La chanteuse Vitaa a été victime d’un home-jacking à son domicile en région parisienne, plus précisément à Rueil-Malmaison dans les Hauts-de-Seine.
Trois individus armés seraient entrés par effraction en passant par la terrasse et auraient molesté et menacé la famille de la chanteuse, dont ses... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
Et oui une personne connue soulève le problème bien connu du quotidien de tout un chacun, le risque de se faire agresser ne cesse de progresser sans qu'aucune préoccupation ne semble emaner de la part de nos instances dirigeantes... lamentable... ou serait-ce une volonté de nier les faits car le mal est incurable ?
Signaler Répondrecette chanteuse n’est pas lyonnaise !
Signaler RépondreNée à Mulhouse ..
On ne fait pas de l'autotune à partir de silence, l'autotune vient bien de la bouche à la base avant de passer dans l'ordinateur, quand on ne connaît pas, on s'abstient.
Signaler Répondre"Un son sortant de sa bouche" ? Vous êtes certain ? Pas un petit coup d'auto-tune ou tout autre logiciel ? Sinon le mot "son" est correct, quant à parler de "son mélodieux", ça semble un concept des plus flou en pareil cas.
Signaler RépondreQuand on voit le carton qu'a fait sa chanson avec Slimane, on ne peut que constater que la notion de "chanson" et donc de "chanteur/chanteuse" a bien changé. D'un autre côté, avec un public dont appauvrissement neuronal est patent, doit-on s'en étonner ? Telle est la question.
Elle gagne de l'argent en enregistrant un son sortant de sa bouche que certains considèrent mélodique et payent pour l'écouter. Donc oui chanteuse, et vos goûts personnels ne change rien à la définition, vous n'êtes pas le centre du monde.
Signaler Répondre"Chanteuse" ??? Vous êtes sûrs ?
Signaler RépondreD'un autre côté on parle aussi "d'artistes" voire de "chanteurs" à propos des rappeurs; du coup...
Dans l'intimité, tu l'appelle "ma dinde"?
Signaler RépondreElle n'est pas féministe j'espére?
hi,hi,hi
Signaler RépondreLe home jacking, une incivilité ??? Non mais vous sortez d'où ?? C'est bien pire qu'une incivilité.
Signaler RépondreIl n'y a pas un article parce qu'elle a subit un home jacking comme des milliers de français, non, sa famille a subit un home jacking PARCE QUE elle est Vitaa. Sans cela, il n'y aurait rien eu.
Il suffit que ce soit une personne un peu connue pour faire la une des journaux. Alors que les incivilités nous arrivent dessus, à n'importe quel moment. Les pages des fait divers n'y suffirait pas. Ça fait parti malheureusement de notre vie au quotidien. Nous ne sommes pas protégés par nos gouvernants qui regarde le train qui passe, et non pas quand le train est passé, qui laisse des victimes sur le carreaux..
Signaler RépondreC'est dans l'article... Charlotte.
Signaler RépondreOh mon dieu c'est horrible une pseudo star c'est fait braquer, franchement rien a faire ,j'ai ma dinde a fourré pour Noël.
Signaler Répondrec est compromis pour la chirurgie sur ses protheses mammaires !!houa!ha!ha!
Signaler RépondreHomejackée par l ultradroite ou par Kevin et Matteo?
Signaler RépondreC'est qui ? Son vrai nom ?
Signaler RépondreLucenay et Chevinay ne sont même pas dans l'agglomération lyonnaise.... vraiment rien de Lyonnais cette chanteuse.
Signaler RépondreC'est peut-être de la propagande anti wokiste pour nous faire croire que d'avoir "grandi dans l'agglomération lyonnaise." (Lu sur LYON Femmes) peut avoir des conséquences peu apaisantes contrairement à ce que promet Doucet aux Lyonnais
Signaler RépondreC'est d'autant plus gênant car sur sa bio sur Wiki, il est specifié qu'elle a "grandit dans la région du Beaujolais dans le village de Lucenay, puis dans l'ouest-lyonnais, à Chevinay."
Cheviney ne fait pas partie des 59 communes du Grand Lyon, mais de la communauté de communes du Pays de L'Arbresle.
Mais bon, par chauvinisme simplificateur sans doute, elle est considérée comme lyonnaise!
mais jamais entendu parlé de cette pseudo lyonnaise ...
Signaler RépondreVitaa feat lundy grandpré - confession nocturne d'une courgette
Signaler RépondreExcellente, la balle perdue envoyait au passage
Signaler RépondreC'est clair !!
Signaler RépondreUne voix supplémentaires pour le RN.
Signaler RépondreNée à Mulhouse, grandit dans l'agglomération lyonnaise (pas Lyon du tout !) et aujourd'hui à Paris.
Signaler RépondreQu'est-ce qu'elle a de lyonnaise ?
Qu'est-ce qu'elle a d'une chanteuse aussi au passage ?
La chanteuse Lyonnaise ....et la marmotte elle est de Marseille ?
Signaler RépondreIdem
Signaler RépondreRien a foutre !!!!!
Signaler Répondre