Le rendez-vous était donné le samedi 31 au soir, dans les anciens locaux de Fives Lille. S’en suivra deux nuits de fête clandestine, jusqu’au lundi 1er janvier où des participants étaient toujours présents sur le site. Du côté du cabinet du maire de Givors, "Personne n’a été prévenue", rapporte Le Progrès. Les organisateurs s’étaient rabattus sur les locaux désaffectés de cette entreprise privée après avoir été empêchés de s’installer sur la commune voisine de Chasse-sur-Rhône (Isère) par les gendarmes.
L’évènement avait généré beaucoup de trafic rue de Montrond avec des désagréments et des nuisances sonores particulièrement importants », déplore le maire de Givors, Mohamed Boudjellaba, dans un communiqué.
Le rassemblement s’était achevé dans la journée du lundi "sans incident notoire", indique au Progrès le commandant de police du commissariat de Givors/Grigny, Thierry Rathbeger.
Le propriétaire du site n’a toujours pas déposé plainte. Il devrait être entendu par la police.
Moi quand j'était jeune je suis rentrée au couvent a 16 ans.
Signaler RépondreCes jeunes rasta blancs dégénérés n'ont qu'a suivre mon exemple, au leu de fumer de la marijuanga et de danser dans des hangars désaffectés.
Ils ont surtout fait leur stupide fête dans un lieu qui n'est prévu pour, au mépris du proprio et des gens vivant aux alentours.
Signaler RépondreIls n'ont pas besoin d'agir de la sorte pour profiter de leur jeunesse. A un moment donné ils ont aussi le devoir d'être respectueux envers les autres.
Il y en a vous partez trop loin on parle juste des jeunes qui font la fête juste 3 jours dans notre ville c que 3 jours dans l’année vous faites tous des amalgames chelou arrêtez de pester ils ont pas brûlé de voiture ils n’ont pas dégradé notre ville ils ont juste profité de leurs soirée ils ont fait surtout profiter les commerces
Signaler Répondreça n'a pas beaucoup d'intérêt de se défoncer si on a une vie épanouissante.
Signaler RépondreVoir la célèbre expérience des rats et de l'héroïne, ou on propose a des rat deux distributeurs d'eau avec ou sans héroïne:
-L'un des rats a des activités amusantes, une grande cage et des femelles.
-Pour l'autre rat une petite cage, pas de femelles et pas d'activités.
Et bien figure toi que le rat qui a une bonne vie goute l'héroïne quelques temps, puis s'en désintéresse rapidement.
Alors que le rat qui a une vie de mrde consommera l'héroïne jusque a en mourir, oubliant même de manger.
Chez les humains on a le même phénomène (avec toutes les drogues légales ou illégales)
Quand son seul horizon possible est une vie de mrde, l'humain se réfugie dans la religion, la drogue, les antidépresseurs ou des addictions diverses et variées.
Bonne journée.
S'il n'y avait AUCUNE drogue (légales ou non, donc à commencer par pas d’alcool) consommée lors de ces fêtes, ces braves petits gars s'amuseraient-ils autant ? Mais ça vaut pour toutes les fêtes.
Signaler RépondreQuelqu’un pour se lancer et m'expliquer l'intérêt de se défoncer (avec du légal ou pas) ?
il ont passé une bonne soirée a danser
Signaler RépondreT’as enfin trouvé ton homologue
Signaler RépondreMerci triomphe sécurité pour son travail remarquable de gardiennage . Il était ou l agents de sécurité au McDo ou il a fait la fête avec eux
Signaler RépondreTu fais bien pitié avec ta vanne sur les Jaguar, mon pauvre..
Signaler RépondreC'est comme si moi je t'accusais au hasard d'être directeur de sex shop ou d'avoir un château a Noirmoutier..
On peut tous jouer a ton jeu, dire n'importe quoi pour essayer de "gagner" un duel sur internet.
Tiens j'ai une idée, si je t'accusais de trainer autour des écoles primaires avec des bonbons et d'avoir l'air louche?
C'est bien un truc de vieux qui n'aime pas les rave parties, que de tourner en imper autour des écoles primaires et d'avoir l'air pas net.
commentaire de débile.. Tu déçois jamais toi
Signaler Répondremon pôvre, comme votre vie doit être difficile.... papa à coupé les ponts, pLus d'essence dans la jag ?
