Dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 décembre, un accident engendrant la détérioration de trois voitures a eu lieu au niveau du pont Schuman, dans le neuvième arrondissement de Lyon.
Au milieu de la nuit, un conducteur ivre (test d'alcoolémie à l'appui), a franchi le feu tricolore alors que celui-ci était rouge, le tout à grande allure : dans sa course, il a percuté une première voiture qui par ricochet des débris en a abîmé une autre. Le tout, avant de s'arrêter dans un second feu de signalisation. Selon le Progrès, il ,n'y a pas eu de blessé grave.
Aucun rapport avec un cycliste. La méga fixette de boomer. Mdr.
Signaler RépondreAh bon ? Alors avant de m'accuser de faire une fixation, veuillez bien lire le commentaire de celui à qui je répondais. Il parlait bien de cycliste. C'est vous qui faites une fixation sur l'article et omettez de lire correctement les commentaires.
Signaler Répondre"Personne n'a parlé de cycliste "
Signaler RépondreSi...
Vous!
L'alcool doit être interdit...dit doigt levé vers le ciel.
Signaler RépondrePersonne n'a parlé de cycliste dans l'article. Vous faites une fixation .
Signaler RépondreUne belle ville 30 apaisée !
Signaler RépondreMais, s'il était ivre, de toute façon, son assurance ne marchera pas! C'est donc comme s'il n'avait pas d'assurance. Le fond de garantie indemnisera les préjudices de toutes ces victimes (y compris la ville pour le feu rouge démoli) et se retournera ensuite contre le responsable de cet accident, qui aurait pu être infiniment plus grave. J'espère que l'intéressé paiera pendant de très longues années le remboursement de ces dommages-inrerets
Signaler RépondreC'est devenu très courant pour les automobilistes de griller les feux ou stop.
Signaler RépondreJ'ai découvert que les feux rouges étaient des décorations de Carrefour
Signaler RépondreDepuis quand je vais voir ma fille à Paris je trouve que les parisiens ont une bonne conduite...
On va apprendre bientôt qui sera pas assurée ni permis
Signaler RépondreUn carambolage ?
Signaler RépondreUn automobiliste qui a voulu éviter un cycliste qui grillait un feu ? Ou un cycliste avec un permis tous-permis a pris le volant ?
Signaler RépondreOn y est passés juste après l'arrivée de la police vers minuit. Il y avait surtout un gros utilitaire en travers, train avant explosé, et une petite voiture avant embouti derrière l'utilitaire...
Signaler Répondre