Jeudi matin vers 8h, un homme circulant à scooter dans le 7e arrondissement de Lyon a percuté un véhicule banalisé de la BAC. La collision s'est produite à l'angle de l'avenue Félix Faure et de la Grande rue de la Guillotière.
Le conducteur du scooter a été projeté sur plusieurs mètres. Il n'a toutefois pas été grièvement blessé, mais a tout de même été hospitalisé.
Une enquête a été ouverte pour éclaircir les circonstances de l'accident. On ne sait pas encore si les policiers de la BAC étaient ou non en intervention, et s'ils utilisaient un gyrophare.
Un enfant irrespectueux élevé par une irresponsable dans l’impunité et l’assistanat de France 🇫🇷.
Signaler RépondreGrande rue de la Guillotière ?
Signaler RépondrePas étonnant dès le pont, sur les quais pour y accéder ça slolom/zigzag voir donne des coups de pieds sur les voitures qui ne sont en principe pas obligé de leur laisser remonter entre deux files (pour rappel la remontée entre 2 files n'est autorisé que sur les voies rapides limite à 70km/h séparées par un terre plein, chose que ces 2 roues pensent que c'est applicable partout)
C'est une classe de niveau BAC!
Signaler RépondreC'est en quelle classe qu'on apprend à conjuguer le verbe "prendre" au subjonctif présent ? 😏🥳
Signaler RépondreLes hommes de la BAC , ne font pas n'mporte
Signaler Répondrequoi !
Ils vont sûrement pas couper la route à une personne sur un Scooter.
Sachant cette action est très dangereuses pour la personne en question.
il pecute le véhicule ou c est le véhicule qui lui coupe la route
Signaler RépondreIl faut vite que tu prenne des cours de 2nd degré....
Signaler RépondreOu bien, il voulait aller embrasser une voiture de police et ses policiers? Ces gens-là, on le sait, développent une affection particulière pour la police...
Signaler RépondreOu bien, il allait se coucher. :-)
Signaler RépondreY'avait pas de caméras au carrefour ?
Signaler RépondreHeu a 8h00 du mat la racaille dort !!!
Signaler RépondrePeut-être un gars qui allait bosser ?
La vitesse est pourtant limitée à 30 km/h …
Signaler RépondreMoi je veux rien dire, mais le mec là avec son scooter en photo d'illustration, s'il espére échapper à son BAC avec sa chaîne antivol cadenassant sa roue arriére au cadre de son scooter, il va pas aller loin et se prendre la BAC dans la figure.
Signaler RépondreLes flics
Signaler RépondreLa semaine dernière encore j'ai vu une voiture police nationale griller un feu près du parc Blandan
Pas une orange sanguine, un bon gros feu rouge bien rouge depuis plusieurs secondes
Sans gyrophare, tranquillou
C'est drôle, ces gens qui ont pris l'habitude de se précipiter en scooter sur les voitures de police! Et ils ont fait preuve ici d'une belle perspicacité, car il fallait le savoir qu'elle était de la police, cette voiture banalisée!!! Un grand bravo, donc, à ce conducteur!
Signaler RépondreLes deux, peut-ètre...
Signaler RépondreManque le cliché de LFI et Nupes plus largement qui refusent de voir le réel et ses problèmes par posture idéologique en prenant aveuglement la défense de ces deux groupes.
Signaler RépondreOù voulez-vous en venir ?
Signaler RépondreProfessionnellement, je roule beaucoup sur Lyon. Je vois beaucoup de scooters griller des feux mais, hélas, je vois aussi, de temps en temps des véhicules de police (non banalisés bien sûr) en griller aussi sans gyro ni 2 tons, alors il devient difficile de deviner.
Signaler RépondreC'est vrai que les flics respectent le code de la route, sauf quand il s'agit de mettre le gyro histoire de griller des feux..
Signaler RépondreVu le nombre croissant de gogolles (à 2 roues nottament !) qui se foutent du code de la route et des feux tricolores ... mon petit doigt me dit que l'un des 2 véhicules a grillé le feu rouge à ce croisement.
Signaler RépondreOn devine aisément déjà ?
Il faut bien reconnaître que, dans les deux cas, ces deux clichés correspondent à la réalité...
Signaler RépondreEt? Dans 99% des cas c’est vrai. Pas de fumée sans feu.
Signaler Répondrecliché: un homme circulant à scooter = une racaille. si il était à vélo, on aurait dit un écolo.
Signaler RépondreCher Monsieur, peut être juste un accident de la circulation, ne voyez pas le mal de partout ça évitera des polémiques stérile.
Signaler RépondreAllez Bidochon, dis-le "la police tue"....
Signaler RépondreUn accident tout bête de la circulation, entre un scooter et une voiture banalisée, c'est-à-dire similaire à toutes les autres voitures, c'est encore plus dans la logique des choses, mon pauvre ami!
Signaler RépondreRien n'indique une course poursuite, c'est peut être, tout simplement un accident de la circulation.
Signaler RépondreD'ailleurs, pour que la racaille puisse rouler en scooter, il faut bien que des honnêtes gens en achètent .
Qui va payer ?
Signaler RépondreLaissons les délinquant en paix
Signaler Répondre"On ne sait pas encore si les policiers de la BAC étaient ou non en intervention, et s'ils utilisaient un gyrophare."
Signaler RépondreUn homme en scooter qui se jette spontannément sur une voiture banalisée de la BAC, c'est dans l'ordre logique des choses non?
Marre des violences policières, il faut que cela cesse !!!
Signaler Répondre