Il lui était reproché de ne pas avoir respecté l'interdiction de paraître au domicile de sa femme à Ferney-Voltaire. Une procédure de divorce est en cours.
Alors qu'il voulait voir ses quatre enfants pour Noël, l'individu avait campé devant la porte de l'appartement familial, allant jusqu'à dormir dans la poussette de sa fille selon le Progrès.
Outre des insultes et menaces de mort, il avait également déféqué à plusieurs reprises sur son paillasson.
Au tribunal aindinois, l'homme qui vit en région parisienne a nié les faits, expliquant que sa femme mentait pour le faire condamner.
Mais les juges n'ont pas été dupes, surtout face à son casier judiciaire déjà rempli.
Il a écopé de 6 mois de prison et a été écroué.
au bout de combien d'enfants s'est elle rendu compte que ce type est dangereux et stupide??? à moins qu'elle lui ai tellement pourri la vie qu'un type sympa et bosseur a fini par devenir un homme qui a pété les plombs et s'est comporté comme un abruti ?
Signaler RépondreParce que je trouve extrêmement JOUISSIF de lire ici les commentaires dépités des rageux qui ne sont pas aller voter en 2020 et qui ne supportent pas les élus écolos et leurs actions.
Signaler RépondreMoi j'ai voté pour eux, et j'apprécie la plus grande part de ce qu'ils font depuis que j'ai contribué à les élire.
Et pourquoi lis-tu LM et, encore plus fort, y postes-tu ?
Signaler RépondreEffectivement, mais il pourrait y avoir pire, s'enticher du premier pavlovien venu qui se défoule sur LM...
Signaler Répondre"...arrêtiez de vous enticher du premier crétin à mobilette venu, ..."
Signaler Répondremerci pour ce fou rire, vous me faites ma journée !
Y'en à d'autres qui font chier leur chien devant la porte...
Signaler RépondreCes séparations, ça fout la mer..de !
Signaler Répondre- Alors les enfants? Qu'est-ce que le père Noël vous a apporté cette année?
Signaler Répondre- Des menaces de mort contre Maman.
Encore un animal en liberté !!
Signaler RépondreMettez moi cette chose en cage !!
Comparaison n est pas raison...
Signaler RépondreCes séparation ça fout la mer..
Signaler RépondreApparemment tu n'as pas digéré que ta femme se casse, et on la comprend quand on voit que tu justifies les actes d'un type capable de faire ça.
Signaler RépondreC'est une "des fake" news de la journée !!
Signaler RépondreC’est tout ce que ça vous inspire ? Vous pensez aux enfants en disant cela ? Vous voulez confier des enfants à un « « « père » » » qui a un casier judiciaire bien rempli, qui harcèle la mère alors qu’il est sous le coup d’une mesure d’éloignement (probablement pour violences ou menaces) et défèque à plusieurs reprises sur le paillasson ??
Signaler RépondreÉvidemment que non, vous ne pensez pas aux enfants ! C’est juste votre petite guerre personnelle, comme pour ce « « « père » » ». Encore heureux qu’on ne confie pas la garde à de tels individus !
Et en plus, il n’assume même pas… On voit le genre de « valeurs » qu’il inculquerait à ces enfants. Je ne comprendrai jamais ce que les femmes ont dans la tête pour faire des gosses avec des individus pareils. Qu’elles soient séduites c’est déjà un mystère, mais là c’est le destin d’autres êtres humains qui est en jeu. Pfffff…
Il est tombé dans son piège !
Signaler RépondreElle l'a poussée à bout et il â forcément perdu le contrôle !
Bravo ! C'est bien, c'est la bonne direction !
Encore un intellectuel doté d'un QI exceptionnel....
Signaler RépondreIl est en lice pour le prix Nobel des crétins.
Fais gaffe, du coup tu pourrais ne jamais être né...
Signaler RépondreUn fois de +, on oublie la culpabilité de cette dame d'avoir enfanté 4 fois avec un abruti fini. Mesdames, si vous étiez plus regardantes sur vos choix et si vous arrêtiez de vous enticher du premier crétin à mobilette venu, on n'en serait pas là et l'humanité se porterait mieux ! A quand un permis pour faire des enfants ?
Signaler RépondreSi tu n'aime pas les faits divers, change de média.
Signaler RépondreMerci lLonmag pour ce grand moment de journalisme : Le Pulitzer vous guette , si, si !
Signaler RépondreToujours la femme qui a la garde c est pas normal
Signaler RépondreA votre avis, s'il a une interdiction de paraître au domicile de son ex, il y a peut-être une raison grave non ? Un juge a quand même statué déjà sur son cas pour en venir à cette interdiction. Et s'il avait été malheureusement plus loin ? Qu'en auriez vous dit ?
Signaler RépondreDéféquer....C'est un joli cadeau de Noël livré à domicile.
Signaler RépondreLa justice a été vraiment honnête..... 1 mois de prison par tranche de 50 grammes de selles déposées !
Est bin ! C'est tapis pour lui .
insultes, menaces de mort, défécation l’homme de nos rêves 😖 le pire c’est qu’il n’assume même pas, c’est toujours pareil jouer les petits coqs et ensuite chouiner c’est pas vrais c’est pas moi, elle ou il ment, pénible ces petites frappes.
Signaler RépondreDéféquer sur le paillasson…il a pensé à ses gosses en faisant ça??la bêtise est universelle,n’est ce pas,chers commentateurs ?
Signaler RépondreBien évidemment , je n'approuve pas le comportement de cet individu, mais lui mettre six mois de prison pour ça ! ( il est vrai qu'il a déjà un casier bien rempli).
Signaler RépondreSi on compare avec les cinq qui ont été arrêté la semaine dernière et remis en liberté dans la foulée,alors qu' ils s'apprêtaient à commettre un attentat, il est difficile de comprendre la justice.
Sans doute elle le faisait ch..er !
Signaler RépondrePour dormir dans une poussette, ça doit être un sacré gabarit !
Signaler RépondreEn même temps , si il venait de la région parisienne , il avait peut-être une envie pressante
Signaler RépondreQuel dommage de priver ces enfants d’un père si merveilleux…
Signaler Répondre