A 15h ce mardi seront rassemblées une centaine de femmes du collectif Solidarité entre femmes à la rue devant la mairie de Villeurbanne. Les familles avaient trouvé refuge dans la salle de bal du centre culturel le 8 novembre dernier.
Cédric Van Styvendael, maire de Villeurbanne, avait annoncé un projet d’expulsion le jeudi 21 décembre. Selon le Progrès, la mairie devait héberger 60 personnes dans une maison durant 6 mois, et 30 autres dans un hôtel quelques nuits.
Malgré la trêve hivernale, le maire prévoit de faire intervenir les forces de l’ordre si les familles ne partent pas d’elles-mêmes.
C’est pourquoi, les femmes du collectif se rassemblent ce mardi afin d’obtenir une solution pour tous. Un premier rassemblement a déjà eu lieu le 22 décembre et une pétition a été lancée en ligne.
Oui dans une société Neo féministe ! L’homme est un ennemi !
Signaler RépondremisereSSSSS et misereSSSSS
Signaler RépondreLES misereS!!!
Signaler RépondreC'est bien mon petit, travaillez dur.
Signaler Répondrec'est plutôt club med avec ses camps quechua ...
Signaler RépondreDans la vie c’es ta chacun de s’en sortir de cette misère, par le courage et la volonté du travail sans regarder les heures passées pour gagner de l’argent .
Signaler Répondrenous on importe la misere
Signaler RépondreQuelle ville formidable !
Signaler RépondreRacailles, islamisation et pauvreté...
Que demander de plus ?
Mais qu'est ce que ça va bien à Villeurbanne !
Signaler Répondreles femmes à la rue c'est plus grave que les hommes ?
Signaler RépondreToutes ces familles ont des droits qui ne sont pas appliquées. On ne doit accepter aucune remise à la rue ! Signons la pétition et rejoignons le rassemblement à 15h devant la mairie de villeurbanne : https://www.petitionenligne.fr/solidarite_femmes_a_la_rue
Signaler RépondreDe quelle femmes s'agit il ? pourquoi sont elles à la rue ?, qu'est ce que ce collectif Solidarité ? Qui paye ? Toutes questions auxquelles il faut répondre avant de raser gratis avec les impôts du citoyen contribuable , il s agit du fruit de SON travail de SES efforts !!
Signaler RépondreMarseille et paris c’est identique. L’Union européenne a fait venir toute les populations les plus pauvres d’Europe qui viennent profiter des CAF. Des CAF qui distribuent des allocations familiales sans mêmes enquêter ni vérifiées les dires de tous les mythomanes et professionnelles de la fraude sociale organisées.
Signaler RépondreIl fut un TEMPS où ont travaillé pour ses Enfants. Aujourd’hui, c’est les Enfants qui vous évitent de Travailler .
premiere ville de france à re decouvrir les bidon villes
Signaler Répondre