En début de soirée, ce vendredi, une femme âgée d’une trentaine d’années a été très gravement blessée à l’arme blanche dans le 5e arrondissement de Lyon, du côté de la rue Benoist Mary. D’après les premiers éléments, c’est son ex-compagnon qui aurait pénétré dans son domicile avant de lui porter plusieurs coups de couteau.
Touchée notamment au cou, la mère de famille a été grièvement atteinte. Son pronostic vital était engagé quand elle a été transportée en urgence absolue dans un hôpital de l’agglomération lyonnaise. Après des soins, dont au moins une intervention chirurgicale, son état de santé s’était un peu amélioré. La trentenaire qui a obtenu plusieurs jours d’ITT n’était plus entre la vie et la mort ce lundi.
Le mis en cause avait pris la fuite avant l’arrivée de la police sur place. Âgé d’une vingtaine d’années, il a finalement été interpellé en gare de la Part-Dieu, puis placé en garde à vue dans des circonstances à préciser. D’après une source proche du dossier, des vérifications devaient être menées pour savoir s’il faisait l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF).
Une information judiciaire devait être ouverte à la suite du déferrement du mis en cause, ce dimanche, devant le parquet de Lyon. Les investigations se poursuivent.
J.D.
c'est pas gagné ...
Signaler Répondreles lois existent , mais il faudrait les appliquer ...
Signaler RépondreJe préfère de loin la mentalité méditerranéenne qui est le patriarcat que celle venue du nord la matrice matriarcale qui est le modèle français d’aujourd’hui de notre décadence.
Signaler RépondreTous les pays méditerranéens ont la même mentalité, ceux du nord se sont les familles tuyaux de poêles comme ont les appellent dzns le sud , ils s’emboîtent les uns dans les autres et des mêmes familles..
Tout est fait dans ce pays, pour séparer la Femme de l’homme , celui qui est à Éradiquer et accuser de tous les maux de la terre . Entre janvier et septembre les naissances ont chuté ENCORE de 25000 enfants de moins Que sur la même période comparé à 2022 . C’est pour dire , que la société occidentale n’est plus un MODÈLE familial mais bine individualiste ou la femme n’a PLUS besoin de Sa moitié,c’est tle commencement de la fin d’une civilisation.
Signaler RépondrePar contre, visiblement, beaucoup de lecteurs de Lyonmag qui ont des idées bien arrêtées sur les personnes ayant une OQTF et qui font des généralités, ne maîtrisent pas l'orthographe .. Sachant que maintenant,il faut un niveau B1 écrit pour obtenir la nationalité française pas sûr que ça passe pour certains lecteurs..
Signaler RépondreA quand des vrais lois pour les virer ces parasites ?
Signaler RépondreToujours les meme rigolo qui se cachent derrière leur téléphone on vous connaît
Signaler RépondreÇa y est! Encore un de ces soutiens originaires de là-bas, qui défendent toute la racaille venue polluer la France! Il a pas honte, ce Zig? Ta position est indéfendable, mon pote. Va vite te coucher et, si tu trouves que nos journaux en France sont dirigés contre tes amis, qui sont sans doute tes corrélégionnaire, repars vite d'où tu viens, dans un de ces pays d'Afrique ou du Maghreb dont la presse est connue pour sa totale liberté. Tu y seras mieux et, nous, on pourra respirer enfin dans de bien meilleures conditions.
Signaler RépondreRegardez dans la rue et vous aurez la réponse : les "jolies filles" sont au bras des racailles venues d'ailleurs.
Signaler RépondreIl sera acquitté, point barre . Marre du Matriarcat tout puissant !!
Signaler RépondreN'y à t'il pas assez de beaux gosses bien de chez nous, et qui ne soit pas oqtf , pour faire le bonheur de ces dames....
Signaler RépondrePas de fumée sans feux 🔥..
Signaler RépondreDe toute façon, oqtf ou pas, ton pote ne risque rien, alors détends-toi le Zig.
Signaler RépondreOQTF et encore 1 sérieux
Signaler Répondretiens on ne dit pas quelle nom ou origine mais OQTF veux tout dire une fois encore
Signaler Répondre"D’après une source proche du dossier, des vérifications devaient être menées pour savoir s’il faisait l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF)."
Signaler RépondreVous êtes fort Lyonmag pour exciter les fachos. Vérification d'un OQTF c'est une consultation rapide, c'est n'importe quoi d'ajouter cette phrase pour faire croire à un OQTF
Eh ben y sont où les habitués qui nous expliquent que toutes les femmes sont de dangereuses personnes dès que l'une d'elle commet un délit ou un crime ?
Signaler RépondreIls sont protégés par les ahuris qui vont démontrer aujourd'hui à Lyon pour défendre les 'droits' de ce genre de vermine.
Signaler RépondrePrison à vie, sans jugement, ni remise de peine .
Signaler Répondreencore! oqtf mais c est quoi ces oqtf ??ls sont protégés par qui ?:
Signaler RépondreTout va bien dans le meilleur des mondes…….
Signaler Répondre