De nouveaux éléments ont été dévoilés, dont la présentation des suspectes mineures à une juge pour enfants, et la garde à vue pour viol du frère de l'une des agresseuses.
Après la publication sur les réseaux sociaux d'une vidéo montrant l'agression d'une jeune fille de 13 ans par quatre mineures, l'enquête tente de retracer le cours des évènements.
Si les faits se sont déroulés le 10 octobre dernier, dans un sous-sol d'immeuble dans le quartier de l'industrie à Vaise (9e arr), les agresseuses suspectées ont été présentées devant le juge des enfants ce samedi puis ont été laissées libres sous contrôle judiciaire.
L'enquête se poursuit. Elle porte également sur des chefs de menaces de mort réitérées : l'adolescente passée à tabac affirmerait avoir été victime d'une agression sexuelle, perpétrée par le frère de l'une des agresseuses, et aurait ainsi porté plainte pour viol, s'attirant les foudres des adolescentes.
La meneuse du groupe serait la sœur de l'incriminé, comme le confirment les insultes que l'on peut entendre sur la vidéo. Le frère de celle-ci, âgé de 17 ans, est actuellement en garde à vue dans le cadre des investigations concernant les faits de viol.
L'une des agresseuses s'était présentée d'elle-même à la police ce jeudi 14 décembre, affirmant subir du harcèlement suite à la propagation des images sur les réseaux : ses informations personnelles auraient été partagées dans les commentaires.
Nous allons débloquer des aides spéciales pour les familles des agresseurs afin des les apaiser. Elles seront bientôt relogées dans des pavillons individuels et chaque enfant se verra remettre un équipement informatique dernier cri, des motos électriques pour les garçons, un forfait spa et chirurgie plastique pour les filles ainsi que des vacances à Megève pour tout le monde. Les parents seront recrutés comme agents municipaux. Afin de repartir sur de bonnes bases, toutes les infractions, amendes, etc. seront effacées.
Signaler RépondreNous félicitons les policiers et le juge qui ont reçu le témoignage de la victime fauteuse de trouble en octobre pour leur sang froid devant cette provocation. Quant aux développements récents, il faut voir le bon côté des choses : les réseaux sociaux auront permis d’attirer l’attention sur les difficultés de ces jeunes hommes et de leurs sœurs.
2000% d'accord LFI et tous ceux qui rêvent de la révolution car ils ne sont pas bien dans leur peau et que c'est la faute des autres, ĺà abonnés absents.
Signaler RépondreC'est la que l'on voit les menteurs ils ont l'indignation sélective.
Yassine il a pelotté et sa soeur voilée à frappé.
Signaler RépondreLes Français sont des beaux comme disait De Gaulle.
Signaler RépondreIls veulent que ça change mais ne veulent pas changer leurs votes.....
Ils voteront pour le candidat de BFM un point c'est tout.
Depuis le début de cette affaire, on n'a pas entendu beaucoup les mouvements féministes....
Signaler RépondreBien super quelle honte de les laisser en liberté..........
Signaler RépondreÉtant donné que les agresseurs sont des chances pour la France on sait déjà tous comment ça va se finir : une tape sur la mai' et du sursis éventuellement......
Signaler RépondreComment voulez-vous que ces délinquant(e)s apprennent quoi que ce soit, avec les incohérences de la justice ?
Signaler RépondreNe serait-ce que pour protéger la victime, les 4 agresseuse auraient dû être en détention provisoire, au moins la "chef".
Mais non.
Elles vont donc en comprendre qu'elles peuvent tout se permettre...
Another day in paradise...
Les gauchistes ne s intéressent aux faits violents que lorsqu il peuvent les rattacher à l ultra droite. C est pour ça qu ils en parlent aussi peu souvent et qu ils disent n importe quoi.
Signaler RépondreNon non fachosphere c'est juste pour les fachos. Va falloir trouver un autre mot.
Signaler RépondreSauf que ceux de Romans ont été condamnés à de la prison ferme en 48h et avec casier judiciaire vierge pour une manif un fumigène et 3 insultes racistes...d'ailleurs les terroristes de Crepol toujours pas jugés à date...
Signaler RépondreMais comment des gamines peuvent se comporter comme celà.
Signaler RépondreEt puis je trouve que pour la victime ces gamines auraient dû être placées en institution pour leur apprendre le Respect.
Mais où sont les parents !!!!!!!
Trop trop d"incivilités, vous allez voir les prochaines élections, ça va faire bobo.....
Et elles sont où les pseudos féministes ????
Signaler RépondreDans les cités on a le droit de tabasser une jeune fille ?
Ah c'est différent.... faut pas être raciste, donc le féminisme c'est seulement quand ça ne concerne que certaines catégories de personnes ?
Et elle dit quoi Panot-Mélenchon ????
Elle a ravalé sa haine ?
Une bande de guignols.....
C'est bien. Remets tes oeillères et bonne nuit.
Signaler RépondreFachosphère ça comprend les blackblock, npa et toute la clique ?????
Signaler RépondreCeux qui tapent, cassent quand on est pas de leur avis et qui courtisent les ennemis de la liberté qui refusent les tableaux renaissance en classe pour avoir leurs bulletins de vote ?
et c est pas doucet qui va nous soigner
Signaler Répondrenon il faut s appeler yassine et avoir un juge de goche
Signaler RépondreEt mettre ce genre de racaille dans une catapulte direction l'outre-Méditerranée, on a le droit?
Signaler RépondreCasser l’oignon , pas ognon
Signaler RépondrePour les juges,c'est plus grave de défiler avec l'ultra droite,là c'est case prison directe.Sinon,les délinquants sont dehors et les victimes doivent s'enfermer pour échapper à leurs bourreaux!
