Peu après 4h du matin, les forces de l'ordre tombaient effectivement sur un individu cours Gambetta dans le 7e arrondissement de Lyon. A la vue des fonctionnaires, il jetait son sac avant d'être contrôlé.
En ouvrant le sac, les policiers trouvaient un couteau, mais aussi une bouteille contenant de l'ammoniac et un morceau de tissu, soit le matériel nécessaire pour confectionner un cocktail Molotov.
Agé de 35 ans, ce SDF inconnu des services de police, reconnaissait les faits lors de sa garde à vue. Il devait être jugé ce mardi après-midi dans le cadre d'une comparution immédiate pour port d'arme prohibé.
Non, et vous?
Signaler Répondredesormais entre Saxe et Jean Macé c'est un champ de refugées. Par contre jamais vu personnellement actes de violence et armes blanches
Signaler RépondreVous le faites exprès ou bien... ?
Signaler RépondreUn prénom peut-être ? Certainement encore un Suédois.....
Signaler RépondreL'article ne précise pas l'origine de l'homme.
Signaler Répondreoui, n'importe quel pays se le demande pendant que la tunisie rejette les quelques immigrés noir-africains dans le désert sans parler des millions d'afghans virés du pakistan pour cause de couteau montré à grande échelle.
Signaler RépondreNous ne comprenons pas vos propos. qui a fait des milliers de kilomètre ? qui aurait été sois disant payer pourquoi ?
Signaler RépondreUn homme se promenait tout nu dans la rue l'habit à la main.
Signaler RépondreBoris Vian
Faire des milliers de kilomètres, prendre des risques pour faire le fou et te prendre une OQTF ?
Signaler Répondreil n'y a qu'un débile pour faire ça...
où c'est qu'il est payé pour faire ça !