Côté pile, un restaurant "brasero" et la promesse d'un beau steak saignant. Côté face, un atelier de boucherie illégal, dans un garage en sous sol de l'établissement. D'après nos confrères du Progrès, le restaurant brondillant Salty Steak House avait décidé de pousser le concept du 100% maison jusqu'au bout... et jusqu'à découper leurs propres steaks en sous-sol.
Dans l'atelier de fortune, ont été trouvé lors de l'intervention conjointe des services de la Direction départementale de la protection des populations (DDPP) et des forces de l'ordre lundi 11 décembre une chambre froide, un congélateur rempli de morceaux de viande sous vide, et une installation vétuste répondant à "des manquements graves aux règles d'hygiène".
Parmi eux, le défaut de maintenance et nettoyage, des conditions de stockage et conservation médiocre, des denrées non conformes, pas de point d'eau, d'auto-contrôles, ou d'évacuation des eaux usés... le tout, débouchant sur une fermeture administrative de l'atelier clandestin déclarée par la Préfecture, présenté comme une "menace importante pour la santé des consommateurs", de part les risques de contamination et d'intoxication. En revanche, le restaurant du 210 avenue Franklin-Roosevelt reste lui bien ouvert, puisqu'aux normes selon les contrôles effectués cet été.
8 fautes d’orthographe dans votre post. C’est du lourd.
Signaler RépondreTu va te faire une belle dépression !
Signaler RépondreTu sais plus quoi inventer 😂😂😂
Signaler RépondreOn le sait…Philippe etchebest nous le démontre toutes les semaines 🤣🤣🤣
Signaler RépondreIl est de temps de faire des inspections obligatoires avant l'ouverture de chaque etablissement. C'est trop simple d'esquiver les controles en changeant d'entreprise régulièrement. Ces types là ne savent pas tenir de commerces, ils se transforment tous en points de rassemblement comme à la guillotiere. Beaucoup de commerces communautaires sont financés par ce qu'on appelle un "saraf" dont la provenance des fonds est criminelle mais l'etat fait semblant de ne pas voir.
Signaler RépondreDésolé de te décevoir mais, si ce n'est pas Marine Le Pen, ce sera Jordan Bardella. Édouard Philippe n'a aucune chance, contrairement à ce que certains esprits simples pourraient penser. Il est, évidemment, beaucoup trop mouillé, comme ancien Premier Ministre, dans tout ce qui a été fait pour nous conduire à la triste situation où nous sommes. Il est mouillé, non seulement parce qu'il a été, au premier chef, partie prenante de cette lamentable macronie, mais aussi par tout ce qui l'avait fait avant, comme membre du LR, c'est-à-dire d'une droite molassonne transformée en véritable centre- gauche. Les Francais ne l'oublient pas. Ils ne voudront pas d'Edouard Philippe. L'envie de tourner la page avec tout ce passé destructeur de notre pays est désormais trop forte. Et c'est une excellente chose.
Signaler RépondreC est plutôt qui rage , commence à préparer tes valises..
Signaler RépondreRageur
Signaler RépondrePense tu que les restaurants franchouillards sont irréprochable niveau hygiène??
Signaler RépondreIl y a de plus en plus de restaurant qui bacle les règles de la chaîne du froid ou de l'hygiène pour le profit et sa quelque soit la cuisine pratiquer dans le restaurant.
En tout cas je suis sur que le garage ou il y avait le laboratoire de boucherie doit être plus propre que ta cuisine
arrête de rager, tu vas te faire un ulcère ou un cancer,
Signaler Répondreet tu seras même plus la pour voir Marine Le Pen se faire déboiter par Edouard Philippe en 2027.
Oui, oui, on sait! Plus un franc! Plus un sou!
Signaler RépondreIl s'agit d'un restaurant halal, sans doute les normes ne sont pas les mêmes que pour les restaurants franchouillards !
Signaler Répondrejambier!!!c est 5000 francs !!JAMBIER!!.......cinq mille francs!!JAAAAMBIEEEERRR::45 rur poliveaux!!
Signaler Répondre