Signaler RépondreCe n'est pas uniquement le privilège de la fachophère !!!!
Signaler RépondreTu parles des racailles de la montée du change !
Signaler Répondresauf si on est un mâle blanc....
Signaler RépondreÀ votre avis, si cela avait été la fille d’un juge, d’un homme politique de gauche ou si la fille avait été une française de papier, une chance pour la France, vous pensez vraiment que cette »justice » idéologique ne serait pas acharnée contre elle ?
Signaler RépondreEn voilà une bonne idée, enfermer les victimes, ça leur évitera de pouvoir déposer plainte!
Signaler RépondreBien parler
Signaler RépondreBien
Signaler Répondre"banal fait divers" on voit où vont vos préférences! HONTE sur vous.
Signaler RépondreLa justice a deux vitesses: exemplaire quand il s’agit de personnes honnêtes et qui se lèvent le matin pour bosser et laxiste quand il s’agit la plupart du temps de personnes d’origine étrangère! Ces personnes n’ont qu’un endroit où aller: en taule! Nous devons être très ferme vis à vis de ces hordes de sauvages en appliquant la loi . Abaissons la majorité pénale à 10 à s et vous verrez quand ça va calmer la majorité de ces racailles! La place d’une racaille est en prison! Ou au bagne….
Signaler RépondreEt vous Zig ? ?
Signaler Répondrepatrick cohen sort de ce corps !
Signaler RépondreEt la victime elle est de quelle origine gros malin ?
Signaler RépondreJe dirai la soumission . Tellement courageux (lol) de s attaquer aux commentateurs LM plutôt qu au sujet de l article
Signaler Répondreet un bon juge de goche
Signaler RépondreC’est vrai..macron et haim korsi,nous l’ont encore prouvez la semaine dernière 😂😂😂
Signaler RépondreJe résume : la victime est coupable, le modo a commandité cette agression sauvage. Et nous pauvres béotiens osons commettre un grave délit, que dis-je un crime, nous osons nous offusquer. Un viol d’une gamine suivi d’une agression d’une violence inouïe pas de quoi fouetter un chat.
Signaler RépondreLa source du problème est l’éducation des parents. L’absence de règles, de valeurs, si ce n’est la violence, la vengeance et la fierté de s’opposer aux règles. La suite, c’est un État dépassé, une dépense d’argent des pouvoirs publics phénoménale et une génération haineuse et violente, biberonnée aux réseaux sociaux où la lâcheté couverte par l’anonymat leur apporte le défouloir nécessaire à leur mal être.
Signaler RépondreÉloigner les enfants des familles toxiques, sanctionner les parents, rétablir le service militaire …
Le pays extraordinaire où l'on peut se filmer en train de commettre crimes et délits et rester impuni ...(nan parce que ça puni qui le contrôle judiciaire ???)
Signaler RépondrePar contre la gamine qui a été violée puis tabassée, elle, elle l'a bien senti passé... . Et elle, qui pense à elle ?elle est où la justice réparatrice ?
Les auteurs sont mineurs, pas grave travaux d'intérêt général , auprès d'assos d'aide aux victimes par exemple ..., suppression de toutes aides financières aux parents (pondre des gosses c'est facile, les élever c'est plus dur et c'est ça qui devrait être valorisé).
Mais en quoi interdire le voile et expulser quatre jeunes femmes fera reculer la loi du silence et la culture du viol ? Que les coupables soient sévèrement punis est indispensable mais peut-être qu'un peu plus d'éducation à la sexualité, au vivre ensemble et à la citoyenneté serait profitable si on regarde les choses à long terme ? Le problème c'est qu'on a un réservoir de violeurs et d'agresseuses infini si on ne fait rien pour imposer les valeurs de respect, d'humanisme et de la République. Donc il faut que l'état arrête de saccager l'éducation nationale parce que sinon, demain, on vit en dicature et en barbarie.
Signaler RépondreD'autres donnent dans la sournoiserie totale !
Signaler Répondreon interdit le voile
Signaler Répondreon supprime les allocs puisque toute la famille s y met !!! et on délocalise dans une autre ville puisque qu’on ne peut pas expulser ….
Quelques bons coups de pompes dans le train pour cette jolie brochette !
Signaler RépondreVous n'allez pas vous faire des amis !
Signaler RépondreC'est le portrait de 90 % des commentateurs que tu fais. La modération plutôt "souple" de LM a le gros avantage de nous montrer ce qu'il y a dans la tête de certains.
Signaler Répondresi les juges qui prennent ce genre de decision essayaient d'avoir la moindre idée de ce qui se passe dans la tête de la pauvre victime (pour des années elle n’oubliera jamais et ne sera plus jamais sereine), ils serait bien inspiré et arrêteraient la demago de protection des coupables
Signaler Répondrela France est malade et va mourir de sa "justice"
Il explique que sa sœur a agi de la sorte car elle était "énervée" après avoir appris que l'adolescente de 13 ans avait déposé plainte pour viol contre son petit frère. "C'est pour ça qu'elle a réagi comme ça", di-il !
Signaler RépondreSeulement si vous êtes issu d'un minorité majoritaire, et immunité totale si vous êtes d'origine maghrébine et ou musulman.
Signaler RépondreDire que certains se sentent plus intelligent avec ce genre de sortie , bon sujet de bac philo
Signaler RépondreSi ça c'est pas une justice d ultra gauche qui ne protège plus les victimes.... il va falloir nettoyer la justice de tous ces parasites bobo gauchiste....
Signaler RépondreTiens monsieur ouvre les yeux et se réveille
Signaler Répondre