"Quand on s’engage en politique, c’est pour défendre des convictions claires : j’ai donc évidemment voté pour la loi immigration qui répond enfin aux attentes des Français", se félicite le député de la 9e circonscription du Rhône.
Alexandre Portier cite ainsi le durcissement des conditions du regroupement familial ou encore la déchéance de nationalité des binationaux coupables d'homicide sur un dépositaire de l'autorité publique.
"Toutes ces mesures portées par les Républicains étaient attendues par les Français. Ce sont eux, aujourd’hui, les premiers vainqueurs de ce vote", salue Alexandre Portier.
Je pense que tu es une femme et que tu t'appelles Arlette Laguiller...😅
Signaler RépondreAu fait, en France, on dit "Serfs" et pas "Cerfs"!
Pour info , les handicapés bossent déjà , il y a des structures pour ça , et ils sont très heureux de le faire , alors avant d’ouvrir sa grande bouche nauséabonde on se renseigne zigolo
Signaler RépondreCe texte alambiqué et nébuleux, après son passage à la moulinette constitutionelle ne va changer absolument rien à la situation actuelle.
Signaler RépondreJ'ai 63 ans et je bosse encore
Signaler RépondreAlors quand tu auras travailler comme moi, tu pourras ouvrir la bouche!
Et faire bosser des personnes qui sont au rsa depuis des années, c'est normal!
Tout à fait d’accord : les français d’abord !
Signaler RépondreC’est justement fait pour diviser le peuple , car l’immigration profite a QUI , au petit peuple ou aux GRANDS groupes, MEDEF et autres exploiteurs. La division entre les petits permet justement aux grands de les dominer et de les asservir .
Signaler RépondreArrête de rêver le bisounours de droite. Faire bosser les handicapés pendant que tu y es ?
Signaler RépondreCommence toi pas bosser ca sera déjà bien pour le pays
Depuis tout petit on me parle du chômage et de la précarité ect ect . Notre gouvernement doit d’abord s’occuper de chaque français, de chaque famille française. Notre gouvernement doit avant tout mettre bien et en sécurité les français . C’est logique.
Signaler RépondreJe suis fils d’immigré né en France . Notre pays doit d’abord s’occuper de son peuple avant de s’occuper de celui des autres . Depuis tout petit on me parle du chômage, de la précarité ect
Signaler RépondreC'est sûr que ça va rien changer avec cette nouvelle loi bien trop laxiste , quand est-ce qu'ils vont graver dans la pierre " tu respectes pas la loi , tu dégages d'ici "
Signaler RépondreAhahahah comme si ces quelques mesurettes à 2 balles allaient changer quoi que ce soit ...
Signaler RépondreTaper sur les immigrés c'est vendeur pour la droite, ca plait aux neuneux qui votent à droite. Sauf que dans la réalité ces mesures vont rien changer.
Alexandre Portier cite ainsi le durcissement des conditions du regroupement familial ou encore la déchéance de nationalité des binationaux coupables d'homicide sur un dépositaire de l'autorité publique.
Signaler RépondreParceque la vie d’un dépositaire de l’autorité publique a plus d’importance qu’un citoyen lambda ?
suffit de couper le robinet de la rente
Signaler RépondreA peine plus que "les verts" .et tu as vu pour quoi ils se prennent ?
Signaler Répondre2 millions de personnes qui sont au rsa, a faire bosser!!!!!!!
Signaler Répondrerien sur la santé?
Signaler Répondre2 milliards pour l'AME
Et les français qui cotisent peuvent pas se soigner
Alors vaut mieux te taire que dire des conneries!!!!
Idem. Je déteste encore pire les LR que les macronistes. Juste bons à su*** du patron pour faire avancer leur carrière
Signaler RépondreSyndrome du dernier arrivé !
Signaler RépondreLes migrants anciens (Bardella, Ciotti, Sarkozy...) ne veulent pas laisser entrer les migrants récents !
A l'instar du RN, LR n'a que l'immigration à vendre ...
Signaler RépondreRien sur l'inflation, le logement, l'éducation ou les soins !
Ils m'écoeurent.
j'ai envie de te dire n'ai pas honte pense seulement un instant aux pauvres français qui crèvent de faim et de froid et qui n'emmerdent personne
Signaler RépondreJ'ai honte de nos politiques qui ont fait un enjeu politique de la situation des pauvres gens qui cherchent refuge dans notre pays
Signaler RépondreAyons raisons gardées..bien sûr il faut légiférer mais le débat doit se faire dans le respect des hommes des femmes et des enfants qui fuient la misère et les persécutions...
5% à la dernière présidentielle et ces LR se prennent pour les rois du pétroles
Signaler RépondreProblème neuneu de droitard : qui va bosser dans les emplois pourris pour enrichir tes copains de patrons ?
Signaler Répondre