Vers 14h30, un contrôle routier avait lieu quai Paul-Sédaillian dans le 9e arrondissement de Lyon. Et à la vue des fonctionnaires, le duo qui conduisait une Peugeot 206 a pris la fuite.
Une course-poursuite s'est engagée le long de la Saône, jusqu'à ce que la voiture des fuyards prenne TEO au niveau de Rochecardon. Sauf qu'ils ont emprunté le tunnel à contresens, avant d'abandonner leur véhicule au niveau de Caluire et poursuivre à pied.
Ils ont finalement été interpellés chemin de Wette Fays à Caluire puis placés en garde à vue.
Les enquêteurs n'arrivent pas à comprendre ce qui a motivé ces Lyonnais de 17 et 18 ans à risquer leur vie et celles des automobilistes qu'ils ont croisé. Car leur véhicule était en règle, le conducteur majeur avait le permis et n'avait consommé ni alcool, ni produits stupéfiants. Enfin, rien dans la voiture n'aurait pu leur causer du tort…
L'enquête et les interrogatoires se poursuivent.
Un pois chiche desséché qui devait bringuebaler dans le crâne.
Signaler Répondrepôvre teo se faire prendre à contre sens dans le tunnel!!! paf
Signaler Répondreils ont pris TEO ils doivent le rendre!
Signaler RépondrePour l'amour du risque !
Signaler RépondreMais prison à vie !!!!
Signaler Répondrepoint barre !!!
On sait bien que ni Kévin, ni Matéo n'a le permis de conduire... Donc ils ne connaissent pas les panneaux de sens interdit.
Signaler RépondreDésolé JB je voulais répondre à Cyrano ( son interrogation de 17h54) et, par une erreur de transmission, mon message vous est arrivé. Bonnes fêtes de fin d'année!
Signaler RépondrePas faux tel maître tel chien comme on dit.. 😉
Signaler RépondrePour éviter les contre-sens dramatiques n'aurait pas été utile de mettre de creve-pneus comme il y a des dispositifs anti reculs (un peu comme aux pompes à essences de Leclerc Meyzieu (qui ne sont pas crève -pneus mais au moins anti recul/sens inverse.
Signaler RépondreQuelles séduisantes hypothèses! Sérieux!
Signaler RépondreNahel, le héro de LFI a fait des émules.
Signaler RépondreOui, dans le klaxon de la Cadillac 206!
Signaler Répondrebizarr cette affaire peut etre que le conducteur était celui de 17 ans sans permis !! ou bien il faut bien chercher quoi qu il en soit 5 ans de prison pour tentative de meurte en prenant le sens inverse de la circulation qui aurait pu faire plusieurs morts
Signaler RépondreQuand on a rien à se reprocher on ne s’arrête pas à un contrôle de police et on emprunte un tunnel à contre sens, imaginez quand ils ont quelque chose à se reprocher ?
Signaler RépondreHistoire à dormir debout.
Vous pensez qu'ils pouvaient transporter le diamant Younkounkoun ?
Signaler RépondreBien sûr qu’ils sont dehors
Signaler RépondreNous sommes un pays faible avec les délinquants grâce à la justice.
Il n’y a qu’à regarder le ministre 😂😂😂
Surtout qu'en ces périodes de fêtes, même les chiens sont bourrés et leurs flair légendaire n'est plus tout à fait le même...
Signaler RépondreOh , 1 yakafocon perdu ....
Signaler RépondreJuste peut-être là peur du flic où ils voulaient un casier judiciaire ils doivent penser que ça fait classe ou juste c’est des cons sérieux
Signaler RépondreExactement et pourquoi perdre son temps avec un chien cynophile en plus
Signaler RépondreC'est un terme générique qui vaut aussi bien pour les uns que pour les autres comme "les jeunes " par exemple !
Signaler RépondrePeut être que c'est celui de 17 qui conduisait....
Signaler RépondreIl faudra que la police fasse comme les douaniers dans Le Corniaud: démonter la voiture pièce par pièce et boulons par boulons. On finira bien par trouver quelque chose...
Signaler RépondreJ'observe qu'ils ont été interpellés chemin des Wette Fays, à Caluire. Voilà, en effet, des policiers qui peuvent dire: " Vite fait, bien fait!" Bravo Messieurs!
Signaler RépondreA l'heure qu'il est ils sont dehors non ? ?
Signaler RépondreEux aussi ont du entendre des voix c'est du classique.
Signaler RépondreIls se conduisent comme des voyous et en fait, la police découvre des " anges " .
Trop beau pour être vrai, attendons la suite.
Les enquêteurs n'arrivent pas à comprendre ce qui a motivé ces Lyonnais de 17 et 18 ans à risquer leur vie et celles des automobilistes qu'ils ont croisé. Car leur véhicule était en règle, le conducteur majeur avait le permis et n'avait consommé ni alcool, ni produits stupéfiants. Enfin, rien dans la voiture n'aurait pu leur causer du
Signaler RépondreDes anges blancs comme neige vous dis-je ,
Grand Theft Auto ?
Signaler RépondreIls ont jetté la marchandise voila tout.
Signaler RépondreLyonnais?
Signaler Répondrejuste des cyclistes qui avaient l'habitude de prendre les routes à contre-sens.
Signaler Répondre