Selon une information du Progrès, et confirmée par notre rédaction, il était environ 19h quand un groupe d’au moins une vingtaine de manifestants de la cause palestinienne a décidé d’aller perturber le salon de l’Alyah (le retour des Juifs en Israël, ndlr) organisé par l'agence juive pour Israël dans un local de la rue Montgolfier.
D’après une source proche du dossier, une bagarre a alors éclaté après une tentative d’intrusion. Deux personnes de la communauté juive auraient été légèrement blessées, dont une incommodée par du gaz lacrymogène.
Rapidement sur place, de nombreux effectifs de police ont réussi à interpeller six agresseurs présumés de la mouvance d’ultra-gauche. L’un d’eux était porteur d’une bombe lacrymogène qui pourrait avoir été utilisée lors des faits. Tous ont été placés en garde à vue et devaient être auditionnés.
Une enquête est ouverte.
l extreme gauche dans toute sa puenteur alors vite dissoudre tous ces tarés
Signaler RépondrePourquoi des gens de la mouvance d’ultra-gauche font de telle agissement ? Il y en a vraiment qui n'ont pas la lumière à tout les étages. Ils vivent dans la haine de l'autre tout les jours car leurs vie est triste et sans amour des autres. Mauvais Karma et mauvais œil.
Signaler RépondreLe danger c'est l'extrême droite, il faut dissoudre Les Remparts. Ah ces islamogauchistes de vrais humanistes, dommage qu'ils ne soient pas tombés sur des éléments du Betar
Signaler RépondreJe crois que c'est extrême gauche l'appellation exacte
Signaler RépondreC'est bizarre, nôtre cher Maire avait pourtant passé une heure chez Barthes à dire que la ville était gangrenée par la giga droite ?
Signaler RépondreC'est encore de la faute de l'extrême droite ...
Signaler RépondreComment une telle réunion peut avoir lieu en ce moment sans que celle-ci soit interdite pour éviter ce style de problème ?