Dans l'ambiance tamisée du French Kiss, bar à champagne et hôtesses du quai Romain-Rolland, semblent s'être déroulés des faits des moins recommandables. La maison, dont les maîtres-mots sont "séduction, discrétion et accueil chaleureux" a en effet offert à ses clients un accueil des plus... chaleureux, ou du moins enthousiaste : soupçonné de proxénétisme aggravé, blanchiment et escroquerie, l'établissement coquin est au coeur d'une enquête, déjà à l'origine de cinq arrestations le dimanche 10 décembre et à la mise en examen de trois personnes dont la gérante de l'établissement, selon Le Progrès.
L'opération-choc aurait donné lieu, lors de la perquisition, à la saisie de 500 000€, à la détention provisoire de la gérante et au contrôle judiciaire des deux autres personnes mises en examen : l'enquête se poursuit en commission rogatoire, mais pour l'instant cinq prostituées seraient considérées comme victimes de proxénétisme.
La gérante du club, qui propose des services allant du striptease au massage en nuisette ou lingerie, fait face à des risques de peine allant jusqu'à 10 ans de prison pour proxénétisme aggravé.
j’aimais bien l’Allemagne et la Suisse qu’elle classe mais chute
Signaler Répondrenon aux cadences infernales!!
Signaler RépondreUn peu brut comme commentaire.
Signaler Répondrehoooo........ouuuiiiiii...........
Signaler RépondreLaissez les gens se faire plaisir. Allez régler les problèmes liés à l'islamisme conquérant.
Signaler RépondreUn bar à "hotesses" suspecté de proxénétisme? No shit Sherlock!
Signaler RépondreNe confondez pas la prostitution de misère (femmes qui tombent dans un réseau pour payer leur immigration, femmes qui se prostituent pour payer leur crack, etc) avec la prostitution de "luxe" (maisons closes, escort-girls indépendantes, etc).
Signaler RépondreLa plupart des prostitués n'ont pas de proxénètes, sont indépendantes et libres. Libres aussi de choisir un autre métier mais elles ne le font pas évidement. Juste une belle hypocrisie !!
N en déplaise a beaucoup le proxénétisme revêt beaucoup de forme , la violence , la dépendance sociale , ... Le proxénétisme est encore très présent en France, il se développe aussi dans certaines cités, des mineures se retrouvent dans ces réseaux ou se mêlent la drogues aussi .... Alors cessez de ne voir que l aspect pécuniaire que certaines mettent en avant , pour beaucoup c'est la misère.
Signaler RépondreComment tu le sais ?
Signaler RépondreOui quand tu es moches, tu n'a que le travail en bureau loin des clients pour gagner ta vie.
Signaler Répondre« obligés de travailler dans un bureau pour 1500 balles »
Signaler RépondreEt toi tu gagnes combien ? Pourquoi tu préfères pas tapiner pour « gagner en 1 jour ce que tu gagnerais en 1 mois dans un travail "normal" » ?
Et bien sûr tu ne verrais aucun inconvénient à ce que ta fille s’engage dans cette carrière.
Signaler RépondreQuelle hypocrisie franchement
Signaler RépondreÇa serait peut être mieux de s'occuper des points de deals qui pourrissent toute la ville
Mais bon, c'est sûr que c'est moins risqué d'aller taper un bar à pu*tes
Sinon , tu as l’onanisme , ça te coûtera moins cher
Signaler Répondrebesses à hotar?
Signaler Répondrehumour poussif
Signaler RépondreTout à fait d'accord 👍
Signaler RépondreBar à champagne.. comme à Toulon; années Chicago !
Signaler RépondreA quand la réouverture de "bordels" mais encadrés ?
Signaler RépondreTout le monde y trouverait son compte en bien meilleure sécurité à tous points de vue...
Mais avec tous ces ronds de cuir de tous bords au gouvernement, pour eux c'est encore pire que de légaliser le cannabis.
Dans ce cas on aurait aussi les meetoo qui mettrait leur énorme grain de sel mal placé...
il faut réouvrir les maisons closes
Signaler RépondreHolala faut pas abuser, ce n’est parce qu’on est pas prostituée qu’on est moche, et puis nous ne sommes pas toutes douées pour travailler a la chaîne, ou pour entamer une carrière « de service a la personne ».
Signaler RépondreTotalement vrai. Des femmes qui doivent gagner dans les 10 milles facile, qui ne paient pas d'impôts, mais vues comme des victimes.
Signaler RépondreLa prostitution n'est pas illégale ? Ah non juste la consommation.
Et la marmotte qui fait les lois, nous la met bien profond comme d'habitude
des cohortes de refoulés sexuels violents et meurtriers
Signaler RépondreEn France on lave plus blanc que blanc, les hommes n'ont plus aucun besoins, on les a émasculé, ils doivent se résigner à se palucher si ils sont vieux et moches, voir handicapés, c'est feminists uber allès ! Plus rien à Gerland, pour les plus fortunés, le risque d'un rendez- vous pris sur internet, tomber dans un guet-apens, zéro sécurité, pour le client comme la professionnelle. Elle est belle la France ! On vient même emm... les bars à champagne maintenant, rigolez pas, c'est avec votre pognon ! On a que ça à faire, gaspiller l'argent public pour savoir qui couche avec qui et contre quoi ! Tous les pays autour de nous avec des maisons closes ne sont que d'affreux proxénètes, évidemment ! Les filles de ces bars ne sont pas des victimes, elles sont consentantes, extrêmement bien payées, bien plus que les caissières à carouf pour un job autrement moins fatiguant ! Mais le zizi, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! Ah pour faire les fiers et les chevaliers blancs, y'a du monde, pour prendre en compte la misère humaine, y'a plus personne....
Signaler Répondreou y a de la gegene ya pas de plaisir
Signaler Répondrebien parlé!!
Signaler Répondre"prostituées seraient considérées comme victimes de proxénétisme."
Signaler RépondreNON. Juste des femmes qui préfèrent gagner en 1 jour ce qu'elle gagnerait en 1 mois dans un travail "normal". Et totalement libre de choisir ce métier ou pas.
Les féministes moches sont pas libres, obligés de travailler dans un bureau pour 1500 balles, vous dirons le contraire tout en pensant le contraire.