Car le dernier recevait le leader à la LDLC Arena de Décines. Et les Villeurbannais ont clairement été proches d'un exploit face aux Espagnols.
Le Real Madrid menait de 11 points à trois minutes de la fin de la rencontre. Et les hommes de Gianmarco Pozzecco se sont lancés dans une remontada qui aurait pu être héroïque.
Mais la rencontre s'arrêtait sur le score de (76-77), malgré une tentative du milieu de terrain sur le buzzer final de David Lighty.
"Je vais poursuivre la discussion avec mes dirigeants pour voir ce qu’il y a sur le marché. Je n’étais pas content lors des deux derniers matchs mais on a joué avec beaucoup de dureté ce soir, on a produit les efforts. J’ai revu l’équipe qui a gagné des matchs en EuroLeague donc je suis positif", a réagi l'entraîneur italien à l'issue de la rencontre.
Cette neuvième défaite d'affilée pour l'ASVEL avait donc un goût différent. Reste à savoir si les coéquipiers de Paris Lee sauront capitaliser sur leur performance pour faire chuter le Partizan Belgrade à l'extérieur mardi prochain.
Bonne défense pour une fois.
Signaler RépondrePar contre perdu...
Le gros problème cette saison avec l' Asvel, c'est qu'il sont plus souvent proche de la défaite que de la victoire....
Signaler Répondrecette équipe est mal construite dès le début...
2 ou 3 joueurs surdoués, et tous les autres sous doué .
Avec des ânes on fait rarement un cheval de course...!
Attendons 2025 qui sait..?