Il va falloir s’armer de patience sur les routes d’Auvergne-Rhône-Alpes ce weekend. La circulation s’annonce très chargée dès ce vendredi. Bison Futé hisse le drapeau orange sur toute la France pour les départs, ce sera rouge en Auvergne-Rhône-Alpes et en Île-de-France. Le trafic est classé orange dans le sens des retours sur notre région, et vert sur le reste de l’hexagone.
Éviter l'A7 entre Lyon et Orange
Bison Futé recommande de quitter ou de traverser l’Île-de-France avant 10h ce vendredi, et d’éviter l’autoroute A7 entre Lyon et Orange de 12h à minuit.
La situation sera délicate également ce samedi, avec un drapeau orange sur toute la France, et un drapeau rouge sur les routes d’Île-de-France dans le sens des départs. Il est recommandé de quitter ou de traverser l’Île-de-France avant 6h ce samedi, d’éviter l’autoroute A6 entre Beaune et Lyon de 7h à 17h et enfin d’éviter l’autoroute A7 entre Lyon et Orange de 11h à 17h.
En revanche, le trafic est classé vert pour les retours, tout comme la journée de dimanche qui affiche un drapeau vert dans les deux sens de circulation.
Pas cool pour les riverains ça...
Signaler RépondreSurtout si ils ne sont pas pour l'équipe politique en place...
Comme toi tu n’a rien à faire sur ce forum, espèce d’ignare et de crasseux.
Signaler RépondreBonjour
Signaler RépondreL'essentiel est que les tunnels soient ouvert...
Votre commentaire est absurde et n’a rien à faire ici !
Signaler RépondreQuand les femmes ne votaient pas, on avait pas des macrons élu parcequ'il est "beau-goss"
Signaler RépondreQuand les femmes ne conduisaient pas ont feraient moins de pollution et d’embouteillages !
Signaler RépondreMessage à tous les amis automobilistes qui passent dans Lyon : n'oubliez pas de jouer de l'accélérateur pour polluer d'avantage et imprégner de particules fines les alvéoles pulmonaires des écolos
Signaler Répondre