La Lyonnaise Nora Berra va au clash

La Lyonnaise Nora Berra va au clash

La Lyonnaise Nora Berra a claqué la porte de la réunion du groupe UMP à l'Assemblée nationale mardi.
Cette réunion à huis clos était consacrée au port du voile intégral. La secrétaire d'Etat aux Aînés aurait protesté contre des propos "insupportables" du député Pascal Clément sur les minarets. Ce dernier aurait déclaré : "Le jour où il y aura autant de minarets que de cathédrales en France, ça ne sera plus la France". Selon des députés UMP, c'est la première fois depuis 2007 qu'un ministre claque la porte de la réunion du groupe. Pascal Clément aurait alors atténué ses propos, en se disant favorable à ce qu'il y ait des lieux de culte pour tous mais que se posait "le problème de la visibilité".

X
10 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Ben dis donc le 02/01/2010 à 17:19

Une catastrophe de plus pour l'UMP en Rhône-Alpes... Nous avions déjà dû subir la candidature de Perben... L'UMP a vraiment envie de perdre ou de ne pas gagner... c'est incroyable de manque de lucidité. http://www.ripostelaique.com/Nora-Berra-se-comporte-davantage.html On aimerait des personnes qui travaillent et qui réfléchissent au bien commun, dans le genre Anne-Marie Comparini pour la région par exemple ! Quelle perte... Avec Nora Borra dans les parages, la candidate Françoise Grossetête a du souci à se faire car elle part vraiment plombée !! Anne-Marie Comparini a perdu parce qu'elle était "affublée" de Gaymard, plus un effet liée à la présence éligible de la femme de Noir éventuellement, mais surtout l'effet Gaymard (avant même ses problèmes d'appartement), recommencer c'est suicidaire... mais bon

Signaler Répondre

avatar
de le 31/12/2009 à 17:22

apparement Nora est mytho: les autres ministres disent ne pas l'avoir vu sortir.

Signaler Répondre

avatar
Le Saviez-Vous le 28/12/2009 à 14:35

L'UMP Rhône-Alpes est, après FranceTélévisions, le plus beau terrain de sport. Petite rétro 2009 : -Damien ABAD veut être tête de liste en Rhône-Alpes -Françoise Grossetete insulte Damien ABAD -Damien ABAD l'insulte -Françoise Grossetête veut une vice-présidence du Parlement Européen -Personne ne veut d'elle selon Michel Barnier et Damien ABAD -Elle les insulte tous les deux -Abad devient tête de liste dans l'ain -Le RDJ de l'Ain des jeunes pop démissionne -Nora Berra clashe avec Pascal Clément -Pascal Clément clashe avec Nora, tête de liste dans le Rhône. Et ce n'est que le début de la campage ;-p Et plein de petits liens pour vous distraire; Bonne fête à tous ! http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jW-fxiY7DVdmAVZLvk1tQn7NkfxQ http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/1799146/Damien-Abad-Personne-ne-voulait-de-Grossetete.html http://romainblachier.typepad.fr/mon_weblog/2009/10/eh-vous-savez-que-jean-sarkozy-est-un-exemple-de-pratiques-politiques-pour-certains-vous-ne-me-croyez-pas-eh-ben-le-d%C3%A9pu.html http://www.lyoncapitale.fr/lyoncapitale/journal/univers/Politique/Regionales-2010/Damien-Abad-du-racisme-anti-jeune

Signaler Répondre

avatar
adeline le 23/12/2009 à 16:58

sarko aime il tant les femmes? ou bien veut il se debarrasser d'elles. une fois elue berra partira du gouvernement. bon état d'esprit monsieur le Président

Signaler Répondre

avatar
abbe p. le 23/12/2009 à 16:55

meunier tu dors c'est pas possible de te faire prendre la place par cette tocarde.bat toi comme tu te bats contre aulas

Signaler Répondre

avatar
le malin le 23/12/2009 à 16:54

confidence c'est elle qui a opéré jojo a paris.tu vois dans quel état elle nous l'a mis..... et bien pour les régionales ca va être pareil

Signaler Répondre

avatar
Edgar le 23/12/2009 à 12:34

Pascal CLEMENT a affirmé une vérité qui dérange. Il a raison de défendre LA VERITE. Nora BERRA, bonne musulmane, donne des leçons de laïcité alors qu'elle participe au repas de fin du ramadan dans les salons d'hôtel de ville. Encore un ministre communautariste qui ne défend pas les intérêts de la France. Quelle honte !

Signaler Répondre

avatar
Rodolphe ROUS le 23/12/2009 à 11:28

Je conteste fortement les allégations mensongères du pseudo "électeur UMP du 8ème arrondissement". Elles sont aussi ridicules: l'UMP, pas plus que les autres formations politiques d'ailleurs, n'investit de candidats qui ne sont pas à jour de cotisation ! Il s'agit d'ailleurs d'une obligation statutaire vérifiée, selon les élections, en comité départemental ou en conseil national. Je rappelle que Nora Berra est une élue de la République depuis 2001 et membre de l'UMP depuis sa création. Elle figurait notamment en bonne place sur les listes UMP pour les élections européennes en 2004. Je regrette par ailleurs l'anonymat de ce commentaire clairement diffamatoire.

Signaler Répondre

avatar
FIFI le 23/12/2009 à 08:27

Nora Berra vient de déclarer qu'elle était contre une loi sur la burqa...c'est n'importe quoi.J'ai voté pour Nicolas Sarkozy en 2007 pour qu'il défende notre pays, la République, la laïcité, l'égalité homme femme...c'est quoi ce gouvernement ou des ministres sont pour l'exlusion des femmes de la société....c'est honteux !!!!!

Signaler Répondre

avatar
Un électeur UMP du 8ème arrondissement le 22/12/2009 à 22:52

Que Berra claque la porte d'une réunion UMP...pas grave elle est devenue député européen et ministre sans être à jour de cotisation au parti ! c'est pour dire son sens d'appartenance réelle à cette famille....et elle compte sur les militants pour la faire élire aux régionales !!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.