son temps...
Ce n'est que 4 mois plus tard (août septembre 2023) que yassine, auteur présumé des faits est entendu.
La justice macroniste relève le manque de preuves et ne tiens pas compte du témoignage de la victime.
En revanche la justice macroniste, prend fait et cause pour yassine et mets la plainte à la poubelle !
La suite, on la connaît.
Une des criminelles qui a participé au guet-apens tendu a cette pauvre gosse, vient maintenant se plaindre de menaces de mort et à déposer plainte !
Sa communauté va-t-elle organiser une marche blanche contre "cette pauvre petite victime de menaces" ???
Hey, les Français, allez-vous enfin vous sortir les doigts du fondement ???
Car tant que vous ferez l'autruche en vous abstenant de voter.
Tant que vous voterez pour les islamofascistes.
Vous mettez en danger vos gosses.
Vous vous mettez en danger.
Et vous participez à la destruction de la France et votre propre asservissement en donnant "le bâton" à nos ennemis !!
Vu le contexte politique, il se peut que le bipolaire procède à la dissolution de l'Assemblée nationale.
Mais rien n'est certain.
En revanche ce qui est certain, c'est le 9 juin 2024.
Lors de ce scrutin européen, vous aurez la possibilité de renverser l'échiquier politique et neutraliser les islamofascistes (macronie, pastèques islamo-gauchistes, nupes) qui sévissent au Parlement européen et influent notre quotidien en France.
Des islamofascistes, qui faut-il le rappeler, sont les marionnettes des frères musulmans.
Donc, vu le contexte soit vous vous réveillez et agissez avec détermination dans les urnes, soit préparez vous a baisser la tête et rendre disponibles vos croupions !
J'adresse toute ma sympathie, au courageux et digne papa et a sa fille toute aussi courageuse et digne.
Oui je parle de courage et de dignité.
Car dans la société française, choisie par des débiles qui donnent le pouvoir à nos ennemis, ce sont ces derniers qui imposent leur lois chez nous.
J'espère que l'agresseur sera pris à partie dans l'espace public
Signaler Répondre"l'une des suspecte s'est présentée dans la soirée dans un commissariat pour déclarer qu'elle avait été victime de menaces depuis la diffusion de la vidéo sur les réseaux sociaux.".... la pauvre bichette :(
Signaler RépondreIl y en a marre toujours les mêmes la pauvre jeune fille faut faire justice soit même car on sais qu elle prendront rien et où sont les parents comment ils éduquent ....
Signaler RépondreET VOILA SANS FAIRE DE POLEMIQUE....ON PARLE DE VOILE !!!! espérons qu'elles seront punies à hauteur de leur acte.
Signaler Répondreà plusieurs, ouah quel courage ! casier ou pas mineur ou pas, on s'en fout ...probatoire si elles se comportent bien on entend ça à TPMP mais elles recommenceront ces merdes. faites des prisons pour mineurs. une bonne volée, ou sont les parents, et le frère qu'est-ce-qui l'a fait lui aussi ! si la justice ne fait rien, un jour mineur ou pas, les gens vont faire justice eux mêmes et ce sera le drame ! heureusement que la vidéo est passée sur les réseaux.
J’ai une fille de 13 ans, je n’ose imaginer ma réaction si elle subissait ce déferlement de violence de barbarie, je ne sais pas si j’arriverais a garder mon calme et j’aurais des envies de les fracasser, ptn pas un n’a bougé avant cette horrible vidéo. Tendre un guet apens, se mettre à plusieurs ça m’a fait penser au gang des barbares a ce pauvre jeune homme torturé et assassiné des peines minimes. Comme pour ces sauvages des peines encore minimes et des excuses. Écœurant
Signaler Répondre🎶Douce France, cher pays de mon enfance, bercée de tendre insouciance… 🎶
Signaler Répondreil avait pas sa meute le frangin il envoie donc sa sœur et ses copines, toujours en meute ces gens-là
Signaler RépondreElle met un voile..pour dieu..tout ça, tout ça...puis ensuite elle va elle faire suer les prof qui vont montrer des tableaux grecs avec des personnages nus etc.. et à côté elle va aller tabasser une gosse...suivez mon doigt
Signaler RépondreClaire ! Si on avait appelé un chat, un chat depuis toujours on n’en serait pas là !!! ces donzelles sont très agressives et méchantes dans l’âme, elles font comme leurs frangins, elles aiment bien agresser en meute !!!!
