Après Rennes, Avignon ou encore Besançon, une manifestation s’est tenue ce jeudi soir sur la place des Terreaux, dans le 1er arrondissement Lyon. Environ 800 personnes étaient présentes, des slogans comme "Nous sommes tous antifascistes", ont notamment été entonnés sous les fenêtres de l’Hôtel de Ville. Des drapeaux de la CGT ont aussi été brandis par des participants. Pour rappel, le syndicat avait annoncé être en train de réfléchir à "des actions d'ampleur" et appelait à la "désobéissance civile", après l'adoption du texte au Parlement.
Selon Le Progrès, environ 400 personnes ont ensuite réalisé un cortège sauvage en direction des pentes de la Croix-Rousse, du côté du 4e arrondissement de la capitale des Gaules. Des dégradations ont été réalisées, notamment la casse d’abribus ou d’une caméra de vidéosurveillance. Aucune interpellation n’aurait encore été menée par la police qui pourrait ouvrir une enquête.
"la police qui pourrait ouvrir une enquête. "
Signaler Répondreoui mais pas trop quand même il ne faudrait pas stigmatiser ces gentils mélanchonislamistes
il vaut mieux lutter contre l'autre camp... celui de l'innommable, qui pourtant ne casse rien...
et laisser la France entre les mains de ces traitres à la solde de *********
les ballots, les mêmes que ceux qui disaient lors de la loi sur les retraites qu’il fallait écouter la majorité des Français.
Signaler RépondreSans prendre partie, pourquoi acceptons nous que ces gens là manifestent et que les ultras droites ne manifestent pas ?
Signaler RépondrePourtant, les sondages montrent que la plupart des français ,soit presque 80% de la population ne veulent plus d'immigration .
Les potes à Doucet
Signaler Répondre"Des dégradations ont été réalisées, notamment la casse d’abribus ou d’une caméra de vidéosurveillance"
Signaler RépondreVidéosurveillance qui "affaiblit la tranquillité des Lyonnais" comme en avait conclu si brillamment un conseil du 9ème arrdt, qui s'est encore glorieusement illustré récemment par son hommage plein de classe à Gérard Collomb....
Beaucoup d'entre nous dans cette manifestation y étaient pour protester contre la régularisation des travailleurs non déclarés. Qui sont ces employeurs qui sont au dessus des lois?
Signaler RépondreIl vont faire entrer le loup dans la bergerie .
Signaler RépondreLa fille du bourreau n’attend que ça !!
800 crétins réunis pour casser des trucs comme d habitude...et bien sûr aucunes sanctions contre cette extrême gauche fasciste et violente....
Signaler RépondreÉléments séditieux et francophobes qui doivent être punis avec la force la plus sévère de la loi.
Signaler RépondreLa loi c'est la loi !
Qu'ils manifestent pourquoi pas, mais s'ils sont un peu intelligents ils peuvent le faire dans le calme et sans rien casser. Dans le cas contraire il faut réprimander sévèrement.
Signaler Répondre800 personnes loul même pas l'équivalent d'un petit village pour une agglomération de plusieurs millions d'habitants.
Signaler RépondreEt en plus ils cassent.
80% des français veulent la régulation de l'immigration, la démocratie va gagner.
Avec l'extrème gauche, c'est toujours de la casse garantie
Signaler Répondre800 personnes ! ouah ça fait beaucoup
Signaler Répondre