Signaler RépondreCes 3000 teufeurs étaient tous givordins.
Signaler RépondreAh non…
Mais ceux qui venaient de plus loin ont consommé ni alcool ni autre drogue ou alors ils sont rentrés à pieds pour ne pas mettre en danger les autres.
Donc moins d’opportunistes qui pensent qu’à leur poire.
Signaler RépondreJe suppose qu’ils vont proposer leur aide au propriétaire du site. Ils sont tellement sympas ces p’tits jeunes
Signaler RépondreJe l’ai pas lu ton Clouscard, remballe ton name dropping. Pourquoi tu réponds systématiquement à côté ? Ce qu’on vous reproche est pourtant simple.
Signaler RépondreInvoquer la vie des Syriens et des Nord Coréens face aux critiques 👏
Signaler Répondre🤡🏆🤡
Vous ne répondez jamais aux arguments. Vous vous contentez d’accusations gratuites pour faire diversion. Vous n’avez donc aucune crédibilité. Quant à vos comparaisons, elles sont du même tonneau que celles des réacs fascisants qui parlent de « khmers verts ».
Signaler RépondreLes Syriens et les Nord Coréens sont privés de vie tout court, et ça inclut le droit de faire la fête et d'amuser, qui n'y existent plus.
Signaler Répondreils sont réduits a la survie, quand ils ont la chance de ne pas se faire zigouiller par leur gouvernement.
A la joie des fascistes et de gens de droite du monde entier qui se bousculent pour s'y rendre régulièrement, pour féliciter ces régimes. (Dont Soral, Dieudonné, Chatillon, mais aussi Depardieu, amateur d'équitation Nord Coréenne)
Que veux tu: ça les émoustille la privation de liberté des autres.
C'est le problème des gens qui lisent Clouscard sans comprendre ce qu'ils lisent. ^^
Oui car quand on a 6 ans de maturité, la réaction est forcément : « c’est çui qui dit qui est !!! »
Signaler RépondrePS : moins de free parties, moins de Monoprix et moins de kalash pour assurer la conso des rebelles en plastique.
Non, c’est imposer ses plaisirs en nuisant aux autres tout en tenant un discours pseudo libertaire qui est faux jeton. C’est juste opportuniste. Je parle même pas des free parties en milieu naturel : merci pour les animaux. Tu penses qu’il y a que comme ça qu’on peut faire la fête ? Ne prends pas la jeunesse en otage, tu ne représente que toi-même. Quant aux Nord-coréens et aux Syriens, mon pauvre garçon ou ma pauvre fille, si tu penses que leur problème c’est d’être privés de raves, ça montre bien l’ampleur de ta bêtise !
Signaler RépondreIl faut interdire aux jeunes de faire la fête.
Signaler RépondreDanser, s'amuser, c'est libertarien.
En Corée du Nord ou chez Assad, pas de rave partie, et toc les gauchistes !
Vas y, lance toi.
Signaler RépondreT'as quelque chose d'intelligent a nous dire?
C’est tout ce que t’as ?
Signaler RépondreIl est certain certain que tu es un sacré prix Nobel.
Signaler RépondreTu as failli écrire ceci dans "Revue philosophique de la France et de l'étranger" (Presses Universitaires de France) , mais finalement tu t'es rabattu sur la section commentaires de LyonMag.
Modeste.
Un bel exemple juste au dessus de ton commentaire 😂
Signaler RépondreComme d’hab ils se distinguent par leur réflexion de haut niveau 🤡
Merci.
Signaler Répondrepas d'incident particulier, une fete qui s'est donc bien déroulée, il nous faut plus de free parties et moins de monoprix
Signaler RépondreEncore des enfants gâtés égocentriques qui imposent leurs caprices à tous. J’imagine que pour bien festoyer, en plus du son excessif, ils ont alimenté à fond le trafic de stupéfiants sans se préoccuper du sang versé. Ce sont des humanistes…
Signaler RépondreSi je comprends bien, s'il ne veut pas perdre de temps à portée plainte en vain, les flics et la justice vont le considérer complice des nuisances...
Signaler Répondre