Signaler Répondreje suis entièrement d'accord avec vous, comment il faut attendre que cela soit médiatisé eque les choses bougent,une honte et encore plus à ces petites merdes humaines que sont ces jeunes filles.
Signaler RépondreMaintenant faut faire le buzz pour qu’il y ait une réaction. En dessous du shows pervers il se passe rien. Il y a ceux que ça excite et ceux que ça horrifie à juste titre.
Signaler RépondreComme pour le contresens sur le périphérique...
Signaler RépondreA chaque veille de vendredi c'est comme ça...
Certains maires se bougent pour denoncer ce laxisme cette folie.
Signaler Répondrehttps://www.bfmtv.com/bfm-dici/alpes-de-haute-provence-des-maires-signent-une-tribune-pour-denoncer-le-laxisme-du-parquet-de-digne-les-bains_AN-202312150799.html
Ils n'ont pas peur de faire juste eux-mêmes, puisqu'ils savent qu'ils ne risquent rien. Ou juste quelques petites contraintes administratives. C'est leur mode d'action, une remarque et un regard puis la violence physique est enclenché. Ils ont ca en eux... Ces individus sont une réel chance pour notre pays, continuons de les encourager ;). Bientôt ils seront au dessus de la police/justice (c'est quasiment le cas malheureusement... ).... Les images résument bien 2023...
Signaler RépondreElle a 13 ans cette pauvre gamine, depuis le 10 octobre personne n’a rien fait ? La gamine a déposée plainte et depuis 2 mois rien ? Il faut une vidéo pour que tout le monde se bouge ? C’est honteux c’est ignoble ce laxisme ce relativisme.
Signaler RépondreJ'espère juste que ça n'arrivera pas à un de vos proche. Ca risquerait de vous faire bizarre.
Signaler RépondreC'est a cause de gens comme vous que nous en sommes arrivés là.
Merci encore de prendre soin de notre beau pays.
"Sans qu'elles leur fassent du mal" était de trop dans ta phrase.
Signaler RépondrePar respect pour la victime, vous ne devriez pas vous permettre un tel commentaire, je pense que vous n'avez pas vu la vidéo sur twitter, enfin X maintenant. Regardez là et répondez à mon commentaire par un message d'excuse pour la victime. J'ai une fille de son âge et j'ai les larmes aux yeux. Ce genre de méthode de dressage sont interdites envers les animaux, alors que dire de plus à part crier "Revient Jésus car nous n'y arriverons pas sans toi"
Signaler RépondreC'est vrai que depuis Crepol les commentaires racistes dont certains sont des pures incitations à la haine raciale, ça n'arrête pas. Lyon Mag pourrait tout de même modérer les commentaires qui relèvent du délit, je doute que ce soit Darmanin qui le fasse directement.
Signaler RépondreVous auriez dû voir leur mariage, c’était somptueux : bolides bloquant le périph, tirs de mortiers d’artifice, incendie de balcons…
Signaler RépondrePAS DE VAGUES!!
Signaler RépondreSauf qu en récréation, les profs ou les pions. ne font pas circuler l agression sur les réseaux soit disant social.
Signaler RépondrePour garder un chantier la nuit éventuellement.
Signaler RépondreÇa mange beaucoup ?
Donc tout va bien pour vous.
Signaler RépondreVite un rassemblement pour exiger leur libération ! Apportez les mortiers d’artifice, prévenez Assa et ses frères
Signaler RépondreJustice pour Yassine et sa sœur !
