Ce lundi soir, les pompiers de l'Ain ont été prévenus qu'un homme s'était retrouvé coincé dans la cheminée d'un bâtiment d'Ambérieu-en-Bugey. L'opération n'est pas aussi simple que dans les dessins animés où il suffit de tirer fort sur les jambes.
Au total, il a fallu 23 pompiers et 15 engins pour gérer la situation selon le Progrès. L'individu coincé dans le conduit est resté dans cette position inconfortable plusieurs heures, car ce n'est qu'à 3h du matin ce mardi que les secours ont réussi à l'extirper, sans pour autant détruire la cheminée.
Légèrement blessé, le quadragénaire a été hospitalisé. Il devra ensuite expliquer aux autorités ce qu'il faisait là. Cambrioleur, SDF à la recherche d'un lieu pour dormir, défi potache ou alcoolisé ? Toutes les pistes sont ouvertes, sauf celle menant à la Laponie.
Et on nous dis que l'immigration ne nous coute rien!!!!
Signaler RépondreEt il a récupéré son traîneau à la fourrière ?
Signaler RépondreAu Père Noël ?
Signaler RépondreEt on présente la facture à qui ?
Signaler RépondreOu peut-être l'amant surpris par le mari.....
Signaler RépondreL'âne de la crèche ?
Signaler RépondreOui, mais il n'était pas en Savoie!
Signaler RépondreIl n’a pas mis sa gaine pour avoir le ventre plat. Décidément tout est devenu petit, le père Noël ne passe même plus par le cheminée, voilà comment on tue les traditions, à quelques centimètres près.
Signaler Répondreet simplement un ramoneur vous y avez pensé???
Signaler RépondreC’est pas bien de vouloir jouer au Père Noël
Signaler Répondremerci pour les petites blagues disséminées dans l’article, ça fait du bien de rire un peu, tout en s’informant
Signaler RépondreExcellent !
Signaler RépondreJ'espère que les pompiers ont fait des selfies avec lui coincé ;-)
Un islamiste avec un couteau qui cherchait le Père Noël pour le trucider ?
Une tentative de suicide en pensant qu'on allait allumer la cheminée ?
Il fuyait des écologistes ?
Ou tout simplement un entrainement du Père Noël ?
Si au moins on connaissait un minimum du profil du gars on pourrait déjà en déduire quelque chose, au lieu de raconter des âneries comme moi ;-)