Rue Marcel-Cachin, les policiers sont intervenus au petit matin dans une maison squattée depuis six ans par des familles serbes. Sur place, ils ont découvert plus de 76 000 euros selon le Progrès.
Une forte somme d'argent qui proviendrait selon les personnes sur place de ventes de véhicules via les réseaux sociaux, les Serbes auraient écoulé près de 80 voitures en deux ans pour un bénéfice total de 240 000 euros.
L'enquête a permis également de déterminer que les squatteurs percevaient des prestations familiales auxquelles ils n'avaient pas droit.
Quatre personnes ont été interpellées et présentées au parquet à l'issue de leur garde à vue. Poursuivies essentiellement pour blanchiment d'argent et recel de vols, elles ont été laissées libres sous contrôle judiciaire.
On risque en tout cas moins que d'oublier de payer ses impôts ou ses loyers..
Signaler RépondreMarie Charlotte, c'est avec eux que tu es allé dormir l'autre jour ?
Signaler RépondrePour ceux qui ne s'en sortent plus, petit conseil :
Signaler RépondreFRAUDEZ !
Volez, squattez, pillez, au final vous ne risquez rien !
Ben apparemment faire un peu de recel met du beurre dans les épinards, surtout qu'on risque rien mise à part quelques heures en gav mais c'est pas bien méchant..
Signaler RépondrePas d expulsions ni de confiscation des sommes pour rembourser le propriétaire ?
Signaler RépondrePas de réactions des écolos? LFI? LR?
Bjr a vous, La seule solution en 2027 Reconquête ou RN .
Signaler RépondreBONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE A VOUS ET VOS PROCHES
aaaaaaaah cette honteuse loi immigration !!!
Signaler RépondreLes citoyens modèles sont surveillés comme le lait sur le feu concernant leurs revenus, leurs biens, leurs impôts et même de qu'elle couleur ils ont peint leurs volets.
Signaler RépondreQuand ils ont recours à l'administration de notre beau pays, on leur cherche des poux dans la tête, il leur manque toujours quelque chose, un document, un bulletin de salaire etc.....
Et là, ces gens là touchent des aides sociales alors qu 'elles n'y ont pas droit ?
Il faut virer la personne qui s'est occupée de leur dossier et embaucher des personnes pour faire des contrôles dans toute la France.
Voilà les aides de l'état où elles partent, la loi sur l'immigration n'est pas assez ferme avec çà ;-)
Signaler RépondreLes allocs en tout genre, que cotisent les Français qui bossent, pour les fainiasses d étrangers !!!
Signaler Répondre"Une maison squattée depuis six ans par des familles serbes"
Signaler RépondreBienvenue en France.
"Poursuivies essentiellement pour blanchiment d'argent et recel de vols, elles ont été laissées libres sous contrôle judiciaire."
A jamais libre donc.
Et joyeux Noël.
prestations sociales, 240.000 euros de vente, pas de loyers à payer. ca doit vivre bien voir très bien !! en tous cas mieux que moi qui bosse, paie mon crédit et mes factures et n'a plus d'argent le 10 du mois
Signaler Répondre