S'il vous plaît, un peu de retenue et de respect pour ces chances pour la France. Il serait utile de savoir si la jeune fille qui a un voile sur la tête fait ça par mesure d'hygiène ou par croyance religieuse. Ensuite, faire le lien entre la religion et la déliquescence de notre société.
Signaler RépondreTout simplement une affaire montée en épingle, pas plus grave qu'une bagarre de récréation ( un crêpage de chignon ). Malheureusement il y'a la tenue vestimentaire et le langage fleurie de banlieue qui fait tout de suite montée la sauce .
Signaler RépondreQui n’en veut ? 🤣
Signaler RépondreLe jour où les peines seront dures et rapidement prises. Ce jour là,nous pourrons entreapercevoir le changement...en attendant continuons de glisser
Signaler RépondreRien que de très ordinaire : une rixe provoquée par une remarque contrariante de l’adolescente au sol sur un certain Yassine. Ça se fait pas !
Signaler RépondrePar contre, je note que les trois victimes de la société sont sorties sans couteau. C’est pas très prudent et là je me dis : mais que font les parents, bon sang ?
Depuis Crépol, ça n'arrête pas. Et que fait Darmarien ? Nada, que dalle, nib, que pouic.
Signaler RépondreJe n'arrive toujours pas à me dire si vos posts sont de l'éternelle provoc, du 14ème degré ou si vous êtes ( hélas ) réellement sincère.
Signaler RépondreJe crois que c'est nous qui sommes à plaindre.
Signaler Répondre"Quant aux enfants, un petit séjour en centre éducatif fermé peut leur faire le plus grand bien"
Signaler RépondreIls tabassent les éducateurs.
La meuf tabasse la fille que son frère a agressée sexuellement… Elle est vachement intelligente ! Et les 3 autres au moins autant.
Signaler RépondreLes géniteurs se sont surpassés !
Yassine, wallah.... L'enrichissement culturel !
Signaler RépondreOn s’en fout des religions , on constate juste que ce sont toujours les mêmes tronches dans les faits divers , ce n’est pas une question de stigmatisation ou de je ne sais quoi , c’est juste un constat avéré et véridique et ne viens pas me dire le contraire et nous expliquer la vie .
Signaler Répondrepas de noms et prénom ? j ai mon idée ….!!!
Signaler RépondreÇa va quand même être bien difficile pour les autorités de faire semblant de regarder à côté au vu cette vidéo accablante et la violence incroyable de ces jeunes filles. Toutefois, je me demande tout de même que c'est il passé entre le 10 octobre et aujourd'hui ? Ce lynchage a été "étouffé" pendant deux mois ? Par qui ? La tribu des "Pas de vagues" ? Connait on la date du dépôt de plainte ? . Étonnant non ?
Signaler RépondreMais oui mais oui sinon l article , l’agression tout ça rien à redire comme toujours. Le problème c est les vieux reacs fachos séniles on sait
Signaler RépondreEn mème temps, Auvergne-Rhone-Alpes, c'est plus cohérent d'Ouest en Est, sens de lecture sur une carte.
Signaler RépondreNe vous inquitez pas.
Signaler RépondreLa police les a arretes.La justice va les relacher.
La Justice serait elle complice?
Ah non juste des collabos !
La réalité fait mal à voir ? pas vrai ?
Signaler RépondreVous n avez rien taquiné, vous avez voulu apporter votre science et vous êtes pris le choc en retour . Point barre
Signaler Répondren'insultez pas la religion hidouiste merci
Signaler Répondrececi est un hijab, islamiste
ceci n'est pas un turban, petit collabo mais un HIJAB
Signaler Répondreil faut te donner la définition ?
ou tu peux sortir de ton souterrain pour voir le monde ??
Et beaucoup d’enfants pour notre malheur
Signaler RépondreLa nouvelle série des Martine , là c'est !
Signaler RépondreMartine se déchaîne. Martine en colère. Martine et l' ado . A quand le prochain ?